Dimanche 03 Décembre 2006 12:11
Oui pardon la montée se jouera entre KB et bruille, mais je pense que chez eux Bruille l'emportera avec peut etre stéphane hulicez.Dimanche 03 Décembre 2006 12:13
Bravo sbibi, toutes les équipes champenoises sont maintenues, bonne nouvelle!Dimanche 03 Décembre 2006 12:37
bravo à Troyes qui à su saisir sa chance contre Bruille
Dimanche 03 Décembre 2006 13:01
biensûr gustef que c'est dommage pour voste mais j'était au courant par l'un de tes partenaires et que hucliez n'était pas dispo (boulot) mais bon je vous conseille de l'avoir dans vos rangs pour le match de la montée car le kb peut être très performant. Bref la montée de cette poule ressemblera un peu à l'actualité du ballon d'or sauf que ça s'est fait quand même sur le terrain. Bon match.Dimanche 03 Décembre 2006 13:46
mais ki es pseudonyme pour connaitre le surnom de mr matoussi!!!! je tenais a feliciter ce dernier pour ces resultats actuels t son sang froid dans les moments decisifs!!!!! et pour ses fans son nouveau surnom ke vous pouvez trouver sur son site perso est "BORAT"!!!!Dimanche 03 Décembre 2006 14:06
[img]null[/img]Salut à tous eh oui comme le dit gavroche j'ai pris une grosse caisse sur le nerveux et l'autre numéro, ca m'apprendra à ouvrir ma grosse bouche...
Dimanche 03 Décembre 2006 14:12
pov conan!!!!! t as perdu le pin s a moustache!!!!Dimanche 03 Décembre 2006 14:39
pseudonyme est simplement de lamorlaye.Dimanche 03 Décembre 2006 14:44
est anonyme le pins a moustache t'inquiete pas pour lui!!!sur ce feuille de choux va t'occuper de ton enfants....Dimanche 03 Décembre 2006 14:48
aaaaaaaa conan.... si vous saviez comme je l'aime bien.... super simpa a la troisieme mi temps et sacrer caisse qu'il c'est pris.... c'est pas grave je tacorderai une revanche.... sans oublier le zitttttt que je lui est mi en double!!!!!Dimanche 03 Décembre 2006 14:49
pseudonyme oui on peu encore ce maintenir il faut absolument gagner le dernier match a domicile contre chily...Dimanche 03 Décembre 2006 15:38
Merci varispin et larziz, moi je fais 2 en B, j'ai pas vu le jour sur gustef mais je bas leur 500 a la belle, donc bonne journée, je retrouve petit a petit un peu de mon niveau du début de saison dernière sa fait plaisir.Dimanche 03 Décembre 2006 15:53
anonyme? pour moi tu n'est plus anonyme feuille de choux....Dimanche 03 Décembre 2006 15:54
si chilly perd sur lamorlaye le dernier match et ke troyes perd sur charleville, vous serez tous les trois a egalite (chilly ,troyes, lamorlaye).sbibi est tu sur ke troyes passe o points pour le maintient??
Dimanche 03 Décembre 2006 16:40
le nerveux c'est cool que tu ne ma casse pas trop et j'avais oublié la roulette de ouf que tu m'as fait en double.
Dimanche 03 Décembre 2006 16:42
Eh oui anonyme j'ai perdu le pins severement trois zéro de quel cludb est tu?Dimanche 03 Décembre 2006 18:14
eh le nerveux je vais t acheter un bescherelle ou arrete de faire ecrire ta petite soeur!!!! laisse feuille de choux tranquille!!! eh pseudonyme je fais mon enquete et je pense etre sur une bonne piste!!!!Dimanche 03 Décembre 2006 18:44
Si chilly perd pour qu'il se maintienne il faudrai qu'il perde 11-9 et que Troyes perde 11-3 comme sa chilly aurais -3 de différence et Troyes -4.Dimanche 03 Décembre 2006 22:18
Humm... Pour moi, si on se retrouve a égalité avec chilly et lamorlaye (donc si on perd notre dernier match), cela voudrait dire que chilly perd contre lamorlaye, on aurait tous 13 points.Dimanche 03 Décembre 2006 22:19
piko c'est pas du foot là ! je pense pas que la différence se fasse sur le cumul de tous les matchs, de la meme facon que la différence de but
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes