Dimanche 03 Décembre 2006 22:38
sbibi a raison car en cas d'égalité on regarde les matchs entre les equipes a egalité et dans le cas que sbibi dit le perdant de lamorlay / chilly redescendra quel que soit le resultat de troyes !!Dimanche 03 Décembre 2006 23:21
effectivement sbibi la dernière journée sera très chaude à Lamorlaye, les coéquipiers du nerveux auront à coeur de gagner ce denier match de la phase.
Lundi 04 Décembre 2006 12:31
larziz ta recruter du public??? sa serai magnifique!!!
Lundi 04 Décembre 2006 12:32
moi je tenais juste a dire a hercule qu'il ne faut pas se cacher!!! il a eu une grande bouche mais c'est pas grave on lui en veu pas c'etai pour mettre du piment!! allez hercule revient on taime bien...Lundi 04 Décembre 2006 13:21
felicitation a troyes et sutout au petit jeune de B qui sers tres bien avec la balle mouillée ...Lundi 04 Décembre 2006 15:32
gustef vous nous fouter un merdier ds la poule mdr!!!!Lundi 04 Décembre 2006 15:43
gustef....Lundi 04 Décembre 2006 15:43
oui je sais mais je te jure qu'on ne le fait pas expres
Lundi 04 Décembre 2006 15:45
ok merci et bonne chance pour la suite a vous ....Lundi 04 Décembre 2006 15:53
bruille va devoir faire un bon match contre le kremlin pour monter car je ne sais pas s'ils vont pouvoir jouer avec hucliez car il est au championnat du monde juniors au caire du 10 au 17 décembre en espérant encore 1 bon résultat pour son équipe mais je met bruille gagnant quand même 11 à 7 tout simplement parce qu'ils sont + forts sur le papier. Sinon il reste des matchs à enjeu et c'est bien pour la motivation donc bonne chance à ces équipes. Par contre nous on joue olivet (attention les contres), nous finirons 2eme normalement.Lundi 04 Décembre 2006 16:14
le nerveux j' espère bien avoir ma revanche un jour car la prestation que j'ai faite était nul...
Lundi 04 Décembre 2006 16:16
Le pousseur sur votre match contre OLIVET il faudra que tu fasses attention sur le defenseur car tes poussettes taillées ne marcheront pas contre lui et dis à KARIM de s'entrainer
Lundi 04 Décembre 2006 16:17
Concernant notre match contre bruille c'est vrai ils sont plus fort sur le papier mais à ce stade de la competition tout est possible.Lundi 04 Décembre 2006 16:52
je lui dirai à karim mais on le met en b pour l'instant et merci pour ton coaching mais le problème sera + la motivation je pense car c'est le dernier de la phase et sans enjeu mais bon nous allons passer un bon week-end là-bas vu qu'on reste sur place en espèrant qu'un joueur d'olivet nous donne quelques conseilles au niveau sorties.
Lundi 04 Décembre 2006 17:04
sortie à OLIVET... a part bien manger je pense que c tout
Lundi 04 Décembre 2006 17:47
conan merci pour mon service sa va je sait que contre toi il etait long mais c t juste un probleme de reglage qui sera je lespere resolu sur chilly!!! mais fau dire que tu remet bien toi!!!sa me permet de te mettre des roulettes meme si apres tu me regarde avec t gros yeux mdr!!!!Lundi 04 Décembre 2006 17:48
lol Gustef, moi je te trouve pas si "a coté de la plaque que sa" par rapport a certains de tes coequipiers comme votre numéro un qui alligne pas mal de contre perf (dont 2 samedi), mais bon peut etre que tu te trouve en dessous de ce que tu étais sa je peux le comprendre je suis un peu dans la meme situation (meme si moi j'ai jamais été 300
:p)Lundi 04 Décembre 2006 17:49
Sa y est après quelques péripéties le nerveux et conan sont inséparables !
LOL !
Lundi 04 Décembre 2006 17:58
je sais qu'il ne l' a pas fait expres c'etait juste pour mettre un peu d'huille sur le feu comme le chiant que je suis ...
Lundi 04 Décembre 2006 19:55
n'empeche que samedi on a vu de tres beaux matchs a troyes ( j'etais au première logge ! )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes