Mercredi 29 Novembre 2006 16:17
Merci à toi FAB et bon match pour samedi pour la troisième mi-temps je pense que j' y susi beaucoup plus fort qu'à la table
Jeudi 30 Novembre 2006 18:23
En tous cas, il est clair qu'il y aura de l'ambiance Samedi au KB, une ambiance torride...Vendredi 01 Décembre 2006 04:58
Vendredi 01 Décembre 2006 08:55
Bon courage a toi hervé ainsi qu'à ton équipe je pense que samedi ca ira car OLIVET est un peu en dessous des équipes de la poule.Vendredi 01 Décembre 2006 11:54
Merci Fabrice, pas de problème...Vendredi 01 Décembre 2006 11:55
Richard, bonne chance pour Samedi... Une victoire ...Vendredi 01 Décembre 2006 12:41
heyyy conan le match se rapproche mdr!!! la pression monte mdr!!!Vendredi 01 Décembre 2006 13:13
merci pour tes encouragements Hervé et c'est bien pour l'équipe 1 d' olivet, bonne chance à toi et perd pas trop de matchs
Vendredi 01 Décembre 2006 13:14
eh oui le nerveux l'écheance approche pour qu'on se joue il faut que tu te place comme moi sur la feuille de match être le numéros deux de la A à demain.Vendredi 01 Décembre 2006 22:33
a sa c'est pas moi qui decide c'est le capitaine...Samedi 02 Décembre 2006 14:01
Richard, merci à toi, je vais faire ce que je vais pouvoir avec mes petits moyens, mais comptes sur moi...Samedi 02 Décembre 2006 21:27
Voilà, victoire de Chilly sur Olivet 11-02, 6 défaites pour Olivet sur le score de 11-02...Samedi 02 Décembre 2006 22:04
Samedi 02 Décembre 2006 22:39
Concernant les autres résultats charleville perd 11/6 a st amand, et à parement KB bat lamorlaye.Dimanche 03 Décembre 2006 03:50
non,pour la montée entre Bruille et KB.Dimanche 03 Décembre 2006 07:59
st amand gagne 11 à 6 contre charleville. Résultat logique avec des bons matchs. Par contre notre défaite contre le kb (11 à 9) sans notre n°1 ("n°110"
nous fait mal sinon nous étions en N2 mais bon pour se prendre des caisses il vaut mieux rester en N3. bonne chance à bruille et le kremlin pour le match de la montée mais je pense pas qu'ils vont aligner un 35 bruille au dernier match car ils ne sont pas capables de gagner sans renforts. Hucliez sera surement présent car quand il ne joue pas, l'équipe ne gagne pas en tout cas pas sur les "match sérrés". Quelle dream team.
mais bon ils vont quand même monter mais pas avec leur équipe type car elle assure pas apparemment. Allez bon match.
Dimanche 03 Décembre 2006 10:52
bien joué a troyes et il est vrai que pour le pousseur nous sommes nul sans stef hucliez mais celui ci n'a joué que pour remplacer philippe vostes qui se fait opéré du menisque sinon il n'aurait jamais joué alors quand on ne sait pas on ne parle pas mais comme tjs il y aura des critiques car les gens sont jaloux et je trouve ca vraiment pitoyable mais je l'ai deja dit allez bon week end a tous et bonne chance pour le dernier matchDimanche 03 Décembre 2006 11:03
Victoire surprise de Troyes sur Bruille, tous les autres résultats sont plutôt logiques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes