Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 29

Mercredi 29 Novembre 2006 16:17

Merci à toi FAB et bon match pour samedi pour la troisième mi-temps je pense que j' y susi beaucoup plus fort qu'à la table Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 18:23

En tous cas, il est clair qu'il y aura de l'ambiance Samedi au KB, une ambiance torride...

Pour nous, on attend sereinement Olivet, Fabrice si tu veux venir, tu peux...lol...je serais là...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 01 Décembre 2006 04:58

Citation de hlemoine91 :
En tous cas, il est clair qu'il y aura de l'ambiance Samedi au KB, une ambiance torride...

Pour nous, on attend sereinement Olivet, Fabrice si tu veux venir, tu peux...lol...je serais là...

J'y pensais hervé , malheureusement dimanche matin 7h00 match près de chateauroux (Déols), alors je vaos plutot profiter de ma petite famille le samedi....

j aurais même aimé jouer mais bon nous sommes toujours en course pour monter en R1, ce sera pour une prochaine fois et comme je t ai dit par mail
si tu passes dans le coin....
Tu me mails et je t accueillerais avec plaisir.

Bisous à ta petite famille.
bon match
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 01 Décembre 2006 08:55

Bon courage a toi hervé ainsi qu'à ton équipe je pense que samedi ca ira car OLIVET est un peu en dessous des équipes de la poule.

dommage que ce club ne puisse^pas jouer sa chance à fond du fait au départ de certains de leur joueurs

Vendredi 01 Décembre 2006 11:54

Merci Fabrice, pas de problème...
Richard, je pense que Olivet a fait le bon choix, malgré les départs, car ils remontent en N2, 1er de la poule H en N3, ils ont joué tous les matchs difficiles à ce que je crois, donc Bravo à eux, même si effectivement ils ont abandonné une des 2 N3.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 01 Décembre 2006 11:55

Richard, bonne chance pour Samedi... Une victoire ...

Vendredi 01 Décembre 2006 12:41

heyyy conan le match se rapproche mdr!!! la pression monte mdr!!!
non je deconne alors jespere qu'on pourra se jouer!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 01 Décembre 2006 13:13

merci pour tes encouragements Hervé et c'est bien pour l'équipe 1 d' olivet, bonne chance à toi et perd pas trop de matchs Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 13:14

eh oui le nerveux l'écheance approche pour qu'on se joue il faut que tu te place comme moi sur la feuille de match être le numéros deux de la A à demain.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:33

a sa c'est pas moi qui decide c'est le capitaine...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 02 Décembre 2006 14:01

Richard, merci à toi, je vais faire ce que je vais pouvoir avec mes petits moyens, mais comptes sur moi...
Et toi, le match est pour bientôt, alors il va falloir tout déchirer...

Je vois que Le Nerveux n'est pas couché à 22h30, est-ce bien raisonnable...lololol
Bien sûr c'est une plaisanterie le nerveux...

Bon match, mais je suis quand même avec les parisiens, à ce soir pour les résultats....

Samedi 02 Décembre 2006 21:27

Voilà, victoire de Chilly sur Olivet 11-02, 6 défaites pour Olivet sur le score de 11-02...
Les autres résultats....on attend... surtout KB...
Bonne soirée

Samedi 02 Décembre 2006 22:04

Citation de hlemoine91 :
Voilà, victoire de Chilly sur Olivet 11-02, 6 défaites pour Olivet sur le score de 11-02...
Les autres résultats....on attend... surtout KB...
Bonne soirée

qui d'olivet a marquer les 2 points ?
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 02 Décembre 2006 22:27

TROYES/BRUILLE 11/09

Samedi 02 Décembre 2006 22:39

Concernant les autres résultats charleville perd 11/6 a st amand, et à parement KB bat lamorlaye.

Concernant le match de Troyes Bruille, Bruille est venu avec un 35, et leur équipe normale à l'exception de Hulciez, ce qui nous a facilité la tache. Le match a vraiment tourné à notre faveur au niveau réussite, mais on c'est arraché jusqu'au bout pour l'emporté sur le fil. Au total 7 perfs pour troyes, et une contre, très bon match donc pour tout les joueurs qui étaient au top, victoire qui de plus nous assure du maintient, si lamorlaye a bien perdu au KB.

Donc si on résume le match chilly lamorlaye sera décisif pour le maintient, et pour la montée, sa se jouera entre bruille et st amand.

Samedi 02 Décembre 2006 22:44

KB/LAMORLAY 11/07

Dimanche 03 Décembre 2006 03:50

non,pour la montée entre Bruille et KB.

KB n force...

Dimanche 03 Décembre 2006 07:59

st amand gagne 11 à 6 contre charleville. Résultat logique avec des bons matchs. Par contre notre défaite contre le kb (11 à 9) sans notre n°1 ("n°110"Clin d'oeil nous fait mal sinon nous étions en N2 mais bon pour se prendre des caisses il vaut mieux rester en N3. bonne chance à bruille et le kremlin pour le match de la montée mais je pense pas qu'ils vont aligner un 35 bruille au dernier match car ils ne sont pas capables de gagner sans renforts. Hucliez sera surement présent car quand il ne joue pas, l'équipe ne gagne pas en tout cas pas sur les "match sérrés". Quelle dream team. Émoticône mais bon ils vont quand même monter mais pas avec leur équipe type car elle assure pas apparemment. Allez bon match.

Dimanche 03 Décembre 2006 10:52

bien joué a troyes et il est vrai que pour le pousseur nous sommes nul sans stef hucliez mais celui ci n'a joué que pour remplacer philippe vostes qui se fait opéré du menisque sinon il n'aurait jamais joué alors quand on ne sait pas on ne parle pas mais comme tjs il y aura des critiques car les gens sont jaloux et je trouve ca vraiment pitoyable mais je l'ai deja dit allez bon week end a tous et bonne chance pour le dernier match
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Dimanche 03 Décembre 2006 11:03

Victoire surprise de Troyes sur Bruille, tous les autres résultats sont plutôt logiques.

A noter, le comportement exemplaire des joueurs de Lamorlaye face au KB, et le coup à boire d'après match plutôt sympa.

La montée se jouera donc au dernier match entre Bruille et le Kremlin-Bicêtre.
Net avantage à Bruille tout de même, mais sur un match tout est possible pour le KB, surtout qu'un match nul leur serait favorable.

Pour finir et revenir sur KB / Lamorlaye, félicitations à Le_nerveux qui a expédié de manière magistrale Conan569 sous les yeux héberlués d'Hercule.
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes