Mardi 28 Novembre 2006 21:37
t'as raison hervé on verra bien samediMardi 28 Novembre 2006 21:38
Gustef pour te répondre je n'ai rien contre ton club je dis juste que si votre équipe est composée de six numéros on a aucune chanceMardi 28 Novembre 2006 21:39
KOKO je me demande pourquoi t'ouvre ta bouche comme ça car tu fais même pas parti de la poule alors salutMardi 28 Novembre 2006 21:58
ecoute conan !!! c marké ou que tu doit fair partie de la poule pr parler !!Mardi 28 Novembre 2006 22:03
bolos faut savoir ce que cela veut dire emploi pas des mots que tu connais pas racaille en cartonMardi 28 Novembre 2006 22:22
mdr si j'emplois c ke je connais!!!Mardi 28 Novembre 2006 23:09
trop marrant ce sujet!!Mardi 28 Novembre 2006 23:41
KOKO faut arrêter maitenant tes propos, fais ce que tu veux j'en ai rien à ....Mercredi 29 Novembre 2006 08:05
ca me rassure conan
alors bon match a vous aisi qu'a toute les autres equipes et que les meilleurs gagne ....
Mercredi 29 Novembre 2006 08:06
"ainsi" desoléMercredi 29 Novembre 2006 09:52
put... je ne suis pas reveillé ce matin
"toutes" et "gagnent"
Mercredi 29 Novembre 2006 11:10
Effectivement qc que ça veut dire bolos?Mercredi 29 Novembre 2006 12:18
c'est chaud ici??? bon conan on se retrouve tout les deux samedi pour un match d'antologie mdrMercredi 29 Novembre 2006 12:34
ok ca roule le nerveux, bonne chance au deux équipes pour le match de samedi et après troisième mi-temps si on est pas jeté dehors pour le super gardien de notre salle de ping.
Mercredi 29 Novembre 2006 12:35
Gustef tu passeras le bonjour à Sylvain et à frad lefevre de la part d'un collègue merci bonne chance pour votre match et à plus.Mercredi 29 Novembre 2006 12:36
Hercule teubé....Mercredi 29 Novembre 2006 12:52
Conan racaille en carton!!!!!!Mercredi 29 Novembre 2006 13:38
bien joué gros... a jeudi à l'entrainement t'en a bien besoinMercredi 29 Novembre 2006 14:13
ca marche mr richard ce sera fait et bonne chance à vous aussi ...Mercredi 29 Novembre 2006 15:51
tropf drole les ex 93.....Je suis Mdr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes