Vendredi 24 Novembre 2006 20:29
ca y est je sais qui tu es merci pour t messVendredi 24 Novembre 2006 20:31
conan totu le monde vois ton nom sur ton profil, il y a juste a aller voir sur fftt pour ton claqssement ...Vendredi 24 Novembre 2006 20:35
Vendredi 24 Novembre 2006 20:36
Rachid mansour pardon pour le "R" que j ai ratéVendredi 24 Novembre 2006 20:43
Amitié à hercule991, je viens de capter.............
Vendredi 24 Novembre 2006 20:45
Vendredi 24 Novembre 2006 20:53
ok a plus peut etre au cours d'une recontre qui sait, j'ai usé enormément de revêtements mais maintenant je m'entraine beaucoup boulot obligeVendredi 24 Novembre 2006 23:12
heyyy conan moi je suis pas un champion sinon je serai pas la mais tkt pas je suis la pour te faire trembler mdr!!! pas de soucis pour le coup a la fin o contraire sa sera dans une bonne ambiance il faut bien sa...
Vendredi 24 Novembre 2006 23:51
biensur le match sera tendu mais toujours dans un objectif de compétition et de fair play et j'amène ma bouteille de sky pour notre victoire j'espère, au cas contraire elle sera présente quand même
Samedi 25 Novembre 2006 00:21
Tu te trompes de personne Cunnie ... moi j'ai pas bulles ...Samedi 25 Novembre 2006 10:51
Il ya de la pression dans l'air, à une semaine du rendez-vous?Samedi 25 Novembre 2006 13:17
c est bon gavroche je c ki tu é
Samedi 25 Novembre 2006 13:19
salu hervé gesper ke ca va, pour t pronos tu te tromp pa car pour nou le kb le match sera assé dificil a plusSamedi 25 Novembre 2006 13:26
Salut richard, je me remet doucement, et j'ai repris le chemin de la salle, je devrais être prêt pour le dernier match sur Lamorlaye. Merci à toi...Samedi 25 Novembre 2006 16:29
le principal est que tu retrouve petit a petit la santé c ce qui compte le plus.Samedi 25 Novembre 2006 16:47
salut fabrice8989 comment vas tu ça fait plaisir tu joue a olivet c dommage que tu soit pas venu à bientotSamedi 25 Novembre 2006 21:41
CHILLY MAZARIN 11 - USM OLIVET 2Dimanche 26 Novembre 2006 11:54
Lundi 27 Novembre 2006 09:35
Lundi 27 Novembre 2006 10:08
Des bruits annonçent qu'il manquerait 1 voir 2 joueurs de l'équipe type de Lamorlaye face au Kremlin samedi ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes