Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 26

Vendredi 24 Novembre 2006 20:29

ca y est je sais qui tu es merci pour t mess

Vendredi 24 Novembre 2006 20:31

conan totu le monde vois ton nom sur ton profil, il y a juste a aller voir sur fftt pour ton claqssement ...

pour ma part il y a mon nom sur mon profil (il faut cliquer sur le nom bleu et alkors tu verras tout sauf pour certain qui empeche l accès à ces information)
Pour t'eviter ce clic, je suis Fabrice Le Roux ancien de Sevran, de tremblay, de livry gargan, et maintenant à olivet voilà mon cher Richard
Je pensais que tu te souviendrais de moi , pas grave ....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 24 Novembre 2006 20:35

Citation de conan569 :
ca y est je sais qui tu es merci pour t mess

ouf, tu me rassures, on en a eu des longues discut avec bruno aussi....
En plus il m'arrivauis de te battre j'étais plutot joueur de contre (et toi toppeur fou des 2 cotés avec des jambons monstrueux....quel jeu d ejambe à l'epoque) et je le suis toujours
Bonne fin de phase à toi et amitié à rachid mansou que je connaissais bien aussi.....

Vendredi 24 Novembre 2006 20:36

Rachid mansour pardon pour le "R" que j ai raté

Vendredi 24 Novembre 2006 20:43

Amitié à hercule991, je viens de capter............. Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 20:45

Citation de conan569 :
alor ki é tu fab mystère sais tu mon classement?

ouah pas mal t 15 maintenant, t'as du en user des plaques, j esais que tu es un bosseur (tu l'étais etant jeune en tout cas)

a+

Vendredi 24 Novembre 2006 20:53

ok a plus peut etre au cours d'une recontre qui sait, j'ai usé enormément de revêtements mais maintenant je m'entraine beaucoup boulot oblige

Vendredi 24 Novembre 2006 23:12

heyyy conan moi je suis pas un champion sinon je serai pas la mais tkt pas je suis la pour te faire trembler mdr!!! pas de soucis pour le coup a la fin o contraire sa sera dans une bonne ambiance il faut bien sa... Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 24 Novembre 2006 23:51

biensur le match sera tendu mais toujours dans un objectif de compétition et de fair play et j'amène ma bouteille de sky pour notre victoire j'espère, au cas contraire elle sera présente quand même Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 00:21

Tu te trompes de personne Cunnie ... moi j'ai pas bulles ...

Samedi 25 Novembre 2006 10:51

Il ya de la pression dans l'air, à une semaine du rendez-vous?
Et à mon avis c'est pas fini, malgré tout je mettrai quand même un avantatge certain au KB, mais effectivement rien est joué.
Il faut dire que je peux difficilement être contre le KB vu la tournure de cette fin de phase...
Bonne chance à Lamorlaye et au KB...
Concernant les autres matchs, je ne vois pas Charleville accrocher St Amand (si ils sont au complet, bien sûr).
Donc pour moi, victoire assez facile de Chilly, St Amand et Bruille et peut être KB.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 25 Novembre 2006 13:17

c est bon gavroche je c ki tu é Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 13:19

salu hervé gesper ke ca va, pour t pronos tu te tromp pa car pour nou le kb le match sera assé dificil a plus

Samedi 25 Novembre 2006 13:26

Salut richard, je me remet doucement, et j'ai repris le chemin de la salle, je devrais être prêt pour le dernier match sur Lamorlaye. Merci à toi...
Concernant votre match, je ne le vois effectivement pas si facile que ça, mais je vous vois victorieux et pourquoi pas sur un score "assez" large, même si les matchs par eux mêmes seront serrés.
Parfois, il y a des rencontres qui ne reflètent pas ce qu'il s'est réellement passé à la table, votre match en fera peut être parti.
En tout cas, nous on compte sur vous, mais c'est surtout pour vous que c'est important d'aller chercher cette victoire pour le déplacement de Bruille et pourquoi pas...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 25 Novembre 2006 16:29

le principal est que tu retrouve petit a petit la santé c ce qui compte le plus.
Concernant le match de lamorlaye si on le gagne cela nous remettra completement pour jouer la montée sur bruille qui je pense compte sur notre défaite comme le dit GUSTEF. En tous cas hervé merde pour tes matchs à venir j'espere que tu les gagneras.

Samedi 25 Novembre 2006 16:47

salut fabrice8989 comment vas tu ça fait plaisir tu joue a olivet c dommage que tu soit pas venu à bientot
greeneyes

Samedi 25 Novembre 2006 21:41

CHILLY MAZARIN 11 - USM OLIVET 2
TT SAINT-AMAND 11 - CHARLEVILLE MEZIERES 7
KREMLIN BICETRE 10 - LAMORLAYE PP 10
TROYES OS NOES 4 - CTT BRUILLE 11

Dimanche 26 Novembre 2006 11:54

Citation de hercule991 :
salut fabrice8989 comment vas tu ça fait plaisir tu joue a olivet c dommage que tu soit pas venu à bientot

Dommage effectivement mais j'étyais mort de mon travail du matin...
Peut etre l'année prochaine si vous monter et que notre autyre N3 monte...On sait jamais pour les poules de 2eme phase.....
Bonne chance à vous http://www.affichescinema.com/insc_h/hercule.jpg

Lundi 27 Novembre 2006 09:35

Citation de conan569 :
le principal est que tu retrouve petit a petit la santé c ce qui compte le plus.
Concernant le match de lamorlaye si on le gagne cela nous remettra completement pour jouer la montée sur bruille qui je pense compte sur notre défaite comme le dit GUSTEF. En tous cas hervé merde pour tes matchs à venir j'espere que tu les gagneras.

nous on ne compte sur rien on joue match apres match et voie comment les choses evoluent mais comme pas mal de monde sur le forum je pense que lamorlaye peut faire quelque chose au KB donc je le dis nous verrons bien apres cette journée car nous on a pas gagné non plus sur troies....
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 27 Novembre 2006 10:08

Des bruits annonçent qu'il manquerait 1 voir 2 joueurs de l'équipe type de Lamorlaye face au Kremlin samedi ...

quelqu'un de Lamorlaye pourrait-il nous éclairer ?
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes