Vendredi 24 Novembre 2006 15:57
On ne vous sous estime pas , ou vous avez vu qu'on était sur de nous , on a le droit de ns pronostiquez vainqueur quand meme. C'est vous qui êtes trop sur de vous. On à fait 2 scores disputés mais les 2 équipes était largement plus forte que vous. Alors rdv au match et tu verras qu'on est pas si pourri que ça!!!!!!!!!Vendredi 24 Novembre 2006 17:00
PPL FOREVERVendredi 24 Novembre 2006 17:02
il y a de l'action dans ce sujet, concernant notre joueur on en a perdu qu'un (heureusement dailleurs !) qui était notre numéro un, un 25 le remplace.Vendredi 24 Novembre 2006 17:15
laisse hercule, j'ai trop peur des déclarations de KOKO il est très chaud et cela me fait grave trembler. Néanmoins il faudra pas perdre sinon gare aux represailles...Vendredi 24 Novembre 2006 17:28
Quel bout en train, ce conan569, si j'avais su que tu venais jouer à Olivet le week end dernier je serais passé 5 minutes, en plus il y avait Rachid...dommage , Bonne saison à toi et passes le bonjour à Rachid M.Vendredi 24 Novembre 2006 17:50
Merci fab mais qui est tu? et sais-tu qui je suis? si je fais des déclarations comme, c'est parceque les choses qui se disent dans cette poule me font beaucoup rire.[img]null[/img]
Vendredi 24 Novembre 2006 18:05
Vendredi 24 Novembre 2006 18:10
Vous me faite trop rire les deux gars du KB là...Arreter vous la sa gave un petit peu!!! Vous etes certe plus fort que nous sur le papier!Mais arreter vous vous etes pas si fort que sa vous etes en N3....
Vendredi 24 Novembre 2006 18:15
Ben moi je vais me montrer beaucoup moins confiant que mes 2 collègues.
) que les mauvaises surprises (défaîtes sur Charleville, nul sur Troyes).Vendredi 24 Novembre 2006 18:23
A gavroche lui c'est un bon!!! merci a toi!! vous voyer votre collegue vous donne vainqueur mais avou qu'il est possible... certe difficile meme tres difficile mais... prenez exemple... bon match quand meme!!Vendredi 24 Novembre 2006 18:52
Wé j comprend que jte face trembler!! sa me rappel lé mm momen ke qd jta'avé joué il y a 2 ou 3 ans t jambe aussi trembler!!! normal sa arrive qd tu commence a perdre des 25 alors que t bon n°!!!
Vendredi 24 Novembre 2006 19:40
koko t un champion du monde, t'arrache tout cotinu kom ca t'ira loin dan la vi, ca va tu te l a raconte pas troVendredi 24 Novembre 2006 19:41
le nerveux t arrache tout aussi et t text trop for rien a direVendredi 24 Novembre 2006 19:42
franchement fab je ne me rappelle plus qui tu es un ancien de pantin comme ange?Vendredi 24 Novembre 2006 19:51
en tou ka fab l'affiche est superbeVendredi 24 Novembre 2006 20:01
Vendredi 24 Novembre 2006 20:02
Vendredi 24 Novembre 2006 20:21
gavroche ca va tu te mouill pas trop c'est cool, sinon entraine toi pour les doubles car sur ce point tu es sidaik...Vendredi 24 Novembre 2006 20:22
t inqiète pas le nerveux si je dis tout cela c'est pas méchant c pour mettre du piment et à la fin du match KB-LAMORLAYE on boira un coup
Vendredi 24 Novembre 2006 20:25
alor ki é tu fab mystère sais tu mon classement?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes