Lundi 27 Novembre 2006 12:17
Qui t'a dit sa Gavroche??Lundi 27 Novembre 2006 13:05
Tu as raison GUSTEF, vous n'avez pas la victoire en poche sur troyes et nous encore moins sur lamorlaye, mais si les deux équipes gagnent, ce sera un match explosif à bruille. A plusLundi 27 Novembre 2006 14:10
explosif je ne sais pas mais si effectivement bruille et KB gagne samedi alors la montée se jouera sur ce match et a ce moment la nous pourrons parler de match de montée ....Lundi 27 Novembre 2006 16:41
Pas d'une personne en particulier, c'est juste un bruit qui court disant qu'un des joueurs de Lamorlaye ne joue jamais à l'extérieur ... et que d'autre part, un second joueur pourrait être également absent ...Lundi 27 Novembre 2006 16:43
bonne chance au kremlin pour votre match explosif si y'a match décisif à la dernière journée à bruille car je viens de regarder l'équipe de bruille alignée contre charleville à la 5eme journée (11 à 1) : n°114, n°398, n°537, n°547, n°688, et n°801 donc même si rien est fait en sport ça va être + que compliqué pour vous et je pense que gustef a raison "ce sera un match comme les autres" et surtout joué avec ENORMEMENT D'ENVIE, normal c'est le match de la montée.
Lundi 27 Novembre 2006 17:14
en effet un de nos joueurs ne fait pas les matchs à l'exterieur et un autre risque de travailler mais...Lundi 27 Novembre 2006 17:17
....cela n'empeche pas qu'on sera super motivééé!! c t sa la suite mon nerveux!!!!Lundi 27 Novembre 2006 17:24
Certe on sera motivé mais la suite n'est pas tout a fait sa!!!c'est une surprise.... enfin si je me trompe pas...Lundi 27 Novembre 2006 17:32
j'entendais par avec envie ,le pousseur, sans animosité ....Lundi 27 Novembre 2006 17:41
kel sera la compo du KB pr ce week????Lundi 27 Novembre 2006 17:55
les 2 plus forts en A et le moins fort en BLundi 27 Novembre 2006 17:58
oui mais l'equipe type c'est quoi???mdrLundi 27 Novembre 2006 21:19
l' equipe type pour le nerveux c'est deux numeros en a un en b et après c'est jour de fête.Mardi 28 Novembre 2006 06:50
comme tout le monde conan il est sur que qd on a une perf a faire on la fait...Mardi 28 Novembre 2006 06:51
"paroles" desolé j'ai fait une faute .Mardi 28 Novembre 2006 08:44
ok merci conan!!Mardi 28 Novembre 2006 10:19
Malgres la compo sa reste tjs possible mon nerveux!!!
Mardi 28 Novembre 2006 12:19
rien n'est infaisable mon koko on jouera jusqu'au...Mardi 28 Novembre 2006 12:19
oups oublier bout...Mardi 28 Novembre 2006 12:28
C'est un duel à distance à ce que je vois...pour le moment, qui sait bientôt à la table, on verra samedi soir après les résultats...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes