Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 27

Lundi 27 Novembre 2006 12:17

Qui t'a dit sa Gavroche??
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 27 Novembre 2006 13:05

Tu as raison GUSTEF, vous n'avez pas la victoire en poche sur troyes et nous encore moins sur lamorlaye, mais si les deux équipes gagnent, ce sera un match explosif à bruille. A plus

Lundi 27 Novembre 2006 14:10

explosif je ne sais pas mais si effectivement bruille et KB gagne samedi alors la montée se jouera sur ce match et a ce moment la nous pourrons parler de match de montée ....
peut etre que pour vous ce sera un match explosif mais pour nous ce sera un match comme les autres car tous les matchs sont a jouer avec la meme envie pour pouvoir les gagner...
donc nous verrons bien ....
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 27 Novembre 2006 16:41

Pas d'une personne en particulier, c'est juste un bruit qui court disant qu'un des joueurs de Lamorlaye ne joue jamais à l'extérieur ... et que d'autre part, un second joueur pourrait être également absent ...

Lundi 27 Novembre 2006 16:43

bonne chance au kremlin pour votre match explosif si y'a match décisif à la dernière journée à bruille car je viens de regarder l'équipe de bruille alignée contre charleville à la 5eme journée (11 à 1) : n°114, n°398, n°537, n°547, n°688, et n°801 donc même si rien est fait en sport ça va être + que compliqué pour vous et je pense que gustef a raison "ce sera un match comme les autres" et surtout joué avec ENORMEMENT D'ENVIE, normal c'est le match de la montée. Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 17:14

en effet un de nos joueurs ne fait pas les matchs à l'exterieur et un autre risque de travailler mais...

Lundi 27 Novembre 2006 17:17

....cela n'empeche pas qu'on sera super motivééé!! c t sa la suite mon nerveux!!!!

Lundi 27 Novembre 2006 17:24

Certe on sera motivé mais la suite n'est pas tout a fait sa!!!c'est une surprise.... enfin si je me trompe pas...

Lundi 27 Novembre 2006 17:32

j'entendais par avec envie ,le pousseur, sans animosité ....

Lundi 27 Novembre 2006 17:41

kel sera la compo du KB pr ce week????
kelkun pr m'éclairé????

Lundi 27 Novembre 2006 17:55

les 2 plus forts en A et le moins fort en B
lol

Non, l'équipe type devrait être alignée ...

Lundi 27 Novembre 2006 17:58

oui mais l'equipe type c'est quoi???mdr

Lundi 27 Novembre 2006 21:19

l' equipe type pour le nerveux c'est deux numeros en a un en b et après c'est jour de fête.
Pourquoi KOKO veut savoir notre compo?
Pour répondre au pousseur si bruille aligne cette compo sur nous en dernière journée c clair on a aucune chance mais on jouera à fond pour les perfs.

Mardi 28 Novembre 2006 06:50

comme tout le monde conan il est sur que qd on a une perf a faire on la fait...
je sens un peu de virulence envers mon club dans tes parole et je t'avoue que cela me gene un peu mais bon on est sur un forum de discussion donc je ne dirai rien .... bon match a tous et nous verrons bien comment cette phase se terminira .

Mardi 28 Novembre 2006 06:51

"paroles" desolé j'ai fait une faute .

Mardi 28 Novembre 2006 08:44

ok merci conan!!

Mardi 28 Novembre 2006 10:19

Malgres la compo sa reste tjs possible mon nerveux!!! Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 12:19

rien n'est infaisable mon koko on jouera jusqu'au...

Mardi 28 Novembre 2006 12:19

oups oublier bout...

Mardi 28 Novembre 2006 12:28

C'est un duel à distance à ce que je vois...pour le moment, qui sait bientôt à la table, on verra samedi soir après les résultats...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes