Vendredi 17 Novembre 2006 16:11
En ce qui me concerne :Samedi 18 Novembre 2006 23:05
Vicoire de Lamorlaye 11 - 9 face à TroyesSamedi 18 Novembre 2006 23:41
Olivet / Kremlin Bicêtre : 02/11, un score habituel, puisque c'est la 5ème fois que l'on perds 11/02. Equipe de Kremlin très sympa qui mérite sa bonne position au classement.Dimanche 19 Novembre 2006 00:35
Bruille - Charleville 11-1Dimanche 19 Novembre 2006 01:03
St Amand - Chilly 11-6Dimanche 19 Novembre 2006 15:15
vous avez les details svp??Dimanche 19 Novembre 2006 17:06
Pour st amand contre chilly mazarin (11/6) : en A urban (n°110) fait 2/3 perd daime (n°735), potteau (n°457) fait 3/3, yaoudarene (25) perd daime (n°735) et guigonis (n°928) + le double pour st amand. En b diongue (n°730) fait 3/3, brahimi (n°755) fait 1/2 perd ? , henry (25) fait 1/2 perd ? et le double pour chilly en b. félicitations de lamorlay je ne vous mettez pas gagnant en même temps vous êtes venus avec 2 joueurs en - contre nous donc je ne savais pas la valeur de votre b et les joueurs en b de troyes jouent bien donc bravo à vous.Dimanche 19 Novembre 2006 17:18
pour bruille une defaite de jeje poupart sur un 25 de B dont je ne sais plus le nom sinon bon match dans une tres bonne ambiance ...Dimanche 19 Novembre 2006 20:21
Sur DEPOERS Damien il me sembleLundi 20 Novembre 2006 17:49
merci le pousseur!! en effet contre troyes nous étions equipe complete!!Mercredi 22 Novembre 2006 11:06
lamorlaye vont il se maintenir??
Mercredi 22 Novembre 2006 11:08
ben il leur reste kremlin et chilly a jouer alors je pense que c'est a leur portée mais attention qd meme en tout cas bon courage et bonne chance a eux ....Mercredi 22 Novembre 2006 11:35
En tout cas on ne va pas laisser lamorlaye ns battre car le dernier match entre bruille et kb va surement être chaud, et on ne va pas manquer ça.Mercredi 22 Novembre 2006 11:57
manquer quoi hercule tu pense etre dans la salle pour ce match je ne comprend pas ce que tu veux dire?????Mercredi 22 Novembre 2006 12:02
a moins que tu sois de kremlin...
Mercredi 22 Novembre 2006 12:55
tas tout comprisMercredi 22 Novembre 2006 12:59
nous ont va se battre jusqu'au bout pour le maintient!!!chose logique..Mercredi 22 Novembre 2006 14:40
ah ok vous jouez donc la montée et c'est officiel ?Mercredi 22 Novembre 2006 14:51
Allez pronostics pour la journée 6:Mercredi 22 Novembre 2006 14:52
Gustef t'as pas le journal ce matin c'est officiel!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes