Mercredi 22 Novembre 2006 14:52
luMercredi 22 Novembre 2006 15:32
chilly-olivet:11/2 kb-lamorlaye:11/06 st amand-charleville:11/03 troyes-bruille:04/11 a mon avis journée sans surpriseMercredi 22 Novembre 2006 16:09
chilly - olivet : 11/5
Mercredi 22 Novembre 2006 17:56
Mercredi 22 Novembre 2006 18:30
Défaite de troyes sur lamorlaye 11/9, les choses ont vraiment mal tourné pour nous, 6 belles perdu sur 9, des matchs perdu comme Ledit sur son dernier match qui menait facilement 2/0... dure... sans compté que lamorlaye, alignant son équipe la plus forte, supra motivé, nous a donné la tache plus difficile que prévu en A (seulement 2 points et rien a dire sur nos défaites...), et un dernier match ultra sérré, pour le nul avec des balles de 10/10 de la part du troyen au 4eme set...Jeudi 23 Novembre 2006 10:47
Oui, en effet, cette fin de phase promet aussi bien pour la montée que pour la descente. La sixième journée ne devrait, à mon avis, pas voir de boulversement notable, seule la septième journée permettra de connaître le dénouement final...Jeudi 23 Novembre 2006 12:27
Jeudi 23 Novembre 2006 13:01
moi mes pronos sont :Jeudi 23 Novembre 2006 13:41
je pense que 11-09 ou 11-08 pour lamorlaye c'est un peu sous estimé le KB.Jeudi 23 Novembre 2006 15:01
tt é envisagable conernent KB & LAMORLAYE !!!Jeudi 23 Novembre 2006 15:20
chilly - olivet : 11/2Jeudi 23 Novembre 2006 15:49
Et oui gustef tu nous voit perdant , estce que c'est un pronostic du coeur ou de la raison. Mais contre troyes vs n'avez pas gagner d'avance surtout chez eux. Si le kb perd ce que je n'y croit pas un seul instant, car on est invaincu ds notre salle depuis plus de 2 ans, en cas de victoire vous monterez en n2, mais désolé on vous fera pas ce plaisir, et rendez vous le 16 décembre........Jeudi 23 Novembre 2006 16:01
ok ca roule mais si tu as bien vu j'ai mis nul ou defaite de kb 11/09 mais il est vrai que vous jouez chez vous alors faut voir ....Jeudi 23 Novembre 2006 18:22
Gsutef pronostique 11/8 pour bruille sur nous, je pense que le match ne devrait pas etre aussi sérré, après bien sur tout dépend de ce qu'ils alignent...Vendredi 24 Novembre 2006 09:47
oui c'est sur mais c'est pareil pour vous tout depend si vous etes au complet ou pas ... car j'ai cru lire plus haut que vous perdiez encore un joueur pour raison prfessionnelle ... dur dur cette fin de phaseVendredi 24 Novembre 2006 10:27
chilly-olivet:11/02Vendredi 24 Novembre 2006 12:26
Vendredi 24 Novembre 2006 13:17
Un exploit !!! c'est sur va falloir en faire un et un beau, car on est invaincu dans notre salle et sur des équipes relativement fortes donc va falloir vous entrainer beaucoup...Vendredi 24 Novembre 2006 13:19
t'as vu hercule faut il avoir peur des déclarations du nerveux...Vendredi 24 Novembre 2006 15:48
MDR conan!! tu fais trop rigolé!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes