Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 24

Mercredi 22 Novembre 2006 14:52

lu
greeneyes

Mercredi 22 Novembre 2006 15:32

chilly-olivet:11/2 kb-lamorlaye:11/06 st amand-charleville:11/03 troyes-bruille:04/11 a mon avis journée sans surprise

Mercredi 22 Novembre 2006 16:09

chilly - olivet : 11/5
saint amand - charleville : 11/6
kb - lamorlaye : 8/11
troyes - bruille: 4/11

bonne chance a Lamorlaye é a mon tit nerveux!!
t sur les bon rails now 3/3 en A faisable!!! Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 17:56

Citation de hercule991 :
Gustef t'as pas le journal ce matin c'est officiel!!!!!!!!!!!!!!!!

justement c'était ds l'equipe alors je me suis permis de le dire ici tu me pardonnera j'espere ...
non je deconne mais c'est bien que rien ne soit joué a 2 journée de la fin de la phase ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 22 Novembre 2006 18:30

Défaite de troyes sur lamorlaye 11/9, les choses ont vraiment mal tourné pour nous, 6 belles perdu sur 9, des matchs perdu comme Ledit sur son dernier match qui menait facilement 2/0... dure... sans compté que lamorlaye, alignant son équipe la plus forte, supra motivé, nous a donné la tache plus difficile que prévu en A (seulement 2 points et rien a dire sur nos défaites...), et un dernier match ultra sérré, pour le nul avec des balles de 10/10 de la part du troyen au 4eme set...

Bravo a eux, maintenant sa les relance pour le maintient, et si ils alignent cette équipe sur Chilly et KB peuvent espérer faire quelque chose je pense, coup dur pour nous qui encaissons un nouveau coup dur après le départ pour raisons professionnel de notre numéro 1...
Il va falloir cravacher sur le theux pour se maintenir, et meme une victoire suffirait t-elle ? pas évident du tout...

Jeudi 23 Novembre 2006 10:47

Oui, en effet, cette fin de phase promet aussi bien pour la montée que pour la descente. La sixième journée ne devrait, à mon avis, pas voir de boulversement notable, seule la septième journée permettra de connaître le dénouement final...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 23 Novembre 2006 12:27

Citation de koko :
chilly - olivet : 11/5
saint amand - charleville : 11/6
kb - lamorlaye : 8/11
troyes - bruille: 4/11

bonne chance a Lamorlaye é a mon tit nerveux!!
t sur les bon rails now 3/3 en A faisable!!! Émoticône

Merci mon koko c'est cool!!!est-ce mon declik??je le verai bien ce week au indiv...
chilly - olivet : 11/3
saint amand - charleville : 10/10
kb - lamorlaye : 9/11
troyes - bruille: 6/11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Jeudi 23 Novembre 2006 13:01

moi mes pronos sont :
chilly - olivet : 11/2
saint amand - charleville : 11/08
kb - lamorlaye :10/10 ou 09/11
troyes - bruille: 8/11
a l'exeption de chilly olivet les trois autres match devraient etre tres serrés...

Jeudi 23 Novembre 2006 13:41

je pense que 11-09 ou 11-08 pour lamorlaye c'est un peu sous estimé le KB.
Neanmoins ils ont fait un bon match sur troyes handicapé par le départ de son meilleur joueur, car le match aurait été tout autre.
En ce qui concerne le match KB LAMORLAYE on verra bien à la table.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:01

tt é envisagable conernent KB & LAMORLAYE !!!
Biensur que oui sa se regle a la table!!
j voi bien lé tit mek de LAM fair 1truk face o parisien!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 15:20

chilly - olivet : 11/2
saint amand - charleville : 11/8
kb - lamorlaye : 11/8
troyes - bruille: 5/11
Moi je vois + une victoire du kb sur leurs tables contre lamorlay tout comme saint amand contre charleville mais rien n'est sûr. par contre dans les 2 autres matchs bruille et chilly seul quelques match peuvent être gagnés par olivet et troyes mais pas la rencontre je pense, on vera bien.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:49

Et oui gustef tu nous voit perdant , estce que c'est un pronostic du coeur ou de la raison. Mais contre troyes vs n'avez pas gagner d'avance surtout chez eux. Si le kb perd ce que je n'y croit pas un seul instant, car on est invaincu ds notre salle depuis plus de 2 ans, en cas de victoire vous monterez en n2, mais désolé on vous fera pas ce plaisir, et rendez vous le 16 décembre........
greeneyes

Jeudi 23 Novembre 2006 16:01

ok ca roule mais si tu as bien vu j'ai mis nul ou defaite de kb 11/09 mais il est vrai que vous jouez chez vous alors faut voir ....
en tout cas pas de pb pour moi le rendez vous est pris et j'espere que ce match sera a la hauteur des exigences de tout le monde .

Jeudi 23 Novembre 2006 18:22

Gsutef pronostique 11/8 pour bruille sur nous, je pense que le match ne devrait pas etre aussi sérré, après bien sur tout dépend de ce qu'ils alignent...

Vendredi 24 Novembre 2006 09:47

oui c'est sur mais c'est pareil pour vous tout depend si vous etes au complet ou pas ... car j'ai cru lire plus haut que vous perdiez encore un joueur pour raison prfessionnelle ... dur dur cette fin de phase

Vendredi 24 Novembre 2006 10:27

chilly-olivet:11/02
saint-amand-charleville:11/05
kb-lamorlaye:11/05
troyes-bruille: 03/11

je pense qu'apres cette journée la montée se jouera a bruille sur le kb.

Vendredi 24 Novembre 2006 12:26

Citation de koko :
tt é envisagable conernent KB & LAMORLAYE !!!
Biensur que oui sa se regle a la table!!
j voi bien lé tit mek de LAM fair 1truk face o parisien!!!

Ouai on va essayé en plus je suis pour marseille!!donc je me ferai un plaisir d'essayé de faire trois contre paris lool Émoticône

Citation de hercule991 :
Et oui gustef tu nous voit perdant , estce que c'est un pronostic du coeur ou de la raison. Mais contre troyes vs n'avez pas gagner d'avance surtout chez eux. Si le kb perd ce que je n'y croit pas un seul instant, car on est invaincu ds notre salle depuis plus de 2 ans, en cas de victoire vous monterez en n2, mais désolé on vous fera pas ce plaisir, et rendez vous le 16 décembre........

Ne soit pas si sur tout est possible!!! certe se sera difficile pour nous mais on est la pour créer l'exploit alors attention...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 24 Novembre 2006 13:17

Un exploit !!! c'est sur va falloir en faire un et un beau, car on est invaincu dans notre salle et sur des équipes relativement fortes donc va falloir vous entrainer beaucoup...

Vendredi 24 Novembre 2006 13:19

t'as vu hercule faut il avoir peur des déclarations du nerveux...

Vendredi 24 Novembre 2006 15:48

MDR conan!! tu fais trop rigolé!!!
Tnk pas pr lé mek de Lamorlaye on s'entraine comme il faut !!!
Jsp que Lamorlaye gagnera car vs etes bien trop sur de vous!!!!!
Vs ete invaincu certe mais bon les 2 seuls matchs que vs avait joué chez vous vous avez fait des scores serré!!! 10.10 & 11.09 !!!
Dc la défait n'était pas loin!!!
il ne faut pas sousestimer le PPL !!!

Émoticône
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes