Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 22

Mardi 07 Novembre 2006 15:39

olivet - kb : 02/11
saint amand - chilly: 11/05
lamorlaye - troyes: 11/08
charleville - bruille: 07/11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 07 Novembre 2006 19:28

olivet-kb 1-11 st amand-chilly 11-08 lamorlaye-troyes 08-11 charleville -bruille 07-11

Mardi 07 Novembre 2006 19:44

Vous êtes pas en retard les gars

olivet - kb : 01/11
lamorlaye - troyes: 11/09
charleville - bruille: 06/11

Mercredi 08 Novembre 2006 13:15

je pense que le match entre lamorlaye et troies va etre tres serré mais bon comme les joueurs de lamorlaye sont tres sympa je les vois gagner bien que je ne connaisse pas les joueurs de troies ...
olivet kb est un match un peu desequilibré donc victoire du kb.
saint amand -chilly devrai tourner a l'avantage des nordiste a condition qu'il joue "le jeu" c'est a dire au complet ....
quant a nous je nous est mis gagnant mais si on se refere au classement nous ne sommes pas favori car charleville domine la poule alors nous devrons je pense batailler ferme
voili voilo les commentaire de mes pronos
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 08 Novembre 2006 18:52

perso ca me fait rire quand je vois un joueur de bruille dire à d'autres clubs de " jouer " le jeu au niveau des équipes ....

Mercredi 08 Novembre 2006 23:59

pourquoi bob59??

Jeudi 09 Novembre 2006 10:07

ben alors c cool bob c'etait l'effet visé par cette phrase car moi ca me fait rire de voir des commentaires comme le tien car je ne vois pas en quoi nous ne jouons pas le jeu et tous les club le font ....
mais bon c'est ton avis et je le respecte .

Jeudi 09 Novembre 2006 10:09

de plus j'ai mis cela pour repondre au pousseur de façon ironique, qui a noté la meme chose dans un post precedent.mais bon tout ca est dit sur le ton de la plaisanterie et de la bonne humeur ....

Jeudi 09 Novembre 2006 12:47

Le passé étant passé, on ne revient pas dessus...
Maintenant, en ce qui concerne cette phase, il me semble que Bruille joue le jeux, à fond même...
Ils ont fait un faux pas, ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur et jouent en conséquence.
Depuis des années, il ont notamment Stéphane Hucliez en réserve, et l'aligner dès qu'ils le peuvent me semble être légitime, maintenant sur St Amand, ils ont bénéficié d'un renfort de plus zen la personne de Courtois, par le biais de circonstances, cela me semble encore légitime.
Je ne doute pas une seconde qu'ils joueront sur Charleville et KB avec Stéphane Hucliez, si celui-ci est disponible, bien sûr, et cela me parait tout à fait logique.
Nous avions joué Bruille l'année dernière en première phase qui s'était soldé par une montée, Hucliez avait joué tous les matchs, mais en deuxième phase, il n'avait joué qu'un seul match, résultat descente de N2 et cette année, ils veulent remonter, donc c'est encore une fois légitime...
Donc, pour moi, ils jouent le jeux, c'est la seule conclusion qui s'impose...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 09 Novembre 2006 12:52

Mainteant, cette fin de poule pourrait être assez fantastique car KB n'a pas dit son dernier mot, lors de la dernière journée, Charleville jouera sa chance à fond également...
Pour le bas de la poule, tout reste possible, même l'improbable, le résultat de Lamorlaye - Troyes sera sans doute très interessant pour la suite et les derniers matchs...
Chilly laisse venir et qui sait, St amand n'était pas au complet lors de la dernière journée, alors on verra bien...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 09 Novembre 2006 13:23

ben tu as raison hlemoine et nous verrons bien des la prochaine journée comment va se decanter cette poule ...

Jeudi 09 Novembre 2006 16:06

chacun sa facon de voir les choses mais l'équipe incompléte de saint amand lors du dernier match n'est qu'un malheureux concours de circonstance alors qu'un club comme bruille qui joue comme ca avec ses joueurs fausse tout le championnat pour preuve ce que dit hlemoine91 précédemment ils sont monté l'année derniére et se sont pris des corrections en N2 et cette année rebelote alors que s'ils ne jouaient pas de cette facon avec les équipes cela permettrait à d'autres équipes de monter et de peut étre se maintenir mémé si dans cette poule la monté n'est pas encore décidée...

Jeudi 09 Novembre 2006 16:59

ben pour les correction tu est un epu dur bob 11/ 07 , 11/08 et meme 11/06 ne sont pas des corrections pour moi mais bon ce n'est que mon avis et en ce qui concerne le fait de jouer le jeu je tient juste a te preciser que c'etait une blague et non une attaque personelle mais bon c'est pas grave,
maintenant le reglement permet ce genre de permutation alors je ne vois pas encore une fois ou est le pb....
allez a+

Jeudi 09 Novembre 2006 17:29

moi franchement gustef je suis entre deux eaux sur ce genre de permutations j'ai pour exemple le play-off pour la montée en n3 (11 à 9) contre st laurent blangy en 2005 qui jouait avec un 30 en b alors que pascal bonnel que tu connais pouvait jouer vu qu'il jouait en dessous mais il n'a pas joué alors qu'il était présent ce que je n'ai pas compris sur le coup ce qui te rejoind et il m'a dit que si cette équipe monté c'est qu'elle le mérite et que s'ils perdaient c'est que leur place est en r1, il avait été très clair ce que je respecte mais sur le coup je trouvais dommage de ne pas avoir assuré. de toutes façons st amand n'a pas le niveau de la n2 et c'est clair que vous l'avez plus que nous même sans hucliez, + homogéne. a+.

Jeudi 09 Novembre 2006 17:40

non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que vous n'avez pas le niveau de la n2 , ca depend de beaucoup de choses:de la difficulté de la poule , de la progression des joueurs , des copos d'equipe....etc
regarde avec l'equipe de n2 l'année derniere nous sommes montés en n1 et meme si on perdu tout nos matchs on a pas etait redicule loin de la car on a meme failli se maintenir sur 2 rencontres....
jouons jusqu'au bout et nous verrons bien ce qu'il se passera ....
a+
stef

Vendredi 10 Novembre 2006 08:44

olivet - kb : 3/11
saint amand - chilly: 11/6
lamorlaye - troyes: 10/10
charleville - bruille: 3/11

Lundi 13 Novembre 2006 15:44

olivet - kb : 2/11
saint amand - chilly: 11/7
lamorlaye - troyes: 10/10
charleville - bruille: 5/11

Mardi 14 Novembre 2006 00:07

Oliet-kb: 3/11
St amand-chilly: 11/5
lamorlaye-troyes: 11/9
charleville-bruille 6/11

Mardi 14 Novembre 2006 01:02

j'ai deja mis mes pronos mais bon jles remets!!!

olivet - kb : 02/11
lamorlaye - troyes: 11/08
charleville - bruille: 07/11

A ce que je vois personne veut vraiment se mouiller sur la rencontre lamorlaye vs troyes???mise a part stef94..??

Mardi 14 Novembre 2006 12:32

olivet - kb : 04/11
saint amand - chilly: 11/08
lamorlaye - troyes: 09/11
charleville - bruille: 04/11

Voilà pour moi,

Aprés avoir lu ce qui est écrit au dessus, je vais rajouter que nous sommes les deux clubs les plus au nord mais pas les plus froids ;-) Émoticône
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes