Mardi 07 Novembre 2006 15:39
olivet - kb : 02/11Mardi 07 Novembre 2006 19:28
olivet-kb 1-11 st amand-chilly 11-08 lamorlaye-troyes 08-11 charleville -bruille 07-11Mardi 07 Novembre 2006 19:44
Vous êtes pas en retard les garsMercredi 08 Novembre 2006 13:15
je pense que le match entre lamorlaye et troies va etre tres serré mais bon comme les joueurs de lamorlaye sont tres sympa je les vois gagner bien que je ne connaisse pas les joueurs de troies ...Mercredi 08 Novembre 2006 18:52
perso ca me fait rire quand je vois un joueur de bruille dire à d'autres clubs de " jouer " le jeu au niveau des équipes ....Mercredi 08 Novembre 2006 23:59
pourquoi bob59??Jeudi 09 Novembre 2006 10:07
ben alors c cool bob c'etait l'effet visé par cette phrase car moi ca me fait rire de voir des commentaires comme le tien car je ne vois pas en quoi nous ne jouons pas le jeu et tous les club le font ....Jeudi 09 Novembre 2006 10:09
de plus j'ai mis cela pour repondre au pousseur de façon ironique, qui a noté la meme chose dans un post precedent.mais bon tout ca est dit sur le ton de la plaisanterie et de la bonne humeur ....Jeudi 09 Novembre 2006 12:47
Le passé étant passé, on ne revient pas dessus...Jeudi 09 Novembre 2006 12:52
Mainteant, cette fin de poule pourrait être assez fantastique car KB n'a pas dit son dernier mot, lors de la dernière journée, Charleville jouera sa chance à fond également...Jeudi 09 Novembre 2006 13:23
ben tu as raison hlemoine et nous verrons bien des la prochaine journée comment va se decanter cette poule ...Jeudi 09 Novembre 2006 16:06
chacun sa facon de voir les choses mais l'équipe incompléte de saint amand lors du dernier match n'est qu'un malheureux concours de circonstance alors qu'un club comme bruille qui joue comme ca avec ses joueurs fausse tout le championnat pour preuve ce que dit hlemoine91 précédemment ils sont monté l'année derniére et se sont pris des corrections en N2 et cette année rebelote alors que s'ils ne jouaient pas de cette facon avec les équipes cela permettrait à d'autres équipes de monter et de peut étre se maintenir mémé si dans cette poule la monté n'est pas encore décidée...Jeudi 09 Novembre 2006 16:59
ben pour les correction tu est un epu dur bob 11/ 07 , 11/08 et meme 11/06 ne sont pas des corrections pour moi mais bon ce n'est que mon avis et en ce qui concerne le fait de jouer le jeu je tient juste a te preciser que c'etait une blague et non une attaque personelle mais bon c'est pas grave,Jeudi 09 Novembre 2006 17:29
moi franchement gustef je suis entre deux eaux sur ce genre de permutations j'ai pour exemple le play-off pour la montée en n3 (11 à 9) contre st laurent blangy en 2005 qui jouait avec un 30 en b alors que pascal bonnel que tu connais pouvait jouer vu qu'il jouait en dessous mais il n'a pas joué alors qu'il était présent ce que je n'ai pas compris sur le coup ce qui te rejoind et il m'a dit que si cette équipe monté c'est qu'elle le mérite et que s'ils perdaient c'est que leur place est en r1, il avait été très clair ce que je respecte mais sur le coup je trouvais dommage de ne pas avoir assuré. de toutes façons st amand n'a pas le niveau de la n2 et c'est clair que vous l'avez plus que nous même sans hucliez, + homogéne. a+.Jeudi 09 Novembre 2006 17:40
non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que vous n'avez pas le niveau de la n2 , ca depend de beaucoup de choses:de la difficulté de la poule , de la progression des joueurs , des copos d'equipe....etcVendredi 10 Novembre 2006 08:44
olivet - kb : 3/11Lundi 13 Novembre 2006 15:44
olivet - kb : 2/11Mardi 14 Novembre 2006 00:07
Oliet-kb: 3/11Mardi 14 Novembre 2006 01:02
j'ai deja mis mes pronos mais bon jles remets!!!Mardi 14 Novembre 2006 12:32
olivet - kb : 04/11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes