Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 4

Lundi 10 Juillet 2006 21:00

Je ne connais pas David INTINS. J'aurai donc le plaisir de le découvrir à la salle à la rentrée.
Concernant la compo de l'équipe de Levallois, force est de constater que tous les gamins énumérés ci-dessus ont entre 14 ans et 16 ans, donc tous mineurs.
Ceci ne va pas sans poser des problèmes de "responsabilité civile" pour ce qui concerne les longs déplacements à l'extérieur.
Il est donc vraisemblable qu'au moins un majeur sera intégré.
Il faut peut être regarder à l'étage supérieur pour trouver la solution... à moins que David veuille bien assumer cet "encadrement" sportif et civil.

Un parent.

Lundi 10 Juillet 2006 21:10

Citation de bacchus :
Il me semble qu'un joueur sur la liste de pro B ne peut évoluer que dans l'équipe 2 donc le n°4 de Saint Maur devrait jouer dans cette poule. Pour Chatelain, je crois que rien n'a encore été décidé mais je pense qu'il jouera aussi dans cette équipe.

bacchus a raison, je viens de regarder le règlement de la fftt (voir ci dessous)
38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :
a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux journées de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;

Vendredi 14 Juillet 2006 17:17

pasfutfut est de retour!!!! oulala la poule....les mecs va falloir que je me remette à m'entrainer...lol j'ai décidé au mois d'août à fond et comme ca ma coupette va être dévastatriceRire

en tout cas ca va pas être facile tout ca mais au moins y aura du suspense mais j'ai confiance en notre équipe

Neuneu en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:29

Vous etes tous en vacances, pas de nouvelle dans cette poule de ouf?

Lundi 24 Juillet 2006 10:31

moi je viens de rentrer...j'avoue que j'attend avec impatience les compo des équipes...mais tout celà s'annonce difficile quoi qu'il arrive !

Allez NEUNEU !!

Lundi 24 Juillet 2006 10:44

ALLEZ LEVALLOIS !!!!!!!!!!!! ^^

Lundi 24 Juillet 2006 23:48

J'avoue que ceux qui affronterons notre équipe du Lsctt aurons bien du mal. ..
Ils sont vraiment cette année !

Mardi 25 Juillet 2006 00:31

Citation de frederic :
Je ne connais pas David INTINS. J'aurai donc le plaisir de le découvrir à la salle à la rentrée.
Concernant la compo de l'équipe de Levallois, force est de constater que tous les gamins énumérés ci-dessus ont entre 14 ans et 16 ans, donc tous mineurs.
Ceci ne va pas sans poser des problèmes de "responsabilité civile" pour ce qui concerne les longs déplacements à l'extérieur.
Il est donc vraisemblable qu'au moins un majeur sera intégré.
Il faut peut être regarder à l'étage supérieur pour trouver la solution... à moins que David veuille bien assumer cet "encadrement" sportif et civil.

Un parent.

Moi, j'ai joué Levallois cette saison et ils étaient accompagnés par un sénior fort sympathique ( Franck Ghezalli). Il ets certes de niveau inférieur à tt les jeunes mais il va peut etre rester dans l'équipe non ?

Mardi 25 Juillet 2006 09:39

a priori il a des departs en N1 de levallois (au moins 2) ca devrait donc décaler un peu tout...
mais c vrai que dans tout les cas les remplacants seront pas bien vieux Content

Mardi 25 Juillet 2006 14:32

Qui part Spin?

Merci
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 25 Juillet 2006 15:24

De memoire 2 N°100. Pour les noms j'ai peur de dire des betises !

Mardi 25 Juillet 2006 15:44

En prenant ça pour vrai, il restera à Levallois à peu près 3 numérotés + Intins + 2 excellents juniors 25, ce qui devrait donner satisfactio^n, même si cela ne sera pas aussi fort sur le papier que prévu...

A confirmer... Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 16:26

ST LAURENT a 2 N3 donc ils peuvent inverser peut-être leurs équipes pour mettre la plus forte dans une autre poule plus facile pour la montée en N2.
Sachant que leur 2ème N3 est une équipe solide qui monte de régionale avec 400-400-800 et 3 bons 25 jeunes

Mercredi 26 Juillet 2006 13:52

l'équipe 2 de blangy n'est pas bien violente je pense...parcontre...l'équipe 1 peut monter dans n'importe quelle poule.Reste à voir les choix qu'ils feront !

Mercredi 26 Juillet 2006 14:57

a mon avis les 2 400 de l'équipe 2 vont rejouer en 1 ils vont tout faire pour monter ; mais leur 2 aura du mal a se maintenir si il font sa!

Dimanche 30 Juillet 2006 17:01

La 1ère journée nous allons à Levallois, j'aimerais savoir si il y a un autre match ce jour là dans votre salle.

Dimanche 30 Juillet 2006 17:14

Levallois recoit Mulhouse en N1, c'est dans la même salle?

Dimanche 30 Juillet 2006 22:56

Teamtom va à Levallois plutôt qu'a Villers.

Lundi 31 Juillet 2006 08:45

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 31 Juillet 2006 12:25

Pourquoi Ayrton, aurais-tu peur?
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes