Mardi 16 Décembre 2003 13:42
c'est vrai que pour un 30, le fait de battre des 35 et des 40 et sans faire trop de boulette sur des 30, octroie le merite de passer 25 !!!Mardi 16 Décembre 2003 13:51
Le plus simple serait de supprimer les classements et de ne laisser que les points, car un système avec classements et points, ça ne veut pas dire grand chose. Avec le système actuel, le classement n'est qu'une indication, mais il ne sert pas à grand chose. Battre quelqu'un qui a 23 points de moins, ou faire une perf sur quelqu'un qui a 23 points de plus, le résultat est le même (+6 points), et c'est bien le principal, donc le classement et le nombre de perfs effectuées dans la phase, on s'en fout...Mardi 16 Décembre 2003 14:10
le probleme serait le meme : quelqu'un qui joue que des joueurs ayant 100 à 150 points de moins que lui peut monter de classements sans avoir joué et battu un joueur ayant plus de point que luiMardi 16 Décembre 2003 14:16
<IMG SRC=smilies/ok.gif> Bien vu dinoMardi 16 Décembre 2003 14:20
De toute façon, dès qu'il y a un système de classement, ce genre de problèmes existent, donc pourquoi pas supprimer tout type de classement ???Mardi 16 Décembre 2003 14:29
Certains se plaignent de leur comité !!!Mardi 16 Décembre 2003 14:38
Dino, il n'y a pas qu'aux indivs... qu'il y a des gens sur ou sous classés! A partir du moment où il y a un syteme de classement, quel qu'il soit, il y aura tjs des imperfections mais je trouve que la règle n'est pas mauvaise... Je trouve juste qu'on attribue trop de points (de +35 à -25 sans compter les coeffs!)! Mais pour des raisons logiques, on attribuera toujours plus de points dqu'on en enlevera... Il faudrait réduire le nb de points gagnés et perdus... une fourchette entre +20 et -15...Mardi 16 Décembre 2003 14:44
patriced, tu dis un peu n'importe quoi... J'ai envoyé des mails dans tos les sens pour rentrer des resultats et je n'ai jamais eu de réponse... Je ne me plains pas bcp mais faut croire qu'ils ont pas besoin d'aide... Alors, toi aussi, arrete de te plaindre! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 16 Décembre 2003 15:19
poelvoorde, ce que tu dis n'est pas très logique :"Le plus simple serait de supprimer les classements et de ne laisser que les points, car un système avec classements et points, ça ne veut pas dire grand chose. Avec le système actuel, le classement n'est qu'une indication, mais il ne sert pas à grand chose."Mardi 16 Décembre 2003 16:58
pour les coefficients, il y a des choses injustes : Championnat de France Vétérans (N, R, D) Championnat de France Corporatifs (N, R, D) Coupe nationale corporative sont au coeff 1Mardi 16 Décembre 2003 17:03
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> Ca c'est de la reponse et je pense de bonne idées .Mardi 16 Décembre 2003 17:05
nan.. c'est injuste d'avoir le coeff des chpt de paris a 1 car tout le monde n'y a pas accès... il en va de mem pour les corpo... Les veterans doivent rester à un coeef 1 car c'est le parrallèle du chpt senior!Mardi 16 Décembre 2003 17:10
Tout a fait, les classement sont une donnée purement informative, et ils fournissent même une information drôlement pratique et conviviale qui fait partie de notre culture.Mardi 16 Décembre 2003 17:16
les compet veteran ne sont pas le parallele des seniors!!! puisque les veterans peuvent cumuler la coupe veteran par equipe et le championnat de france par equipe et les seniors ne le peuvent pas bien sur!!!Mardi 16 Décembre 2003 17:18
Rookie n'importe quoi !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/nimp.gif> tu dis "nan.. c'est injuste d'avoir le coeff des chpt de paris a 1 car tout le monde n'y a pas accès... il en va de mem pour les corpo... Les veterans doivent rester à un coeef 1 car c'est le parrallèle du chpt senior! "Mardi 16 Décembre 2003 17:23
daccord avec marcoMardi 16 Décembre 2003 17:47
Bon, lançons nous dans une réponse simple... Les jeunes ont accès au championnat adulte... ainsi que les veterans... il faut pouvoir jouer avec des gens de son age (c'est l'intêret des categories!). Tout le monde aura eu un jour accès a ces chpts (jeunes et veterans... si on a commncé tot et qu'on joue lorsqu'on sera vieux!) Tandis qu'en corpo, non! La plupart des gens (85%) ne joueront jamais en corpo!Mardi 16 Décembre 2003 17:49
Et pour l'heure des rencontres, on s'y habitue et il faut aussi dire que dans d'autres regions, ça ne se joue pas le soir mais le matin ou l'après midi... donc...Mardi 16 Décembre 2003 17:52
Sur la côte d'azur on joue au score acquis sauf pour la R2(allez savoir pourquoi <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) des fois c'est chiant de ne jouer que 2 matchs sachant que tu peux un gars de ton niveau en dernier match. Sinon le nouveau barême me paraît juste, il reflette plus le niveau. Cette phase je prends à peu prés 110 pts l'an dernier j'en aurai pris presque 200. On merite plus son classement maintenant.Mardi 16 Décembre 2003 17:54
oui... bof, je trouve qu'il y a trop de points gagnés pour les "mercenaires"... Et on voit encore bcp de gens qui montent a une allure folle!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général