Vendredi 12 Décembre 2003 10:59
merci NicottVendredi 12 Décembre 2003 15:21
bah la dérive est divisé par 2.Vendredi 12 Décembre 2003 15:24
Sur cette permière phase, avec une dérive de 8, je gagne 80 points.Vendredi 12 Décembre 2003 15:31
ba moi j'ai perdu un 60 qui à plus de 286 point en plus une progression mensuel de 145 point incroyable non. super la commision de classement le mec était 35 il y a 9 ans il l'an classé 70 l'année dernière et voilà le travail il va être largement 45 à l'intersaison.Vendredi 12 Décembre 2003 15:32
C'est sur car cette année on voi pas mal de personne ki perdent des points alors ke jusqu'à l'année derniere il etait rare de voir des personne descendre en classement.Vendredi 12 Décembre 2003 15:46
plus 8 seulement à la dernière mensuel pour moi mais plus 80 depuis le début de l'anné c'est pas trop malVendredi 12 Décembre 2003 15:49
Qu'est-ce qu'on prépare comme mauvais coup chez les Soprano ce soir ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 12 Décembre 2003 17:24
Moi, je vois pas trop de différences par rapport a l'année dernière... Yz tjs de très grosses progressions, des chutes, et des qui stagnent! Je vois pas de gros changements... Et je pense que la dérive n'aura diminué que de 10 pts...Vendredi 12 Décembre 2003 17:45
bah en fait je critique pas le nouveau système que je trouve aussi plus juste mais je m'étonne qu 'avec ce nouveau système on ai encore une telle dérive alors qu on voulait la supprimer ou la reduire a peau de chagrin.Vendredi 12 Décembre 2003 18:05
Grâce à ce système on a plein de jeunes débutants qui passent 90 - 85 voire début 80 et ça c'est bien pour le moral.Vendredi 12 Décembre 2003 19:10
Pour supprimer la dérive, je pense qu'il n'y a qu'une solution : que les points gagnés soient égaux aux points perdus. Ce sera encore plus dur de monter de classement, mais c'est certainement la meilleure solutionSamedi 13 Décembre 2003 15:38
C'est bien pour les classements etc, mais quand en équipe on tombe (En R2) sur des équipes avec en B des NC, 80 ou 70 (Etant 40), on a l'impression de jouer pour rien... Déjà pour l'équipe ils auraient pu mettre qqn d'autre on aurait quand même gagné, et pour les points ça sert à rien non plus. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 15 Décembre 2003 18:07
de toute façon le système de point est maintenant bidon, car certainLundi 15 Décembre 2003 18:10
Et si on mélange l'ancien système et celui du moment ?Lundi 15 Décembre 2003 18:38
c pas faisable kobe imagine le 40 ki se retrouve a 1650 pts (35) il vonts pas lui retirer 51 points parce qu il a fait que 4 perfs ...Mardi 16 Décembre 2003 13:24
ce qui n'est pas normal, c'est qu'un joueur peut dorénavant monter de classement sans avoir fait une seule perf de l'année!!! en jouant des mecs d'un ou deux classements en dessous de lui....Mardi 16 Décembre 2003 13:28
moi je touve cela normal..o maoins ca montre qu il est régulier...et il va monter ui..mais une fois kil sera monter ba s'il il a pas le niveau il redescendra..?non?!Mardi 16 Décembre 2003 13:34
Il faudrasi faire un minimum de perf au classement superieur pour monter : 3 comme avant par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 16 Décembre 2003 13:36
oué..mais 3 perfs... c po si difficile dans ce cas ou il faut en faire plein enfin 5 ou on n'a pas besoin..il suffit dd'etre régulier et de gagner des match...du meme classement ou inférieur...Mardi 16 Décembre 2003 13:38
pourquoi??? c'est injuste... Si tu n'as pas l'occasion de faire des perfs... tu ne montes pas? Si tu peux pas faire les indivs et que tu joues dans une division plus faible que ton niveau, tu s condamné a ton classement??? et après tu fausses les autres...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général