Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre situation mensuelle - Page 5

Mardi 16 Décembre 2003 17:56

Qu'appelles tu "mercenaires"?

Mardi 16 Décembre 2003 18:06

ca serait une mini révolution faut pas exagerer
ca serait moins révolutionnaire par rapport à la mise en place des sets de 11 pts et de la grosse balle (qui ont vachement mediatisé le ping) et également de la regle du service ( qui n'est appliqué nulle part!)
et pourquoi une regle differente selon le niveau : score acquis en nationale et pas en dessous : c'est etrange.....
pourquoi mettre le corpo à 1 et le paris à 0.75 : c 'est illogique!
puisque ca concerne le meme nombre de personne a mon avis
la fédération ou la ligue ne font pas que des choses mauvaises mais elle parait des fois loin de la réalité du terrain comme par exemple pour la nouvelle regle du championnat de paris instaurant l'heure de debut des matches à 20h45 : c'est tres realiste pour les deplacements lointains le vendredi soir à l'interieur de la region parisienne : pour les longs deplacements, l'heure de rdv des joueurs est ainsi fixé à 19h15...
sympa quand on rentre du boulot tard et pour manger!!

Mardi 16 Décembre 2003 18:11

les mercenaires pour moi sont les gens qui font tout pour grapiller plein de points dans nimporte qu'elle competitions: je les appellerai plutot : "CALCULETTE" : chpt de paris, veteran, corpo : tous les moyens sont bons pour grapiller des points pour sauver son classement ou grimper de classement

Mardi 16 Décembre 2003 18:32

Ah bah j'en connais pas mal alors <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 18:51

Dino, je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains points....
oui, mes mercenires sont des calculettes! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et parfois le fede est illogique comme passer les corpos a un coeff 1! c'est stupide!

Quant à l'heure de debut de rencontre... tu prefererais que ce soit quand??? Le week end??? Je crois que je jouerais moins souvent...

Mardi 16 Décembre 2003 18:56

il faut arreter de faire des règlements qui ne sont pas appliqués : chpt de paris à 20h45 alors que la plupart des matches commencent a 21h 15 ou 21h30 des fois
et règle du service qui est impossible de faire respecter

Mardi 16 Décembre 2003 18:58

paris 13 scratche les equipes en champ de paname quand elles arrivent à 21h30. D'un côté c'est normal mais chez eux ça doit commencer pile à l'heure <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 19:11

ce ne sont pas les seuls a faire ça... Et il ne tient qu'a nous de faire appliquer le reglement!!! Le debut des rencontres est prévu à 20h30 par le reglement! Donc soyons a l'heure! C'est aussi simple que ça! Après, il y a des gens qui ne peuvent pas... c'est un autre probleme!

La regle du service... faut contraindre et se contraindre mais en forçant, elle sera appliquée! Refuse de jouer contre quelqu'un qui sert mal et tu verras...

Mardi 16 Décembre 2003 19:17

ok je fais aucn match de l'année alors car n'oublions pas que seuls les services face à la table sont tolérés maintenant selon le réglement <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 19:20

je ne sers pas toujours face a la table! Mais je sers correctement car le bras qui ance la balle pars sur le coté et ne passe jamais devant! Fat arreter les fantasmes avec les faux services! il y en forcement qui ont des bons services...*

Je reconnais qu'il y a enormement de faux services mais abuse pas, j'ai du faire trois fois la remarque a mes adversaires depuis le debut de l'année...

Mardi 16 Décembre 2003 19:31

tu oublies qu'il y a une nouvelle règle qui est sortie récemment : aucune partie du corps ne doit interférer dans le cadre d'un triangle qui va du filet jusqu...... jarrete la c'est trop compliqué!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 19:34

rien ne doit entrer dans le triangle imaginaire delimité par les bones du filet et notre buste... ou un truc comme ça... Je sais! Mais il n'est pas précisé que tu dois etre face a la table!

Mercredi 17 Décembre 2003 04:38

Non c'est vrai tu peu meme montrer ton c.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Décembre 2003 04:38

Quel humour ç cette heure-ci! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général