Mardi 16 Décembre 2003 17:56
Qu'appelles tu "mercenaires"?Mardi 16 Décembre 2003 18:06
ca serait une mini révolution faut pas exagererMardi 16 Décembre 2003 18:11
les mercenaires pour moi sont les gens qui font tout pour grapiller plein de points dans nimporte qu'elle competitions: je les appellerai plutot : "CALCULETTE" : chpt de paris, veteran, corpo : tous les moyens sont bons pour grapiller des points pour sauver son classement ou grimper de classementMardi 16 Décembre 2003 18:32
Ah bah j'en connais pas mal alors <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 16 Décembre 2003 18:51
Dino, je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains points....Mardi 16 Décembre 2003 18:56
il faut arreter de faire des règlements qui ne sont pas appliqués : chpt de paris à 20h45 alors que la plupart des matches commencent a 21h 15 ou 21h30 des foisMardi 16 Décembre 2003 18:58
paris 13 scratche les equipes en champ de paname quand elles arrivent à 21h30. D'un côté c'est normal mais chez eux ça doit commencer pile à l'heure <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 16 Décembre 2003 19:11
ce ne sont pas les seuls a faire ça... Et il ne tient qu'a nous de faire appliquer le reglement!!! Le debut des rencontres est prévu à 20h30 par le reglement! Donc soyons a l'heure! C'est aussi simple que ça! Après, il y a des gens qui ne peuvent pas... c'est un autre probleme!Mardi 16 Décembre 2003 19:17
ok je fais aucn match de l'année alors car n'oublions pas que seuls les services face à la table sont tolérés maintenant selon le réglement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Décembre 2003 19:20
je ne sers pas toujours face a la table! Mais je sers correctement car le bras qui ance la balle pars sur le coté et ne passe jamais devant! Fat arreter les fantasmes avec les faux services! il y en forcement qui ont des bons services...*Mardi 16 Décembre 2003 19:31
tu oublies qu'il y a une nouvelle règle qui est sortie récemment : aucune partie du corps ne doit interférer dans le cadre d'un triangle qui va du filet jusqu...... jarrete la c'est trop compliqué!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 16 Décembre 2003 19:34
rien ne doit entrer dans le triangle imaginaire delimité par les bones du filet et notre buste... ou un truc comme ça... Je sais! Mais il n'est pas précisé que tu dois etre face a la table!Mercredi 17 Décembre 2003 04:38
Non c'est vrai tu peu meme montrer ton c.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 17 Décembre 2003 04:38
Quel humour ç cette heure-ci! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général