Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre situation mensuelle - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2003 15:01

Quand il y a une erreur de saisie c'est très dur de recalculer les points 1 mois après car je ne sais pas si la FFTT a gardé en statistique le nombre de point du mois précédent. Ce qui fait que le total de point n'a pas changé.

Jeudi 11 Décembre 2003 15:06

Pourtant ils ont des super bases de données, bien structurées et tout et tout même des informaticiens <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 15:24

merci

je viens d'ecrire à la ligue, je vais bien voir ce que cela va donner....... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 15:29

Normalement ça devrait être corrige pour la nouvelle mise à jour. Sinon fait le forcing, appelle les, envoie des mails, fais les chier en somme <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 15:39

Moi je suis a -22 je crois.....pas top !!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 15:47

La saison dernière, il y avait quelques erreurs pour les joueurs de mon club. Après un mail explicatif "à la ligue", les erreurs ont été corrigées et le nombre de points qu'il en découle aussi....
Concernant la dernière mise à jour des classements, elle fera l'objet de nombreux commentaires sur les performances des joueurs du club. En bref, elle participe à la vie du club <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 16:01

ça dépend des ligues, pour certaines, il vaut mieux téléphoner que passer par les mails.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 11 Décembre 2003 16:05

kobe on t'a déjà dit que même si un match a été oublié ou mal rentré lorsque l'erraur est réparée TOUS les calculs sont refaits mois par mois.

Jeudi 11 Décembre 2003 16:45

Les classement de la 2 ème phase vont etre à quelle date?
Est ce que ils vont prendre en compte les résultats de toute la premiere phase ou ils calculent déjà le classement ce mois ci?
Je dis ça parce que les autres années ils avaient du retard (un mois)

Jeudi 11 Décembre 2003 16:48

L'an dernier, et il y a 2 ans; la msie à jour a lieu vers le 5 janvier.

Jeudi 11 Décembre 2003 16:51

Oui je sais mais ils prennent pas tous les résultats alors je me demandais si cette année c'était la meme chose.

Jeudi 11 Décembre 2003 16:53

Y'a des chances, c'est les vacances, les indiv les 10 et 11 janvier, il ne faut pas espérer Achères à mon avis dans la prochaine licence.

Jeudi 11 Décembre 2003 17:02

fin des saisies sur SPID le 17 decembre pour 1er phase , tout matchs saisies apres cette date comptera pour la 2eme phase .

Jeudi 11 Décembre 2003 17:27

La date a été reportée au 21 décembre 2003, minuit.

Jeudi 11 Décembre 2003 17:37

en tout cas il semble qu il y aura une dérive un peu plus forte que prévue

Jeudi 11 Décembre 2003 17:42

Suite a une réclamation faite par mail hier soir la ligue me renvoie un mail ce jour disant que la réctification a été effectuer

Jeudi 11 Décembre 2003 17:45

la ligue d'ou? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 17:46

derive de 8 points à peu prés au lieu de 16 avant en 1ere phase.

Jeudi 11 Décembre 2003 20:05

Oui mais la dérive avait été prévue aux environs de 4 ou 5 sur l'année si je me souviens bien !
Pour moi y'a 1 journée de championnat par équipe qui n'a pas été prise en compte.
Faites pas trop chier la ligue non plus, sinon il vont vous couler encore plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Décembre 2003 22:11

ligue nord-pas de calais
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général