Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 7

Lundi 09 Octobre 2006 23:04

Là je reconnais bien Scal. Quand il s'agit de boire ou de faire la fête c'est le leader Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 23:24

Enfin un domaine où on peut me qualifier de "leader" Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 10:19

Je pense que quoi qu'en pense certain , la montée va se jouer lors de la prochaine journée, car ils sont quand meme beaucoup plus fort que les autres (quand La Romagne se renforce!!) , de meme qu'un des descendant sera connu.....
Poits2 tu retients bien, il ne faut pas se fier aux classements, surtout avec ce systeme là!!!!
Quant à nous, moi je suis plutot optimiste, il 'y a pas de raison de ne pas y croire........

Mardi 10 Octobre 2006 11:44

ouais bonne ambiance à la Ferrière. j'y étais c'est mon club.

Sinon benoit rdv vendredi soir au tournoi ?

Mardi 10 Octobre 2006 12:44

Citation de chykoUSF :

salut ! je savais même pas qu' il y avait un tournoi, c' est quoi ? c 'est payant ?
hier soir a l' entrainement on ne m' en as pas parlé ! mai je compte bien m' y inscrire.
Tu as fais quoi ce weekend ? nous on gagne 16-4!
sinon la Ferrière excellent vraiment depuis que j' y suis je sens déja mon niveau augmenter.

...

N' ayez pas peur de dire " J' aime la Ferrière ! " Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 14:03

on ne dit pas "j'aime la Ferrière" mais "j'AIMAIS la faire, hier" Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 18:12

Citation de chykoUSF :

??, doit y avoir confusion! Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 18:16

Citation de Fasta :
Je pense que quoi qu'en pense certain , la montée va se jouer lors de la prochaine journée, car ils sont quand meme beaucoup plus fort que les autres (quand La Romagne se renforce!!) , de meme qu'un des descendant sera connu.....
Poits2 tu retients bien, il ne faut pas se fier aux classements, surtout avec ce systeme là!!!!
Quant à nous, moi je suis plutot optimiste, il 'y a pas de raison de ne pas y croire........

ouais, t'as raison en fait, La romagne est vraiment énorme avec phung, cassard et pentelimon en A, ainsi que 300-400-25 en B...Émoticône

j'y crois aussi pour le maintient mais qd je vois la poule C (bègles, pontoise,...) je me dis qu'on aurait eu moins de difficultés et qu'on aurait presque pu y jouer la montée...

Mardi 10 Octobre 2006 20:37

euh poits2 faut pas exagérer non plus !!!! certes c est une poule moins forte que l an dernier mais il y reste quand meme des equipes bien plus forte que la votre!

Mardi 10 Octobre 2006 21:49

tu t'enflammes un peu poits2 non?

Mardi 10 Octobre 2006 22:40

mais oui les Bèglais, je m'enflamme...évidemment...dans le but de faire vivre ce sujet
tout ce que je souhaitais, c'est des réactions, ça marche

Vous avez fait une superbe perf face à Murs Émoticône contre qui on aurait vraissemblablement perdu...et puis y'a encore Pontoise, Tours qui sont solides chez vous. Mais vous jouez bien la montée maintenant non?

c'est vrai que perso, j'en ai un peu marre de tomber 2 ans de suite dans les poules les plus dures...l'an denrier, le chesnay nous avait accompagné en n3 avec 150-180-450-700-800-25 !)...
j'espère qu'on va se maintenir car en N3, ça risque de ne pas etre passionnant...sans prétention aucune. Remarque qui s'applique aussi pour Pontault ou La ferrière.

Mercredi 11 Octobre 2006 22:29

hé les beglais, il faut etre objectif et reconnaitre que cette putain de poule A est super relevée, avec il est vrai quelques 25 en B, mais merde, il y a des A qui font chier!!!!!! Ilfaut reconnaitre que la pluart des autres poules sont moins relevées. Et puis il y a surtout un reglement de merde, honteux, anormal, qui permet à 2 des equipes de la poule de pouvoir se renforcer avec des joueurs plus ou moins brulés sans l'etre, et qui fausse tout .

Poits 2, si on doit redescendre, on le fera dignement, et puisla N3 ca te permet de ne pas chopper la grosse tete, en prenant quelques lecon face a des mecs nettement moins fort que toi Émoticône
Et puis on viserait les play offs,et moi j'aime bien les play offs......en attendant on a des matchs a gagner, en esperant pourquoi un derby avec begles en deuxieme phase!!!!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 07:14

C'est vrai que votre poule est relevee sur le papier!!!On est pas encore sauver non plus mais par contre pour le derby Fasta il se deroulera en N2 ou pas du tout car on va se maintenir!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 14:36

La Ferrière a le gros désavantage de jouer à l'extérieur contre Eysines et Pontault !

Chapeau s'ils y arrivent, car à l'inverse, ils auraient été bien lotis de recevoir avec leur public !

Allez, que les meilleurs gagnent dans 9 jours en banlieue Bordelaise...

Jeudi 12 Octobre 2006 20:34

bien sur que on va se maintenir le match du CAM sera une formalitéRire !! bonne chance aux eysinais pour le maintien en espérant les revoir en N2 avec nous en seconde phase !

Dimanche 15 Octobre 2006 14:23

allez, je lance les pronos pour cette prochaine jounée qui s'annone passionnante...avec 4 matchs incertains :

BOULOGNE BIL AC 1 - PONTAULT USM 1 11-09
GRAND QUEVILLY 1 - CAEN TTC 2 09-11
ROMAGNE (LA) 2 - STADE MONTOIS 1 11-07
EYSINES AL 1 - FERRIERE US 1 11-07

Voilà pour mon intuition!

Jimmy joue t'il avec vous Maxipieds au prochain match?

Dimanche 15 Octobre 2006 14:27

pourquoi dans les promons la Ferrière perds tout le temps ? Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 15:17

ACBB - Pontault : 11 - 07 (je suis obligé, car ce fut le score de nos 2 premières rencontres)
Quevilly - Caen : 08 - 11 (si Caen récupère Devaux et si Quevilly garde la même compo)
La Romagne - Stade Montois : 11 - 09
Eysines - La Ferrière : 10 - 10

Et en avant la glorieuse (et fameuse) incertitude du sport !!!

Dimanche 15 Octobre 2006 17:33

A ce que je vois, tout le monde voit La Romagne vainqueur et donc monte en N1. Attention aux montois !!!

Allez le Stade !!!!!!!!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 19:12

kam88 !

c'est parce qu'il on pas encore vu ce que l'on peut envoyer ! c'est toujours au pied du mur que la ferrière est le fort !

broche va se remettre a faire des points et francky va avoir son déclic ! tkt !!! avec ça doit passer !
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes