Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 8

Dimanche 15 Octobre 2006 19:58

kam88, pour ma part, je donne la ferrière perdant pour 2 raisons :
1) sur le "papier", c'est l'équipe la plus faible
2) la ferrière joue conre Eysines, mon club, au prochain match

voilà, après ce n'est que des pronostics (qui sont faits pour etre déjoués), les matchs se jouent à la table...

par contre avec un 10-10, les 2 équipes sont perdantes

Dimanche 15 Octobre 2006 20:01

Nous ne connaissons pas encore notre compo ...
Suspens ...!

Dimanche 15 Octobre 2006 20:01

kam88 ne t'étonnes pas du prono, c poits qui l'a fait, mais pour une fois je pense qu'il a bon, je vois eysines passé 11-8 si poits prend des pivots de folies ! comme ce fut le k au dernier match ! nono va topspinner en cloche et thierry va choper à mort ! péres va encore balancer des vieilles claquettes du coup n importe comment mais ça va encore rentrer...
allez eysines restez avec nous, j aimerai remanger une pizza au poulet !

montois2sang, ne t en fais pas, on nous a enterré un peu trop tot mais j'avais déjà acheter ma pelle ! mont de marsan: 11 , la romagne 9.

Dimanche 15 Octobre 2006 20:03

ha oui au fait maxipieds comment va jimmy ? ça serait interressant qu il fasse sa rentrée !

Dimanche 15 Octobre 2006 20:20

Alala ce bon vieux uj222, le gars qui n'a aucune ambition...

Allez les jaunes, avant et après le match, mais surtout après !!

Lundi 16 Octobre 2006 00:22

bah, à la limite je m' en tape, c' est pas moi qui jouerais contre vous MDR héhéhé ( et encore heureux)
bah, on verra bien, j ' ai entendu dire aussi que c' est dans les moments de crise que la ferrière s' en sort. ca doit être à la mode. Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 11:05

si tu veux contre eux, ya du boulot kam88 ! déja que moi j'ai du mal.... Émoticône

non sans rire, c'est vrai que l'on est les plus faibles mais les gars ont envie de " mettre les couilles sur la table" Émoticône

sinon bon ping et bons matchs a tous ! Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 11:55

Maxipieds : Pourquoi Jimmy Devaux n'a pas joué le deuxième match contre La Romagne ?
(Pour le premier, il avait joué en Pro A)

Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 12:46

Citation de chykoUSF :
si tu veux contre eux, ya du boulot kam88 ! déja que moi j'ai du mal.... Émoticône

non sans rire, c'est vrai que l'on est les plus faibles mais les gars ont envie de " mettre les couilles sur la table" Émoticône

sinon bon ping et bons matchs a tous ! Émoticône

Vincent, je me rapproche de toi !
hier j' ai perfé 55, 55 , 60, 60 et un 65 aux indivs, j' ai perdu contre un 50/55 à la belle en finale, je monte en d2 à la roche aux indivs.
Je vais essayer de faire les 2 trainings d' affilée, cad que ca me fera 3 h le lundi, 3h le mercredi et 2h le vendredi.
je suis encore plus motivé hier j' ai bien joué, je vais essayer de passer 55 à la fin de la saison, normalement ca devrait etre bon. Émoticône
ps : y' a t- il possibilté de s 'entrainer avec vous le mardi et jeudi ou c' est que pour les régions et nationales ?

salut et bon ping

Mardi 17 Octobre 2006 10:28

Devaux s'est blessé.
Mais ca va mieux ...

@+

Mardi 17 Octobre 2006 13:58

je suis désolé mais c'est que joueurs régions et nations. déja 8h d'entrainment pâr semaine c'est bien ! je serai la vendredi soir, on fera un petit match...

c'est cool pour toi, bravo pour ta montée

je vais faire le 2eme tour des indiv ( je pouvais pas le premier tour )

c'est bien que tu progresses, il faut nous obliger a etre encore plus fort pour garder notre place....

bon allez a+ kam88 ( vendredi...)

Mardi 17 Octobre 2006 14:26

salut Clin d'oeil

Mardi 17 Octobre 2006 15:11

salut à tous,

des pronos??? bon ok!! mais pas de score c'est trop dependant de la compo, il eut y avoir 11-2 alors qu'une differente donnerait 11-8, seul la victoire ou defaite est importante, apres....

Grand Quevilly- Caen: Caen
ACBB-Pntault: ACBB, ca me parrait normal, et puis sinon, nous on est vraiment mal!!
La Romagne - Stade Montois : n'importe quel score me derange, j'adore le stade avec de vieux potes, et La Romagne sont des gens vraiment tres bien alors, demerder vous. A oui, un nul serait mauvais pour La Romagne, et à noter que là, les compo seront la clé de la recontre!!
Eysines- La Ferriere: Eysines, pas le choix, j'en suis capitaine, et puis si on veut rester en N2 ca passe par une victoire. Alors on va gagner, mais bon, on verra apres la rencontre, on aura peut etre perdu....

Bon courage à tous!!!!!

Mardi 17 Octobre 2006 16:19

si jamais vous perdiez casta j'ai du chateau ferrière en cave pour te remettre sur le bon chemin !
seb

Mardi 17 Octobre 2006 19:05

Fasta, t'as du mal à te décider!!

t'as des origines normandes ou tu traines trop avec Poits2 !!

Mardi 17 Octobre 2006 23:24

ptet bien qu'on va gagner, ptet bien qu'on va perdre....
sacré Fasta... Émoticône
lapalice n'aurait pas dit mieux...

En tout cas, j'ai recu ta convocation Fasta, merci pour ta superbe prose, c'est toujours un immense plaisir que de lire et décortiquer ces quelques lignes bien écrites et sans cesse innovantes d'un match à l'autre.

Uj222, si t'as apprécié la pizza au poulet, la prochaine fois pour varier, tu pourras tenter la pizza au poil...ça vaut le détour!
Malgré mon pronostic en votre défaveur, je suis de tout coeur avec vous...Bonne chance!

Petit message pour la Ferrière, faites attention, on a maintenant un champion du coaching qui va décortiquer vos moindres points faibles en quelques secondes. Hé oui, Nonopetitrobot viens d'obtenir son BE2 la semaine dernière Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 11:45

Émoticône poits2, on a 2 Be dans notre équipe de N2 ! si ca se joue la dessus, on va peut etre gagner !

mais ca se joue a la table donc bonne chance aux 2 équipes et faitent nous rever( meme si j'y serait pas Émoticône )

Mercredi 18 Octobre 2006 12:15

oui, certes, mais sont t'ils BE2...car là , c'est une classe au dessus quand meme!

Mercredi 18 Octobre 2006 17:30

Il seraient donc 4... car 2BE2 = 4

Ou alors ils chantent, dansent (et mettent leurs baskets, chouette, c'est sympa, tu verras...)
Ce serait donc un Boy's Band pongiste ?... avec un tube en béton, une chanson d'amour à tomber...

Les 2BE2 chantent "To be two" ! Émoticône

Quelqu'un a le fichier MP3 ? Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 22:05

Émoticône
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes