Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 6

Mercredi 04 Octobre 2006 22:56

A mon tour
La Ferrière - ACBB : 07/11
Pontault - Quevilly : 08/11
Caen - La Romagne : 11/08
Eysines - Stade Montois : 11/04 (ou l'inverse Émoticône )

Vendredi 06 Octobre 2006 18:42

Qui sait, gerse, si demain samedi et contre La Ferrière ce ne sera pas jour de double fête pour toi? En tout cas, je te le(la) souhaite, d'ores et déjà! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Octobre 2006 10:32

on attend 300 personnes dans la salle de la ferriere pour lematch de cet aprem

vu la ocnfig de la salle, ca va etre chaud... en température en tout casRire

Samedi 07 Octobre 2006 10:41

Citation de gerse :
A mon tour
La Ferrière - ACBB : 07/11
Pontault - Quevilly : 08/11
Caen - La Romagne : 11/08
Eysines - Stade Montois : 11/04 (ou l'inverse Émoticône )

effectivement, plutot l'inverse gerse...
Gerse , essayer de gagner contre mos amis de la fèrrière pour ne pas que la poule devienne un panier de crabe...dèjà qu'avec le nul de la romagne et pontault

Maxipieds...pas de prono pour cet après-midi? des infos sur les compos?

Dimanche 08 Octobre 2006 23:59

aie aie, mon club la ferrière, 2 matchs 2 défaites ca commence mal !
beaux matchs tout de mêmes et bravo à Boulognes Billancourt même s' ils ont été un peu déstabilisés par un public de fou (moi) MDR

Lundi 09 Octobre 2006 00:04

hey Vincent je savais pas que tu connaissais ce site ! le monde est petit ! Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 08:43

Merci Bible. Une balle (de match) haute retombant sur l'arête de la table me l'a aussi souhaité(e)... moins gentiment Émoticône

Grosse ambiance donc à La Ferrière, qui nous a mis la pression d'entrée. De nombreux matchs se sont joués à peu de choses devant un public (une petite centaine de personnes malgré le foot à la télé) très enthousiaste et très Fair-Play. C'est un bonheur de jouer dans ces conditions.

Eysines à donc l'avantage de recevoir La Ferrière au prochain tour : pronostic compliqué pour nous qui avons rencontré les deux !
Je dirai donc 10-10 pour ne pas prendre partie entre deux équipes sympas qui ne sont peut-être pas tombées dans la bonne poule...

En A :
Béguin (161) 3V - Lethorel (235) 2V - Dronne (352) 1V + double
En B :
Merville (25) 3V - Aidoud (347) 2V - Mélé (366) 0V (sur 2)

Lundi 09 Octobre 2006 08:50

Apparemment la montée devrait se jouer entre LA ROMAGNE et MONT DE MARSAN.

Le calendrier fait que Grand Quevilly et Nous sommes encore dans la course, mais nous semblons tout de même un peu moins forts.

Pour la descente, Eysines et La Ferrière vont devoir aller chercher Pontault. Caen n'ayant pas joué au complet les deux premieres rencontres contre les cadors, je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter pour eux !

Quelle équipe avez-vous présenté cette fois-ci les Caennais ?

Et les autres, des détails ?

Lundi 09 Octobre 2006 08:56

Notre équipe : Pille, Perrot et Fauvel en A, Georges, Louer et Marie ( remplacant de Devaux ) en B.
Dur dur, face à la Romagne, qui à mon avis sont les favoris pour la montée.
Défaite 11.03

Lundi 09 Octobre 2006 09:14

Bonjour gerse,

dans un moment crucial, quoi que l'on puisse faire et quel que soit le jour Content, on ... n'arrête pas le sort contraire quand il a décidé de n'en faire qu'à sa "fantaisie".
Mais c'est tout toi ça de le prendre tout en recul et sans mot dire (sans maudire Content)!

Bonne continuation de championnat à toi, à Scal et à tes autres partenaires dont tu ne peux te passer et qui ne peuvent se passer de toi! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Octobre 2006 09:24

salut à tous,

défait 11-03 pour nous, absence de notre n0 1 Thomas Castaneira (280) remplacé par Daniel Gourc (30). De plus, Julien Perse (700) a été laissé à disposition de l'équipe 2 qui jouait un match important.

En A : combes (0/2), garcia (0/2), poitou (0/2) + défaite du double eysinais.
En B: alphand (1/2, défaite sur Movrel, victoire sur ducournaud), Peres (1/2, défaite sur ducournau, victoire sur baussard), gourc (0/2) + le double gagné par Eysines.

en face : l'equipe type : 3*150 en A ; 500,600,700 en B.
Prochain match crucial contre la ferrière où nous seront au complet.

Gerse, je compte sur vous pour battre Pontault (qui a déjà un nul) sinon il sera dur pour nous d'aller les chercher...

Lundi 09 Octobre 2006 09:47

si mont de marsan bat la romagne grosse option de prise de leur part et la question que l'on peut se poser est: la romagne ne pouvant plus monter vont ils continuer de renforcer avec le n°4 de la pro???
dans ce cas peut etre est il possible d'envisager un resultat positif sur la romagne par la suite
en tout cas pour ns match deja decisif au prochain avec malheur au vaincu entre eysines et la ferriere et espoir au vainqueur.le nul n'arrangerait personne.bonne continuation a vous tous

Lundi 09 Octobre 2006 10:13

en toute franchise, je ne vois pas perdre La Romagne sur Mont de Marsan...

Lundi 09 Octobre 2006 10:41

Nous devrions jouer Pontault au complet. Pour l'instant pas de grosse blessure en vue, mais la fragilité "mécanique" de notre équipe n'étant plus à démontrer (même les jeunes se blessent chez nous - heureusement notre recrue Scalienne a l'air en bonne santé) sait-on jamais !

Ceci dit, nous ne lâcherons pas, (même si cela ne sera peut-être pas suffisant, puisque nos deux premières victoires furent difficilement acquises...) d'autant que vu le calendrier qui nous sera proposé après ce 3ème tour, mieux vaudrait que nous nous mettions à l'abri dès maintenant !

Lundi 09 Octobre 2006 12:11

hé bien dis donc Gerse, c'est souvent les 25 qui vous tirent d'un mauvais pas!
Je pense que ni grand quevilly ni vous etes en dessous de La romagne ou du Stade Montois car les deux équipes, vous pouvez aligner une forte B.

Joazzo a t'il le détail de Gd quevilly-pontault ou du moins les compos d'équipe.
Les choses seront beaucoup plus clairs à la prochaine journée. La ferrière me surprend beaucoup qd meme compte tenu des classement de leurs joueurs ; meme si on va me répondre qu'il ne faut pas se fier au classement...

Lundi 09 Octobre 2006 12:28

pontault grand quevilly 8-11

AKINLABI 3V
PEREZ 3V
GUEYE 1V
Double 1V

COULON 2V
GAUTHIER 1V
GAUDET 1V

Lundi 09 Octobre 2006 12:29

ce qui fait donc 12-8!!

Lundi 09 Octobre 2006 12:32

Citation de gerse :

Grosse ambiance donc à La Ferrière, qui nous a mis la pression d'entrée. De nombreux matchs se sont joués à peu de choses devant un public (une petite centaine de personnes malgré le foot à la télé) très enthousiaste et très Fair-Play. C'est un bonheur de jouer dans ces conditions.

merci pour nous, le club et les supporters. On essaie effectivement de donner les meilleures conditions possibles aux joueurs malgré le manque de place. Un agrandissement semble d' ailleurs prévu.
Nous sommes bien conscient que peu de clubs offrent une ambiance aussi forte et cela peu déstabilisé les joueurs qui se déplacent.

encore bien joué a vous. Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 13:42

Gerse, les vieux se blesseront peut-être mais au moins ils gagnent des matchs :-)

Lundi 09 Octobre 2006 13:43

Pour La Ferrière, je confirme : une énorme ambiance et un super état d'esprit. En plus, la soirée a été très sympa derrière.
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes