Mardi 28 Novembre 2006 13:15
Mardi 28 Novembre 2006 14:33
Quels sont les 2 réglements ?Mardi 28 Novembre 2006 15:14
Apparemment les clubs ayant des équipes inscrites en Pro A ou B peuvent faire descendre en nationale un de leurs joueurs inscrits dans ces équipes.Mardi 28 Novembre 2006 16:52
Mardi 28 Novembre 2006 17:21
Gerse t'as inversé les scores du match La Romagne-ACBB...
Mercredi 29 Novembre 2006 01:36
Bah chez nous de toute facon,le 4eme de la pro a n'a fait qu'1 match alors ...Mercredi 29 Novembre 2006 08:42
Il me semblait bien aussi ...Mercredi 29 Novembre 2006 10:30
Et les gars àCaen, il ne faut as non plus vous sentir persecuter, depuis le dis que personne n'etait visés, que c'etait une remarque qui concernée le reglement, et pas vous en particulier. Qu'il est fait un match ou quinze ne change rien a l'affaire.Mercredi 29 Novembre 2006 10:59
que fait on des n°4 qui ne jouent jamais ?Mercredi 29 Novembre 2006 14:27
Mercredi 29 Novembre 2006 15:00
artengo, je suis d'accord avec toi, que faire des numeros 4 qui ne jouent pas???Samedi 02 Décembre 2006 09:54
Côtes et Matchs :Samedi 02 Décembre 2006 23:43
Victoire de Caen 11.03Dimanche 03 Décembre 2006 03:46
victoire de Quevilly 11.02Dimanche 03 Décembre 2006 11:35
un ptit message pour poits 2:Dimanche 03 Décembre 2006 12:20
lolDimanche 03 Décembre 2006 16:01
La Romagne - ACBB : 11-6Dimanche 03 Décembre 2006 16:19
Merci Pascal pour ce récit trés complet ! ça a certainement du être un match plein d'intensité...Dimanche 03 Décembre 2006 17:16
Dimanche 03 Décembre 2006 17:51
Bravo à MONT DE MARSAN ( STADE MONTOIS)...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes