Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 14

Vendredi 17 Novembre 2006 15:35

Le Stade Français reçoit Montpellier, mais bon ne t'enflammes pas trop, tous les clubs que tu évoques risques de ne pas tous s'imposer samedi.......Allez l'ACBB tout de même MDR

Vendredi 17 Novembre 2006 20:53

Citation de Les8c :
Je pense que l'ACBB va gagner contre le Stade Montois comme je pense aussi que le PSG va battre Boredeaux samedi au Pard des princes. Par contre, je ne sais pas si le stade Français joue une équipe du sud ouest samedi à domicile ? löl

Sacré Cyril avec son PSG. Tu sais que c'est plus supporter mais missionnaire qu'il faut etre avec ce club !!! Émoticône
Mais t'as raison, faut y croire, j'y crois bien pour les bleus face aux blacks Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:01

j'espere pour vous que vous battrez le stade, mais je n'y crois pas trop. Le stade francais battra Montpellier, les bleus peuvent battre les blacks (georges freche sera heureux.....), mais pour le PSG, c'est plus dur, mais bien que girondin je le leur souhaite, comme ca, on demandera a notre cretin de president (J.L. Triaud) de partir pour que l'on puisse avoir une equipe qui se bouge, mais il faut quand meme avouer que Paris c'est du gachis, et que depuis 1996 c'est le néant.

Allez Eysines merde!!!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 22:17

fasta et jules33, décidément vous comprenez rien! Émoticône
si je nous donne perdant sur ce match c'est par superstition puisque j'ai toujours faux aux pronostics...(mais je sais très bien qu'en vrai, on va gagner 11-06...chu, faut pas le dire trop fort,

Allez nous! Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 08:26

Le Stade Français à perdu contre Montpellier. Quand sera t-il pour le PSG et l'ACBB ????

Résultats ce soir.

Amicalement.

Samedi 18 Novembre 2006 20:21

Salut,

Et comme je viens de rentrer, je vous annonce que l'ACBB a vengé le stade français en battant le stade montois, 11-5, de beaux matches, une bonne ambiance.
Bon Cyril, ca te consolera du PSG !!! Ja sais, le match est pas encore joué, mais ...
Bravo encore les p'tits gars

Samedi 18 Novembre 2006 20:45

PS: va falloir qu'on sache ce que consomme notre gerse en ce moment.
Vainqueur à Fresnes dont une méga grosse perf, 3 points ce soir dont 2 perfs a plus de 2400 Émoticône
C'est notre Waldner à nous, le temps n'aura pas de prise sur lui.
Bravo troubadour.Émoticône
J'arrete les compliments, de toute façon ca sert jamais à éviter les séances physiques !!!

Samedi 18 Novembre 2006 22:24

Et bah heureusement que l'ACBB est là !!!
Le Stade Français défait à Montpellier, et Bordeaux (pas trés en verve en ce début de saison) à trouver plus faible que lui....le PSG Émoticône !!!! Bon bah ça va chambrer du côté de Boulogne mardi prochain !!!! Quelle tristesse cette équipe Parisienne.... Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 22:29

la ferrière perd 11-9 contre caen ...

le n° 129, David Pille ( alias grosse pilouse sur le forum) s'est blessé, on lui souhaite un bon rétablissement...

Match très serré avec comme d'habitude de l' ambiance à mort à la Ferrière ... Content

Bref on passe a deux doigts du nul avec une défaite 11-9 à la belle sur le dernier match ... Pleurer

Samedi 18 Novembre 2006 23:17

Correction. Apparemment, l'ACBB gagne 11/06 contre le stade Montois. Il semblerai que le stade menait 2 à 0 pour être mené ensuite 9 à 2. Pour se terminer sur ce score. Mais je laisserai Gerse énnoncer le bilan et commentaires de ce match qui se serait déroulé dans une belle ambiance avec près de 80 spectateurs. Bravo encore à toute l'équipe et à Serge qui confirme avec ses 3 victoires sa grande forme du moment. Car après ses nombreuses victoires lors de l'open de Fresnes ( qu'il à d'ailleurs remporté ) avec au passage de belles victoires sur Desmortreux et Lo Tchen Tsung. Émoticône.
Quand au PSG, ils ont pris l'eau contre Bordeaux. Merde, Manu va me chambrer .....

Dimanche 19 Novembre 2006 00:01

Hello tous

Je confirme le score 11-6
Les 2 premiers points pour le Stade puis 9-2 ensuite. Ils reviennent à 10-6 mais nous réussissons à terminer.
Gros match pour nous, mais ce sera plus fort à La Romagne, chez eux qui plus est.
La surprise serait vraiment énorme si nous passions, mais tant que ce n'est pas joué... puis resterait encore à battre Quevilly, donc nous sommes loin du but !

L'équipe du stade est une équipe très sympa, à une exception près (en tout cas devant la table) avec un joueur plus que limite en terme d'esprit sportif (en tout cas aujourd'hui).

Le détail :
En A : Béguin (161) 2/3 - Lethorel (235) 3/3 - Dronne (352) 1/2
en B : Aidoud (347) 2/3 - Mélé (366) 2/2 - Merville (25) 0/2 + double

Les autres résultats ?

PS1 : Nous n'avons pas fini de rigoler avec le PSG !!!
PS2 : Merci aux spectateurs qui ont mis une belle ambiance dans la salle ! On en redemande !

Dimanche 19 Novembre 2006 11:05

eysines en N3...Émoticône
défaite 11-09 sur Pontault,
un match serré jusqu'au bout et grosse désillusion pour nous.

en A, capitaine fasta a été énorme puisqu'il apporte trois points plus de double (3-1 sur Morin, 3-0 sur le 300 + le 25
Thierry garcia (400) : Victoire sur le 300 et le 25, Défaite sur le 100
Cédric Peres : 1/3 +double : victoire sur le 25...

donc 7 points en A a priori inespéré mais grosse déroute en B:
Cédric Alphand (400) : 1/3 défaite sur le 300 et le 600, victoire sur le 25
Arnaud Combes (400): 1/3, idem
Julien Perse (700) : 0/3

et on perd le double en B...
donc en fait le 600 et le 300 de Pontault étaient sur un nuage en B et fonc gagner leurs équipe en apportant 7 points à eux 2!!

Voila, à moins d'un imporbable concours de circonstance, on ira gagner les play-off de N3!
Sinon , superbe ambiance, pontault est une équipe très combative, très fair-play à l'image de Morin. Seul le plus jeune 25 de la B a eu un comportement de petit con, pas du tout à l'image de son équipe, mais espérons qu'il deviennent plus inteligent en vieillissant...

Bravo à Boulogne
Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 15:39

Peut on avoir les compos d'équipe et le détail du match Caen-la ferrière svp.
Merci

Dimanche 19 Novembre 2006 16:22

salut à tous, les week ends se poursuivent et ne ressemblent pas, celui là en tout cas était assez catastrophique !!
pour commencer à 8h00 du matin dans le train crise cardiaque d un passager à un mètre de nous !
ensuite défaite sur une belle équipe de boulogne très sympathique et très combattive qui nous a mis un gros coup au moral en nous menant 9-2 alors que nous avions pris un bon départ à 2-0, toute leur équipe était présente à la table tout comme le public !! gerse je crois voir de qui tu veux parler quand tu parles de comportement ! c'est vrai qu'il a été dérouté par le jeu de béguin avec ces gestes venus d un autre monde mais que j avoue très efficace . et sur votre match ça s'est joué un peu au métier, mais je peux te dire que c'est un garçon adorable qui fait les meilleurs pates des landes, mais avec du caractère à la table.
j'espère qu on aura occasion de vous rejouer mais à domicile cette fois, je crois que ça irait mieux pour nous !
et pour finir cette journée fabuleuse nous devions prendre le train de 19h50 et nous sommes arrivés à 19h51... et le prochain train à 6h50 ce matin, en tout cas merci à greg d avoir essayer de nous faire partir le plus tot possible en nous evitant de faire le dernier match mais il nous manquait une putain de minute !!
je sais qu il faut pas raconter sa vie mais là vous avourez qu il y a de quoi...
et la romagne ça a donné quoi ?
je suis vraiment très déçu pour eysines ! j aurai vraiment aimé les rejouer en deuxième phase, mais bon je leur souhaite de remonter rapidement et de finir champion de france de N3 !
à +

Dimanche 19 Novembre 2006 16:27

Ah oui quand même... On a vu mieux comme samedi uj222 !!!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:35

Désolé pour vous en ce qui concerne le train. J'imagine bien la galère !

Ceci dit, le risque était énorme de ne pas pouvoir l'attraper, en commençant la rencontre à 15h30...
Je suppose que vous vous donniez une chance sur deux, en vous disant : soit c'est serré et nous ne l'aurons pas, soit on gagne facile et nous avons une (petite) chance.

Il est clair que le fait de jouer à domicile est un avantage, surtout lorsque l'adversaire vient de loin.

C'est pour ça (enfin, pas seulement Émoticône ) que je nous vois mal passer sur La Romagne.
Enfin, nous ferons le maximum, et c'est sympa de jouer ce match avec un enjeu.

Quel résultat d'ailleurs contre Quevilly ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:39

Je viens d'aller voir sur le site de la fédé :
La Romagne gagne 11-5 !

Ce sera l'Alpe d'Huez avec un sac à dos rempli de cailloux dans 15 jours !!!

Lundi 20 Novembre 2006 09:05

N'oublis de mettre des plumes dans le sac de Scal. Sinon il ne va pas avancer ! A l'inverse des sacs qu'il envoi à la table Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 09:08

Dommage pour Eysines, j'aurais bien aimé les rencontrer en seconde phase!!!
Peut etre une prochaine fois!!! Bon courage pour la seconde phase!!!

Lundi 20 Novembre 2006 09:14

la ferrière-caen:

la ferrière :

Borchard (199) 3/3
vandewale (289) 2/3
joubin (594) 1/3
martinet (25) 1/3
barcelo (25)2/3
bonnaud (25) 0/3
+ double A et B

je crois que c'est ça...

compo de caen :