Vendredi 17 Novembre 2006 15:35
Le Stade Français reçoit Montpellier, mais bon ne t'enflammes pas trop, tous les clubs que tu évoques risques de ne pas tous s'imposer samedi.......Allez l'ACBB tout de même
Vendredi 17 Novembre 2006 20:53
Vendredi 17 Novembre 2006 21:01
j'espere pour vous que vous battrez le stade, mais je n'y crois pas trop. Le stade francais battra Montpellier, les bleus peuvent battre les blacks (georges freche sera heureux.....), mais pour le PSG, c'est plus dur, mais bien que girondin je le leur souhaite, comme ca, on demandera a notre cretin de president (J.L. Triaud) de partir pour que l'on puisse avoir une equipe qui se bouge, mais il faut quand meme avouer que Paris c'est du gachis, et que depuis 1996 c'est le néant.Vendredi 17 Novembre 2006 22:17
fasta et jules33, décidément vous comprenez rien!
Samedi 18 Novembre 2006 08:26
Le Stade Français à perdu contre Montpellier. Quand sera t-il pour le PSG et l'ACBB ????Samedi 18 Novembre 2006 20:21
Salut,Samedi 18 Novembre 2006 20:45
PS: va falloir qu'on sache ce que consomme notre gerse en ce moment.
Samedi 18 Novembre 2006 22:24
Et bah heureusement que l'ACBB est là !!!
!!!! Bon bah ça va chambrer du côté de Boulogne mardi prochain !!!! Quelle tristesse cette équipe Parisienne....
Samedi 18 Novembre 2006 22:29
la ferrière perd 11-9 contre caen ...
Samedi 18 Novembre 2006 23:17
Correction. Apparemment, l'ACBB gagne 11/06 contre le stade Montois. Il semblerai que le stade menait 2 à 0 pour être mené ensuite 9 à 2. Pour se terminer sur ce score. Mais je laisserai Gerse énnoncer le bilan et commentaires de ce match qui se serait déroulé dans une belle ambiance avec près de 80 spectateurs. Bravo encore à toute l'équipe et à Serge qui confirme avec ses 3 victoires sa grande forme du moment. Car après ses nombreuses victoires lors de l'open de Fresnes ( qu'il à d'ailleurs remporté ) avec au passage de belles victoires sur Desmortreux et Lo Tchen Tsung.
.Dimanche 19 Novembre 2006 00:01
Hello tousDimanche 19 Novembre 2006 11:05
eysines en N3...
Dimanche 19 Novembre 2006 15:39
Peut on avoir les compos d'équipe et le détail du match Caen-la ferrière svp.Dimanche 19 Novembre 2006 16:22
salut à tous, les week ends se poursuivent et ne ressemblent pas, celui là en tout cas était assez catastrophique !!Dimanche 19 Novembre 2006 16:27
Ah oui quand même... On a vu mieux comme samedi uj222 !!!Dimanche 19 Novembre 2006 19:35
Désolé pour vous en ce qui concerne le train. J'imagine bien la galère !
) que je nous vois mal passer sur La Romagne.Dimanche 19 Novembre 2006 19:39
Je viens d'aller voir sur le site de la fédé :Lundi 20 Novembre 2006 09:05
N'oublis de mettre des plumes dans le sac de Scal. Sinon il ne va pas avancer ! A l'inverse des sacs qu'il envoi à la table
Lundi 20 Novembre 2006 09:08
Dommage pour Eysines, j'aurais bien aimé les rencontrer en seconde phase!!!Lundi 20 Novembre 2006 09:14
la ferrière-caen:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes