Mercredi 15 Novembre 2006 11:02
On sera pret, on adore jouer dans le "fire" ...Mercredi 15 Novembre 2006 12:25
tkt maxipieds !!!!
Mercredi 15 Novembre 2006 12:37
Mercredi 15 Novembre 2006 15:08
mon jules33 tu me manques aussi, mais il faut avouer que si tu avais plus joué avec nous, on se serait plus vu aussi, bref,vivement samedi à Bx!!Mercredi 15 Novembre 2006 15:46
Bon c'est à mon tour de me lancer dans la course au pronos ...:Mercredi 15 Novembre 2006 17:47
Chacun mon tour :Mercredi 15 Novembre 2006 18:54
pourquoi la ferrière elle gagne jamais dans vos pronsitics ???
Mercredi 15 Novembre 2006 19:27
Mercredi 15 Novembre 2006 22:03
tu était pas a l'entrainement ce soir ! c'est bizarre ! kam88 renierait'il sa religion ??Mercredi 15 Novembre 2006 22:49
Jeudi 16 Novembre 2006 09:52
A mon tour:
Jeudi 16 Novembre 2006 11:42
C'est vrai ça... pourquoi La Ferrière ne gagne jamais dans les pronostics... serait-ce parce que La Ferrière ne gagne jamais non plus devant la table ?...Jeudi 16 Novembre 2006 12:12
merci Gerse !
Jeudi 16 Novembre 2006 12:31
Jeudi 16 Novembre 2006 13:26
tu as raison kam88, les places sont a peut être prendre mais elles valent tres cher !
!non je rigole ! ça doit etre la mienne ou celle de beber. 
. Jeudi 16 Novembre 2006 15:17
Jeudi 16 Novembre 2006 15:17
Jeudi 16 Novembre 2006 15:19
La Ferriere ne gagne pas plus qu'Eysines dans les pronos (meme nos joueurs nous voient perdre: non en fait un!!!) et ne gagne pas plus a la table!! On espere bien le faire se week end!! Bon courage aux ventre à choux!!!!!Jeudi 16 Novembre 2006 15:33
mouarf, les ventres à choux ! toute une légende ca !
Vendredi 17 Novembre 2006 12:41
Je pense que l'ACBB va gagner contre le Stade Montois comme je pense aussi que le PSG va battre Boredeaux samedi au Pard des princes. Par contre, je ne sais pas si le stade Français joue une équipe du sud ouest samedi à domicile ? lölVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes