Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 13

Mercredi 15 Novembre 2006 11:02

On sera pret, on adore jouer dans le "fire" ...
J'espère qu'il aura du bruit dans les tribunes ...!!!!!

@+

Maxi

Mercredi 15 Novembre 2006 12:25

tkt maxipieds !!!!

tout le monde reconnait que jouer chez nous c'est un plaisir pour l'ambiance qu'il y a dans la salle !


mais tkt avec kam88 on va mettre le feu !!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 12:37

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:08

mon jules33 tu me manques aussi, mais il faut avouer que si tu avais plus joué avec nous, on se serait plus vu aussi, bref,vivement samedi à Bx!!
Un prono??? ok!!

ACBB- Stade: 04- 11 ( Le stade c'est quand meme puissant!!! sans rien enlevé à Boulogne)
Grd Quevilly- La Romagne: 05-11(La Romagne avec un de la ProB, c'est aussi puissant, toujours avec beaucoup de respect pour Quevilly)
La Ferriere- Caen: je ne dis rien car on ne sait pas qui joue à Caen( avec un de l'equipe une, sans, un blessé de retour, avec les deux....ca fait de points d'interrogation et autant qui peuvent changer le resultat!!
Eysines- Pontault: Eysines, et le resultat, rien à faire, seul la victoire est importante sur celui là, alors 11-9 ou 11-2 ou 11- 8 , ce sera pareil, et je pense que pour eux, c'est pareil, alors :"allez nous"

Bon match à tous, et surtout à nous!!!

Mercredi 15 Novembre 2006 15:46

Bon c'est à mon tour de me lancer dans la course au pronos ...:

ACBB / Stade : 06/11
Grand Quevlly / La Romagne : 06/11
La ferriere / Caen : Victoire de Caen
Eysines / Pontault : aucune idée

Mercredi 15 Novembre 2006 17:47

Chacun mon tour :

ACBB - Stade : 10 - 10
Quevilly - La Romagne : 05 - 11
La Ferrière - Caen : 07 - 11
Eysines - Pontault : 10 - 10

Mercredi 15 Novembre 2006 18:54

pourquoi la ferrière elle gagne jamais dans vos pronsitics ??? Émoticône

je sais on est une petite équipe mais bon si on part battu, on arrive rarement vainqueur... ( à méditer) Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:27

Citation de chykoUSF :
pourquoi la ferrière elle gagne jamais dans vos pronsitics ??? Émoticône

je sais on est une petite équipe mais bon si on part battu, on arrive rarement vainqueur... ( à méditer) Émoticône


tu as mis du temps à la pondre celle la ! Émoticône

Sinon, bah oui, la Ferrière gagne jamais dans les pronos, ca donne presque envie de pleurer. M' enfin bon.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:03

tu était pas a l'entrainement ce soir ! c'est bizarre ! kam88 renierait'il sa religion ??

Mercredi 15 Novembre 2006 22:49

Citation de chykoUSF :
tu était pas a l'entrainement ce soir ! c'est bizarre ! kam88 renierait'il sa religion ??


je suis mort de chez mort, au lit avec la crève. en plus ca me fais déprimer fais chier tiens !
j' avais un rhume je suis allé au docteur, il m' as filé des médicaments que je ne supportait pas, résultat mon coeur ne reprends pas son souffle et je suis exténué, je me suis endormi en cours lundi et mardi ....

je suis venu a l' entrainement lundi mais j' ai pas pu tenir 10 min en coup droit sur coup droit contre Alex, je suis rentré chez moi.
aujourdh'ui même pas la peine d' y penser, et vendredi, samedi, dimanche je sais pas non plus si je pourrais bouger.

eb + fais chier vendredi je bosses à Décathlon je sais même pas comment je vais tenir. Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 09:52

A mon tour:

ACBB - Stade : 11 - 08
Quevilly - La Romagne : 06 - 11
La Ferrière - Caen : 04 - 11
Eysines - Pontault : 09 - 11

Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 11:42

C'est vrai ça... pourquoi La Ferrière ne gagne jamais dans les pronostics... serait-ce parce que La Ferrière ne gagne jamais non plus devant la table ?...

Bon d'accord je vanne un peu, mais vous avez tendu la perche là.

Et sachez que je vous souhaite de gagner chez vous, ne serait-ce que pour faire plaisir au nombreux public qui se déplace chaque fois...

Mais ne confondons pas pronostic avec souhait... sinon j'aurais pronostiqué notre victoire samedi prochain contre le Stade.

Jeudi 16 Novembre 2006 12:12

merci Gerse !

oui on gagne jamais dans les pronos mais il faut bien avouer que sur le papier on est pas à la hauteur donc il n' y a pas de miracles ... enfin une petite victoire quand même ca remonterai le moral des troupes.

D' autant plus que derrière, ca bouscule pour choper des places en Région ... j' en fais partie Content

Jeudi 16 Novembre 2006 12:31

Citation de Fasta :

ACBB- Stade: 04- 11 ( Le stade c'est quand meme puissant!!! sans rien enlevé à Boulogne)


Effectivement Fasta, le stade DE FRANCE est plus puissant que Boulogne. Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 13:26

tu as raison kam88, les places sont a peut être prendre mais elles valent tres cher !

la place la plus facile a aller chercher est celle de freddie Émoticône !non je rigole ! ça doit etre la mienne ou celle de beber.

ben écoute ! ca fait plaisir de voir que des gens ont l'ambition de prendre nos places, ca nous booste( enfin moi, parce que je suis concerné en l'espèce ). Émoticône
après faut venir la chercher et la garder, surtout que personne dans l'équipe est prêt à lacher, surtout pas moi Émoticône .

si tu peut pas venir jouer dimanche, faudrait qu'on le sache assez tôt pour pouvoir te remplacer ( chose peu facile en ce moment ) .

allez remet toi bien et a+

Jeudi 16 Novembre 2006 15:17

Citation de Les8c :
Citation de Fasta :

ACBB- Stade: 04- 11 ( Le stade c'est quand meme puissant!!! sans rien enlevé à Boulogne)


Effectivement Fasta, le stade DE FRANCE est plus puissant que Boulogne. Émoticône



non, non, je parlais du Stade.....francais, sans etre mechant,ils ont un pack un peu plus lourd que le votre:votre premiere ligne est tout de meme plus legere que la leur!!! De Villiers, rien que lui est plus lour que vous trois, et si on ajoute Marconnet, il faudrait alligner votre equipe 2 en plus pour rivaliser et esperer vous arretez avant les 22!!!!!!!!!.....................................

Jeudi 16 Novembre 2006 15:17

Citation de Les8c :
Citation de Fasta :

ACBB- Stade: 04- 11 ( Le stade c'est quand meme puissant!!! sans rien enlevé à Boulogne)


Effectivement Fasta, le stade DE FRANCE est plus puissant que Boulogne. Émoticône



non, non, je parlais du Stade.....francais, sans etre mechant,ils ont un pack un peu plus lourd que le votre:votre premiere ligne est tout de meme plus legere que la leur!!! De Villiers, rien que lui est plus lour que vous trois, et si on ajoute Marconnet, il faudrait alligner votre equipe 2 en plus pour rivaliser et esperer vous arretez avant les 22!!!!!!!!!.....................................

Jeudi 16 Novembre 2006 15:19

La Ferriere ne gagne pas plus qu'Eysines dans les pronos (meme nos joueurs nous voient perdre: non en fait un!!!) et ne gagne pas plus a la table!! On espere bien le faire se week end!! Bon courage aux ventre à choux!!!!!

Jeudi 16 Novembre 2006 15:33

mouarf, les ventres à choux ! toute une légende ca ! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 12:41

Je pense que l'ACBB va gagner contre le Stade Montois comme je pense aussi que le PSG va battre Boredeaux samedi au Pard des princes. Par contre, je ne sais pas si le stade Français joue une équipe du sud ouest samedi à domicile ? löl
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes