Dimanche 05 Novembre 2006 18:57
Bon voilà, une des rares fois en 5 ans que Poits2 nous voit gagner,on en prend une!!!!Dimanche 05 Novembre 2006 19:09
Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ?
Dimanche 05 Novembre 2006 19:10
Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ?
Dimanche 05 Novembre 2006 19:44
En tous cas si le reglement brula ge etait le meme pour pro a que n2,truksa avait le droit de jouer(un seul match joue pour l'instant en pro a)Dimanche 05 Novembre 2006 20:57
Lundi 06 Novembre 2006 00:27
Pas encore...Lundi 06 Novembre 2006 08:58
artengo, je ne dis pas ca pour Caen ou pour La Romagne, mais en regle general.Lundi 06 Novembre 2006 09:56
Quelqu'un également pour le détail du Stade contre Quevilly ? (sinon tant pis, nous passerons par SPID, mais c'est plus convivial ici...)
)
Lundi 06 Novembre 2006 18:01
felicitations poue les pronostikeurs entr pontault é feriéres!!!!!!hahahahahaha d'autre dans ce style?!!!!!!!!!! ^^Lundi 06 Novembre 2006 20:52
bonne chance pour le maintien aux eysinais !!!Lundi 06 Novembre 2006 21:02
Mardi 07 Novembre 2006 20:14
voilà gerse le détail du stade / grand quévillyMercredi 08 Novembre 2006 17:08
ujjj22 tu ecris pas mal quand tu gagnes tes matchs......bravo àvous, à toi!!Mercredi 08 Novembre 2006 20:48
c'est vrai que je trouve plus facilement d inspiration,Mercredi 08 Novembre 2006 22:18
c'est vrai que mont de marsan c'est pas a coté de rouen mais bon felicitation a vous car peter n'est pas le premier venuJeudi 09 Novembre 2006 11:59
ujjj a chaque fois que je viens à Mt de marsan, ca se passe mal pour moi.....ca a commencé en 1990 lors de ma premiere Madeleine, et la derniere fois c'etait l'an dernier quand Charles m'a ruiné un super polo .....mais si on se maintien on viendra vous ruiner le club house, mais je veux Vincent (les deux), Charlie, Momo de compet, Bertrand en forme, et une "bouchée" d'anthologie!!!!!Jeudi 09 Novembre 2006 13:24
Notre match contre Mont De Marsan est avancé à 15h30.Samedi 11 Novembre 2006 23:56
En train. Mais si nous n'avions pas voulu avancer le match alors ils seraient venus en voiture. C'est bien çà ?Mercredi 15 Novembre 2006 09:42
salut à tous,Mercredi 15 Novembre 2006 10:57
Caen on va mettre le feu samedi à la Ferrière soyez prets !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes