Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 12

Dimanche 05 Novembre 2006 18:57

Bon voilà, une des rares fois en 5 ans que Poits2 nous voit gagner,on en prend une!!!!
Mais bon, que faire quand onaligne une equipe comme celle qu'il y avait en face, lors d'un match qui ne nous servait pas à grand chose.
Bon, La Romagne, avec cette equipe, c'est tres tres fort.
Pour nous, 2 points en B sur 25, et puis voilà!!
Quelques matchs serrés tout de meme, et du plaisir malgré les defaites, et surtout plein d'espoir pour le match de Pontault, car si il y a eu defaite, on n'a pas été mauvais, enfin je crois......!
Mais, et ca n'a rien contre l'equipe de La Romagne et ils le savent, mais il serait temps que nos dirigeant dirigent comme il faut , sans nous pondre des reglements à deux vitesses, c'est à dire un championnat de france avec plusieurs niveau (de Pro A à D4) mais deux reglements (le brulage)!!! Si ils ont imposé 4 joueurs par equipe en ProA et ProB qu'ils en assument les consequence avec eventuellement un mec qui ne joue jamais,mais ca favorise vraiment beaucoup les clubs qui ont une equipe dans le top du championnat, et defavorise les autres.
Tant mieux pour les equipes qui peuvent en profiter comme La Romagne (a qui je souhaite la montée et le maintien ensuite!!) et Caen, mais pour les autres, c'est vraiment degueulasse.
Chez beaucoup de club, quand l'equipe 2 a un joueur qui se blesse, il ne peux faire descendre un mec brulé de l'equipe 1 meme si il n'a pas joué la journée de championnat concernée!!!!!!!
Alors bravo à La Romagne our leur probable montée,bravo à Caen pour leur probable maintien, mais il faut admettre que l'on est dirigé par des charettes, qui ne s'occupe que du tres haut niveau , voir du haut niveau (où il faut noter la pale representation francaise de ProA et proB) et qui delaisse le reste, ou alors, que ces messieurs creént une Ligue professionnelle de TT, à l'instar du foot, et laisse à des personnes qui aiment vraiment le "ping populaire" s'occuper du "ping populaire" avec cohérence!!!!!!

Je n'ecrits pas ca à cause de notre classement dans la poule, mais il y en a marre de voir des reglements nullissime!

Bon, sinon, dans deux semaines on accueillera Pontault, pour une fete pongiste qui devrait voir se maintenir le vainqueur du match, alors, vite vite.
Bonne quinzaine à tous.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:09

Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ? Émoticône

Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...

Dimanche 05 Novembre 2006 19:10

Sache, Fasta, que je partage entièrement ton point de vue. Et si on créait la fédération française de "ping populaire" ? Émoticône

Il est clair que Caen va désormais jouer complet, voire plus si l'un des joueurs de pro A redescend. Ce qui risque d'être dur pour les équipes qu'ils vont rencontrer. Mais rien d'impossible non plus. Hier, le match a tourné en peu de temps mais il s'en fallut de très très peu (je parle en connaissance de cause) donc...

Dimanche 05 Novembre 2006 19:44

En tous cas si le reglement brula ge etait le meme pour pro a que n2,truksa avait le droit de jouer(un seul match joue pour l'instant en pro a)

pis encore bravo a gerse pour sa victoire sur une grosse pilouse qui ne s'est pas laisse faire.

Dimanche 05 Novembre 2006 20:57

Citation de Fasta :
Bon voilà, une des rares fois en 5 ans que Poits2 nous voit gagner,on en prend une!!!!

c'est vrai qu'on prend une caisse mais le score est sévère puisqu'il nous restait tous les matchs favorables à jouer... Émoticône

sinon, tout à fait d'accord avec ton pamphlet...
peut on avoir le détail de La Ferrière-Pontault svp...au moins la compo des équipes! merci
Maxipieds, soulagé?

Lundi 06 Novembre 2006 00:27

Pas encore...

Comme l'a dit Scal, le match a tourné en notre faveur à pas grand chose...
Et ils ont perdu un joueur sur blessure...
Les prochains matchs seront très serrés, et rien n'est dit que nous allons nous maintenir aussi facilement que tout le monde a l'air de le penser...

@+

Lundi 06 Novembre 2006 08:58

artengo, je ne dis pas ca pour Caen ou pour La Romagne, mais en regle general.
Aujourd'hui, il y a un reglement et il serait con de ne pas en profiter pour ceux qui le peuvent.
maxipied, franchement, si Caen veut se maintenir, vous allez vous maintenir, Devaux va revenir, un mec de l'equipe une pour assurer et c'est fini, mais si vous voulez lacher le dernier match en cas de maintien assuré prealablement, c'est ok, pas de probleme pour nous!

Poits2, c'est vrai que c'etait un peu cher payé vu tous les matchs favorable qu'il nous restait......
Allez, il y en a qui bosse........

Lundi 06 Novembre 2006 09:56

Quelqu'un également pour le détail du Stade contre Quevilly ? (sinon tant pis, nous passerons par SPID, mais c'est plus convivial ici...)

La prochaine journée devrait (presque) finir de décanter la poule, car les 4 équipes qui jouent encore (mathématiquement) la montée se rencontrent, et les 4 pour la descente également.
Eysines a la chance de recevoir. Je vous souhaite d'en profiter, en espérant pour vous que notre ami poits2 vous imagine vous prendre une volée Émoticône

En réponse à marsoin qui apparemment me connait bien : Je risque d'en faire de moins en moins (si tant est que j'en faisais beaucoup)... et voici un endroit où jeter une oreille : prénomnom.com (avec une telle pub, je vais faire carrière Émoticône )

Lundi 06 Novembre 2006 18:01

felicitations poue les pronostikeurs entr pontault é feriéres!!!!!!hahahahahaha d'autre dans ce style?!!!!!!!!!! ^^

prochain match decisifs contre eysines!!!!! allezzzzzzzzzz pontoooo

Lundi 06 Novembre 2006 20:52

bonne chance pour le maintien aux eysinais !!!

Lundi 06 Novembre 2006 21:02

Citation de guigui773 :
felicitations poue les pronostikeurs entr pontault é feriéres!!!!!!hahahahahaha d'autre dans ce style?!!!!!!!!!! ^^

prochain match decisifs contre eysines!!!!! allezzzzzzzzzz pontoooo

j'ai pas trop compris si ton commentaire, c'était de l'humour (ironique) ou non guigui, puisque 2 pronostiqueurs sur 4 ont donné 11-7 pour Pontault ce qui est assez partagé finalement..

mon prono pour le prochain:
Eysines-Pontault : 02-11...en espérant que je sois aussi bon pronostiqueurs que d'habitude...

pour le reste :
Grand quevilly_la romagne : 07-11
ferrière-caen : 06-11
boulogne-stade montois : 09-11

mais dis moi guigui, c'est quoi le détail du match sur la ferrière?

Mardi 07 Novembre 2006 20:14

voilà gerse le détail du stade / grand quévilly
pour une fois je me suis fait attendre ! nous gagnons 11-7 dans une très grosse ambiance ( surtout quand charles pousse le petite chansonnette entre les sets )! normal on était chez nous et ça se passe comme ça au stade !
en A : autret : 3/3, bobonett 2/3 , ducournau 0/2
en B : RADU et BOSSAR( de retour à son meilleur niveau enfin ! ) 3/3 , momo 0/2 mais qui a très bien tenu son rôle de capitaine! on peux pas etre bon partout aussi ! par contre pour la troisième mi-temps 4/3 sans problème avec qq tubes dans les rouleaux de mont de marsan ! bravo momo
les deux doubles pour grand quévilly
encore merci à notre excellent coach mathieu qui nous apporte bcp surtout dans les moments cruciaux !!
pour eux : akinlaby et peres 1/3 ( petite forme de peter je crois ) ,gueley 1/2
en B : désolé j ai pas les noms : le 400 1/3 idem pour le 900, 0 pour le 25
mais je pense que leur long déplacement a pesé quand même dans la balance mais c ça le charme de recevoir les équipe qui viennent de loin
match décisif pour de nombreuses équipes dans 15 jours ! ça promet de belle rencontres !
à bientôt amis pongistes

Mercredi 08 Novembre 2006 17:08

ujjj22 tu ecris pas mal quand tu gagnes tes matchs......bravo àvous, à toi!!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:48

c'est vrai que je trouve plus facilement d inspiration,
j espère écrire autant pour le prochain match !!!!
et j espère que vous vous en sortirez car eysines mérite de rester en N2 et vous avez une équipe très sympa !
j espère que vous viendrez jouer à mont de ça pourrait faire une belle petite soirée après ...

Mercredi 08 Novembre 2006 22:18

c'est vrai que mont de marsan c'est pas a coté de rouen mais bon felicitation a vous car peter n'est pas le premier venu
vive la fin de la colle

Jeudi 09 Novembre 2006 11:59

ujjj a chaque fois que je viens à Mt de marsan, ca se passe mal pour moi.....ca a commencé en 1990 lors de ma premiere Madeleine, et la derniere fois c'etait l'an dernier quand Charles m'a ruiné un super polo .....mais si on se maintien on viendra vous ruiner le club house, mais je veux Vincent (les deux), Charlie, Momo de compet, Bertrand en forme, et une "bouchée" d'anthologie!!!!!

Jeudi 09 Novembre 2006 13:24

Notre match contre Mont De Marsan est avancé à 15h30.
Vous allez vous taper un aller-retour express ? Bon courage !
Comment venez-vous ?

Samedi 11 Novembre 2006 23:56

En train. Mais si nous n'avions pas voulu avancer le match alors ils seraient venus en voiture. C'est bien çà ?

Mercredi 15 Novembre 2006 09:42

salut à tous,
je vais me tenter à un prono pour la journée de samedi :

Boulogne 9-11 Stade Montois

Gd Quevilly 7-11 La Romagne

La Ferriere 6-11 Caen

Eysines 11-8 Pontault
( je ne suis pas mon pote d'équipe Poits qui nous voit ne mettre que 2 points!!! je
crois qu'à force de prendre des roustes à l'entrainement il sombre dans un certain
pessimisme, mais je ne le juge pas inquietant car il est plutot tres bon en match et on va lui prouver que l'on se verrai bien encore en N2 en 2nd phase.....)

je suis en vacances cette semaine , quel bonheur!!!!!!!!
bise à Fasta qui me manque.....

Mercredi 15 Novembre 2006 10:57

Caen on va mettre le feu samedi à la Ferrière soyez prets !!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes