Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 11

Mercredi 25 Octobre 2006 17:38

Ahaha tu chambres là mais tu verras à l' entrainement tu va manger sévère (encore une fois MDR) cette fois ci pas de cadeaux et colle bien ta raquette hein ! Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 19:35

dommage je viens pas demain soir ! chouille oblige ! mais tkt ma poule on se fera encore face bientot ! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 10:28

Allez, revenons à nos moutons, pronostiquons !

Caen - ACBB : 10 - 10
Stade Montois - Quevilly : 11 - 7
La Romagne - Eysines : 11 - 3
Pontault - La Ferrière : 11 - 7

Mardi 31 Octobre 2006 11:42

Quant à moi, je pronostique la première victoire de Caen : 11-08

Stade Montois - Quevilly : 08 - 11
La Romagne - Eysines : 11 - 04
Pontault - La Ferrière : 11 - 07 ( aussi ! )

@+

Mardi 31 Octobre 2006 11:45

je verrais plus une victoire de La Ferriere sur Pontault 11/08 !!!
Caen - ACBB >>> avec ou sans devaux? Émoticône 11/09
La Romgne -Eysines >>> 11/02
Stade M- Gd Quevilly >>> 11/08


Mais tout ceci ne sont que des suppositions sachant que je ne suis pas dans cette poule! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 14:12

mais dites-moi, on va prendre cher samedi prochain à la Romagne : 11-02, 11-3, 11-4...
Fatsa, on va peut etre rester chez toi pour manger la brioche et taper le carton plutot que d'aller se faire étriller dans une salle de ping Émoticône

Bon, alors je propose :

Caen - ACBB : 11 - 06 (!!)
Stade Montois - Quevilly : 10 - 10 (méfiez vous de quevilly, juju! ça peut etre la surprise du championnat si leurs deux meilleurs continuent à tout gagner en A + un 400 en B qui assure!
La Romagne - Eysines : 09 - 11 (hé oui, on va relancer le championnat ce we...gràce à notre Joker qui rentre de son voyage de noce et qui va faire 3 perfs)
Pontault - La Ferrière : 10 -10

si ces scores se vérifient, je vais gagner beaucoup d'argent...

Mardi 31 Octobre 2006 16:48

Si votre joker rentre de voyage de noces, je ne suis pas persuadé qu'il soit dans les meilleures conditions physiques pour faire 3... Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Quant à Quevilly, effectivement, ils m'ont fait forte impression en A, mais aussi en B... Je les vois bien gagner contre le Stade...

Mercredi 01 Novembre 2006 09:28

la ferrière va jouer et gagner sur pontault pour se maintenir ! ya qu'a voir comment ils s'entrainent en ce moment !!!!


broche sur la bonne voie, vando montre son potentiel, francky a eu son déclic, nono et biouj jouent fort et momo est top en ce moment !

je dit pas que ca va suffir mais c'est de bonne augure

Mercredi 01 Novembre 2006 11:40

Citation de chykoUSF :
la ferrière va jouer et gagner sur pontault pour se maintenir ! ya qu'a voir comment ils s'entrainent en ce moment !!!!


broche sur la bonne voie, vando montre son potentiel, francky a eu son déclic, nono et biouj jouent fort et momo est top en ce moment !

je dit pas que ca va suffir mais c'est de bonne augure


j' espère que tu t'es préparé à te faire chambrer MDR

Mercredi 01 Novembre 2006 12:46

Je vois que tu es optimiste poits2 ! et je vous souhaite de relancer le championnat... ce qui me permettra de m'incliner respectueusement après mon méchant pronostic Émoticône

Quant à nous, je suppose que nous aurons fort à faire contre une équipe de Caen certainement au complet.
Nous revoici outsiders, et je pars de ce pas humer l'air de Normandie afin de m'aclimater au mieux, avec en passant un petit entrainement dans un petit club de quartier Caennais... (quelle préparation optimale !)

Jeudi 02 Novembre 2006 22:49

be kam88 pas demain ! je suis en chouille a partir de 16h jusqu'a pas d'heure le samedi matin ( préparation optimale pour le match de dimanche )


on joue a domicile sur une belle équipe ca va etre interessant ! viendras tu voir chyko gagner les 30 et compagnies ?

Vendredi 03 Novembre 2006 11:56

Citation de chykoUSF :
be kam88 pas demain ! je suis en chouille a partir de 16h jusqu'a pas d'heure le samedi matin ( préparation optimale pour le match de dimanche )


on joue a domicile sur une belle équipe ca va etre interessant ! viendras tu voir chyko gagner les 30 et compagnies ?


mmm pas sur j' ai du boulot dimanche ... Si j' ai un peu de temps libre pourquoi pas! t' as interet de faire la perf sinon tu va avoir des echos du pays ! MDR

Samedi 04 Novembre 2006 23:08

Caen bat l'ACBB 11-6

Après avoir manqué 6 balles de 6-3 en notre faveur, notre joueur de base en B se blesse.
Difficile après ces 2 tournants de s'en sortir. Malgré tout, bon match dans l'ensemble, contre une équipe où Devaux était cette fois-ci remplacé par Truksa, N°45 (pas de chance pour nous.
Ils alignaient donc Truksa (45) Pille (130) et Louer (600) en A, et Perrot (180) Georges (500) et Fauvel (900) en B.

Résultats :

Béguin 2V1D
Lethorel 2V1D
Aidoud 2D

Mélé 1V avant blessure, 2D
Dronne 1V1D
Merville 2D


Les autres résultats ???

Dimanche 05 Novembre 2006 09:45

Oh 2V pour toi et Oliv...une perf sur Pille chacun je suppose ? Dommage pour la blessure de Greg...c'est pas trop trop grave ?

@+

Dimanche 05 Novembre 2006 09:49

Stade - Grand Quevilly : 11-7
La Romagne - Eysines : 11-2 (alors poits2, moi qui croyait en toi...)
Pontault - La ferrière : 11-7

Classement
La Romagne : 11 pts
ACBB / Quevilly / Stade Montois : 10 pts
Pontault : 7 pts
Caen / Eysines : 6pts
La ferrière : 4 pts

La Ferrière semble promise à la N3, et le deuxième ticket sera certainement distribué lors du match entre Eysines et Pontault, car Caen devrait aligner une forte, voir très forte équipe maintenant (à moins qu'ils ne "faussent" le championnat une fois sauvés en alignant moins fort ?)

Pour la montée, La Romagne ne devrait pas laisser passer l'occasion, même si cela semble mathématiquement ouvert.

Le détail des rencontres ?

Dimanche 05 Novembre 2006 09:55

Tiens, un nouveau venu... sim hurricane... très américain comme pseudo !

Effectivement, victoire sur Pille pour Olivier et moi.
Greg se blesse en plein match à sa cheville fragile. Difficile pour lui de jouer avec toujours la même épée de Damoclès au dessus de la tête !
Je pense qu'il devrait être remis dans 15 jours... et il devra être plus prudent maintenant en Stappant préventivement...

Dimanche 05 Novembre 2006 09:59

dis donc, gerse, un entrainement le jeudi d'avant match avec ton frangin te donnerait-il des ailes?

Dimanche 05 Novembre 2006 11:15

pontault-ferriere 11-07
trés bon état d'esprit de ferriere avec un résultat qui aurait pu etre beaucoup plus serrer.
prochain match décisif sur eysines dans 2 semaines.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:31

J'avais prévenu que ma préparation serait optimale !!! Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 12:45

Cela signifirait que Denis est encore capable, à son âge, de relancer correctement pour un gars de ton niveau? Etonnant!! Je vois un smiley musical, ferais-tu toujours autant de musique?
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes