Mercredi 25 Octobre 2006 17:38
Ahaha tu chambres là mais tu verras à l' entrainement tu va manger sévère (encore une fois
) cette fois ci pas de cadeaux et colle bien ta raquette hein !
Jeudi 26 Octobre 2006 19:35
dommage je viens pas demain soir ! chouille oblige ! mais tkt ma poule on se fera encore face bientot !
Mardi 31 Octobre 2006 10:28
Allez, revenons à nos moutons, pronostiquons !Mardi 31 Octobre 2006 11:42
Quant à moi, je pronostique la première victoire de Caen : 11-08Mardi 31 Octobre 2006 11:45
je verrais plus une victoire de La Ferriere sur Pontault 11/08 !!!
11/09
Mardi 31 Octobre 2006 14:12
mais dites-moi, on va prendre cher samedi prochain à la Romagne : 11-02, 11-3, 11-4...
Mardi 31 Octobre 2006 16:48
Si votre joker rentre de voyage de noces, je ne suis pas persuadé qu'il soit dans les meilleures conditions physiques pour faire 3... Enfin, je dis ça, je dis rien ...Mercredi 01 Novembre 2006 09:28
la ferrière va jouer et gagner sur pontault pour se maintenir ! ya qu'a voir comment ils s'entrainent en ce moment !!!!Mercredi 01 Novembre 2006 11:40
Mercredi 01 Novembre 2006 12:46
Je vois que tu es optimiste poits2 ! et je vous souhaite de relancer le championnat... ce qui me permettra de m'incliner respectueusement après mon méchant pronostic
Jeudi 02 Novembre 2006 22:49
be kam88 pas demain ! je suis en chouille a partir de 16h jusqu'a pas d'heure le samedi matin ( préparation optimale pour le match de dimanche )Vendredi 03 Novembre 2006 11:56
Samedi 04 Novembre 2006 23:08
Caen bat l'ACBB 11-6Dimanche 05 Novembre 2006 09:45
Oh 2V pour toi et Oliv...une perf sur Pille chacun je suppose ? Dommage pour la blessure de Greg...c'est pas trop trop grave ?Dimanche 05 Novembre 2006 09:49
Stade - Grand Quevilly : 11-7Dimanche 05 Novembre 2006 09:55
Tiens, un nouveau venu... sim hurricane... très américain comme pseudo !Dimanche 05 Novembre 2006 09:59
dis donc, gerse, un entrainement le jeudi d'avant match avec ton frangin te donnerait-il des ailes?Dimanche 05 Novembre 2006 11:15
pontault-ferriere 11-07Dimanche 05 Novembre 2006 12:31
J'avais prévenu que ma préparation serait optimale !!!
Dimanche 05 Novembre 2006 12:45
Cela signifirait que Denis est encore capable, à son âge, de relancer correctement pour un gars de ton niveau? Etonnant!! Je vois un smiley musical, ferais-tu toujours autant de musique?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes