Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule B 06/07 - Page 8

Jeudi 30 Novembre 2006 05:33

pour Neuilly, match test ce WE avec l'équipe type à ST Divy...on y va pour préparer la 2ème phase car on n'a plus rien à gagner n'y a perdre dans cette poule...

Objectif : prendre du plaisir Émoticône d'abord à ta table puis sur le dance floor

Jeudi 30 Novembre 2006 18:27

Citation de technique :
il faut savoir que Lebesson ne pourra pas jouer sur nous (St Divy) parce qu'il une compet en Chine donc la montée sera tout de suite plus accessible et il faut noter que si Futé (trick) devoile son point fort les adversaires risques de ne pas avoir beaucoup de chances de gagner!!!!



Je crois que derrière technique se cache le plus gros bourrin que la terre connaisse je me trompe?
P. le fou ou la g......!!!
ouiiiiiiiii, c'est un atroce celui là!!!
caroline kiffe trique?
Si futé sort ces points forts dont lui seul en maitrise la réalisation il est clair que peu de monde peut espérer lui voler ne serait ce qu'un set, là dessus il a une classe mondiale
patrick t'es fantastique ou fantasmagotrique!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Novembre 2006 19:00

Poits

Permets de te dire que tu es un grand malade !! Tu te lèves à 5h du mat pour aller à Bordeaux et la première chose que tu fais avant de tracer à Orly => c'est mater les messages forum !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 20:38

Pimple, t'as manqué de respect à ton capitaine Poits ! je te condamne à lui payer une p'tite mousse...heu, j'en prendrai une aussi. Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 21:46

la rencontre saint-divy neuilly s'annonce comme être fort agréable,autant à la table que après le match...en tout cas,bienvenue dans notre chaudron breton et à samedi.

Jeudi 30 Novembre 2006 23:19

Citation de technique :
il faut savoir que Lebesson ne pourra pas jouer sur nous (St Divy) parce qu'il une compet en Chine donc la montée sera tout de suite plus accessible et il faut noter que si Futé (trick) devoile son point fort les adversaires risques de ne pas avoir beaucoup de chances de gagner!!!!


excuse moi mais il faudra que tu m'explique d'ou tu tiens tes sources , car il n'y pas de compets en chine a cette periode.
de toute façon vous verrez bien apres le match , si il est sur la feuille ou pas.
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 00:33

Pour toi public je sortirai mon point fort... 6 heures d entrainement ce soir... je vous promets du grand futé samedi...

un car de pom pom girl est prévu samedi pour le match... Émoticône NEUILLY PEUT TREMBLER!!! Émoticône

POIS tu m as l air d etre un bon... Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 09:20

Les pom pom girls servent l'apéro j'espère

On va bien se régaler

J'espère que je vais jouer futé on pourra faire un concours de "space" point.

Vendredi 01 Décembre 2006 11:05

yes Pimple, t'as vu un peu ma présence sur le forum; a toute heure !!

attention les gars après ma journée de 18h hier, je suis en RTT aujourd'hui, grosse préparation pour le match de demain !!

pimple rdev a 8h45 a monparnasse !! sois à l'heure et amène un jeu de carte...va falloir s'occupper dans le train !

Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:46

Pimple, vu le smiley de Poits, je ne suis pas sûr que vous ayiez le temps de jouer aux cartes...ou alors au strip-poker ! Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 18:28

peux t'on avoir la situation des rencontres a 18H30

St divy neuilly

cholet fouesnant

etc ...

Samedi 02 Décembre 2006 23:00

Je viens de voir sur le site de la FFTT que Souché a perdu 11-0 contre Anthony ???
Est-ce possible ?????????????????????????????????????????????????????????

Samedi 02 Décembre 2006 23:28

Non c'est l'inverse.Souché gagne 11/0

Dimanche 03 Décembre 2006 00:00

Grand-Quevilly 11 - 7 Le Mans

Dimanche 03 Décembre 2006 02:15

cholet 10 Fouesnant 10

Dimanche 03 Décembre 2006 10:39

Saint-Divy bat Neuilly 11 - 2

Dimanche 03 Décembre 2006 12:04

et futé ramasse les casiers... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 03 Décembre 2006 19:58

ca donne quoi pôur le maintien?

Dimanche 03 Décembre 2006 21:47

est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment ça se passe les descentes en N3 ?
le 8ème de chaque poule descend, mais derrière, tous les 7èmes ? les plus mauvais 6èmes ?

Dimanche 03 Décembre 2006 22:58

st-divy - neuilly 11-2. score sévère mais match très aréable avec un très bon accueil des bretons !

grosse équipe à ST divy, nous n'avons pourtant pas si mal joué mais certains match ont mal tourné...
Bref, victoire indiscutable de st divy, soirée très sympa à brest, retour laborieux sur paris car train bloqué sur les rails à cause de la tempête...

le match de la montée s'annonce très indécis entre st divy et niort
0
12
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes