bon, selon moi
quevilly - neuilly 10-10
niort - ST divy 10-10
le mans cholet 10-10
fouesnant - anthony 10-10
Au final
fouesnant 12pts
grd quevilly 11 pts
cholet 10pts
lemans 10pts
au final, NIORT monte car gagne au set average, le mans et cholet descendent.
fouesnant et qd-quevilly se maintiennent, la cote de mon pronostic est du 100 contre 1 je crois!, aller césaire!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
En tout cas Bourrin on va tout faire pour !!! On sait que le match contre Neuilly ne sera pas facile du tout mais on va se sortir les doigts du c-- pour faire quelque chose de bien.
Nous verrons bien à l'issue de la rencontre.
Au bon souvenir d'un supporter d'une équipe battue avec bonne humeur et à domicile par cette chaleureuse équipe de St-Divy pour leur montée en N2.
Nos petits hommes verts jouent aussi un match de montée en N2, mais sur le papier l'écart est grand et ils ne sont pas favoris, mais ils donneront tout ce qu'ils ont.
Au bon souvenir d'un supporter d'une équipe battue avec bonne humeur et à domicile par cette chaleureuse équipe de St-Divy pour leur montée en N2.
Nos petits hommes verts jouent aussi un match de montée en N2, mais sur le papier l'écart est grand et ils ne sont pas favoris, mais ils donneront tout ce qu'ils ont.
Bon match à tous !
merci fremar... on espère que quelque soit le résultat le match et l'après match soit aussi convivial que ce mémorable match contre ormesson l an dernier...
J'ai bien hate d aller en decoudre avec nos amis niortais... j'espère que le spectacle sera de la partie...