Samedi 30 Juillet 2005 23:57
moi je sais po :'(Samedi 30 Juillet 2005 23:59
source : voilà traductionDimanche 31 Juillet 2005 09:13
Ca fait 3 grandes surfaces que je parcours et toujours pas traces des barres glacées "Magnum".Dimanche 31 Juillet 2005 10:00
Le championnat reprend mais toujours ces arbitres incompétents, je desespére de voir arriver la vidéo dans le championnat de L1...
Dimanche 31 Juillet 2005 10:02
2-0 en 7mn c'est pas que la faute de l'arbitre non?Dimanche 31 Juillet 2005 10:07
Lundi 01 Août 2005 06:08
Je suis allé en boite de nuit à ciel ouvert ! tout simplement énorme ! j'y retourne tous les soirs jusqu'a la fin de la saison !
Lundi 01 Août 2005 06:16
Au fait. La vie est belle... mais belle aussi !
Lundi 01 Août 2005 07:48
Et dans cette boîte de nuit à ciel ouvert, ça ne te fait rien, nico, de flirter avec de jolies filles sous le regard des ... angelots?
Lundi 01 Août 2005 10:06
J'ai vu passer un lièvre dans le champs derrière chez moi, il étiat énorme le bestiauLundi 01 Août 2005 10:34
T'as pas essayé de le tirer a la carabine?Lundi 01 Août 2005 11:15
Il n'en reste deja pas beaucoup...Lundi 01 Août 2005 11:20
Là, tsavatanen, tu soulèves ... un lièvre qui demanderait à être vérifié!
Lundi 01 Août 2005 11:24
Pour le coup, on peut dire que tu m'as cloue le bec...Lundi 01 Août 2005 11:46
Bah, tsavatanen, ça s'enlève! N'a-t-on pas une chirurgie de ... pointe?
Lundi 01 Août 2005 15:39
Si ça ne me fait rien mon cher Bible ? mais alors rien du tout... enfin... pas le moindre mal !
Lundi 01 Août 2005 17:38
Excuses moi Nathan 7 pour la réponse je sout seulement de la douche !Lundi 01 Août 2005 17:39
Je sort !!! de la douche.Lundi 01 Août 2005 17:41
Et comme dans les films américains, te ne t'es pas essuyé au préalable! C'est du propre, ça, luthra!
Lundi 01 Août 2005 17:44
Je m'étais endormi avant de faire couler l'eau !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café