Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 9

Samedi 30 Juillet 2005 23:57

moi je sais po :'(

Samedi 30 Juillet 2005 23:59

source : voilà traduction

brad = clou à tête perdue !!!

Dimanche 31 Juillet 2005 09:13

Ca fait 3 grandes surfaces que je parcours et toujours pas traces des barres glacées "Magnum".
Il les ont quand même pas retirées de la circulation!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Juillet 2005 10:00

Le championnat reprend mais toujours ces arbitres incompétents, je desespére de voir arriver la vidéo dans le championnat de L1... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 10:02

2-0 en 7mn c'est pas que la faute de l'arbitre non?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Juillet 2005 10:07

Citation de Greg :
2-0 en 7mn c'est pas que la faute de l'arbitre non?

J'ai JAMAIS dit ça je dis juste que son honnéteté (à l'arbitre si on peut appeller ca un arbitre) aurait put nous relancer.
Mais avec Lachor, Gillet, Coulibaly, Barul en défense je m'attendais à prendre des buts
ASCAP Sochaux !

Lundi 01 Août 2005 06:08

Je suis allé en boite de nuit à ciel ouvert ! tout simplement énorme ! j'y retourne tous les soirs jusqu'a la fin de la saison ! Émoticône Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Août 2005 06:16

Au fait. La vie est belle... mais belle aussi ! Content Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Août 2005 07:48

Et dans cette boîte de nuit à ciel ouvert, ça ne te fait rien, nico, de flirter avec de jolies filles sous le regard des ... angelots?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 10:06

J'ai vu passer un lièvre dans le champs derrière chez moi, il étiat énorme le bestiau
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 01 Août 2005 10:34

T'as pas essayé de le tirer a la carabine?
elle est belle la France...!

Lundi 01 Août 2005 11:15

Il n'en reste deja pas beaucoup...

Lundi 01 Août 2005 11:20

Là, tsavatanen, tu soulèves ... un lièvre qui demanderait à être vérifié!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 11:24

Pour le coup, on peut dire que tu m'as cloue le bec...

Lundi 01 Août 2005 11:46

Bah, tsavatanen, ça s'enlève! N'a-t-on pas une chirurgie de ... pointe?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 15:39

Si ça ne me fait rien mon cher Bible ? mais alors rien du tout... enfin... pas le moindre mal ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 01 Août 2005 17:38

Excuses moi Nathan 7 pour la réponse je sout seulement de la douche !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Lundi 01 Août 2005 17:39

Je sort !!! de la douche.
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Lundi 01 Août 2005 17:41

Et comme dans les films américains, te ne t'es pas essuyé au préalable! C'est du propre, ça, luthra!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 17:44

Je m'étais endormi avant de faire couler l'eau !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café