Lundi 01 Août 2005 17:51
Eh bien, il était temps ! Je viens de dégivrer mon frigo.
Lundi 01 Août 2005 17:52
Bien vu ! Super pour les bières .
Lundi 01 Août 2005 17:53
T'es un drôle de spécimen, luthra! Même endormi, tu prends ta douche! Ils sont pas trop inquiets tes voisins quand il te croise? Surtout s'il te reste du savon dans les oreilles et de la mousse dans les cheveux ...!
Lundi 01 Août 2005 17:54
... ils te croisent.Lundi 01 Août 2005 18:01
Ben ils sont en vacances alors j'en profite .Lundi 01 Août 2005 18:04
Pour prendre la douche chez eux?
Lundi 01 Août 2005 18:07
Oui mais je fais pas couler l'eau de peur de me faire gauler !!!Lundi 01 Août 2005 18:18
Bon si vous me chercher je suis sous la douche .Lundi 01 Août 2005 18:22
Encore sous la douche! C'est donc toi, luthra, qui épuise le peu qui restait des nappes phréatiques! Et dire qu'ils ont retriction d'eau dans pas mal de campings!Lundi 01 Août 2005 18:25
J'aime pas les camping . Et vous ?Lundi 01 Août 2005 18:29
Moi, j'adore.
Lundi 01 Août 2005 19:05
il y a camping et camping ;-)Lundi 01 Août 2005 19:07
Exact, Diab!
Lundi 01 Août 2005 19:49
ouaih , parce que" campong " c'est pastis à midi, pétanque le soir, et concours miss en soirée. Avec RTL en fond sonore...
Lundi 01 Août 2005 20:01
Quel vécu, le Doc, quel vécu ...!
Lundi 01 Août 2005 20:39
voici 1 reportage sur 1 boulet(ça charie personne)
Lundi 01 Août 2005 20:39
zut j ai raté
Lundi 01 Août 2005 21:41
Chaque fois que je mettais les pieds dans un camping , j'avais la sensation de passer dans les reportages "stiptease": au passage,merci à nos amis Belges pour ce régal.Lundi 01 Août 2005 21:49
J'suis de ton avis, le Doc: striptease c'est du brut de brut, sans aucun édulcorant. Toujours criant de vérité, souvent drôle, très souvent émouvant. ;-)Mardi 02 Août 2005 00:12
Allez, c'est parti pour toute la nuit !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café