Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 8

Vendredi 29 Juillet 2005 09:06

Hier soirée sympa. Coucher à 1h30. lever à 7h30. Et vers 16h30 j'ai un entretien pour un nouveau taf. Va falloir que je me réveille un peu.

Vendredi 29 Juillet 2005 09:12

Bonne chance Jacquot!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 10:13

Merci Greg.

Vendredi 29 Juillet 2005 11:07

ba la moi j'suis entrain de bouffer du nutella
bande de shlagues

Vendredi 29 Juillet 2005 12:07

moi je me suis couchée à 3h et je vien de me lever je suis morteeeeeeeeeeee

Vendredi 29 Juillet 2005 13:13

la rebelle Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 16:07

et ouai ! c'est dure la vie !

Vendredi 29 Juillet 2005 18:51

le parin de la mafia > tant que y'a pas de porc c'est bon Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 30 Juillet 2005 00:20

Je n'arrive même plus à battre les 55 Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 03:08

La vie est belle, mais dure aussi.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Juillet 2005 03:37

Je vais aller me coucher tiens.

Samedi 30 Juillet 2005 13:17

La vie est dure, mais belle aussi. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juillet 2005 13:49

LA VIE EST BELLE!! (pour moi en tout cas) Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 30 Juillet 2005 14:02

Citation de Francis :
La vie est dure, mais belle aussi. Émoticône Émoticône


C'est plutot comme ça d'ailleurs.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 30 Juillet 2005 15:18

Et je viens de me lever. Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 16:49

j'ai été voir Mr and Mrs smith, c'est tropppp bien !

Samedi 30 Juillet 2005 16:49

et brad pitt il a la classe!

Samedi 30 Juillet 2005 17:41

brad pitt....allez il est pas beau
bande de shlagues

Samedi 30 Juillet 2005 17:45

Y'en a qui ont pensé à traduire <b>Brad</b> de l'anglais vers le français, pour voir un peu ce que ça pouvait signifier ?

Samedi 30 Juillet 2005 18:05

nan vasy ca veut dire quoi?
bande de shlagues
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café