Vendredi 29 Juillet 2005 09:06
Hier soirée sympa. Coucher à 1h30. lever à 7h30. Et vers 16h30 j'ai un entretien pour un nouveau taf. Va falloir que je me réveille un peu.Vendredi 29 Juillet 2005 09:12
Bonne chance Jacquot!Vendredi 29 Juillet 2005 10:13
Merci Greg.Vendredi 29 Juillet 2005 11:07
ba la moi j'suis entrain de bouffer du nutellaVendredi 29 Juillet 2005 12:07
moi je me suis couchée à 3h et je vien de me lever je suis morteeeeeeeeeeeeVendredi 29 Juillet 2005 13:13
la rebelle
Vendredi 29 Juillet 2005 16:07
et ouai ! c'est dure la vie !Vendredi 29 Juillet 2005 18:51
le parin de la mafia > tant que y'a pas de porc c'est bon
Samedi 30 Juillet 2005 00:20
Je n'arrive même plus à battre les 55
Samedi 30 Juillet 2005 03:08
La vie est belle, mais dure aussi.Samedi 30 Juillet 2005 03:37
Je vais aller me coucher tiens.Samedi 30 Juillet 2005 13:17
La vie est dure, mais belle aussi.
Samedi 30 Juillet 2005 13:49
LA VIE EST BELLE!! (pour moi en tout cas)
Samedi 30 Juillet 2005 14:02

Samedi 30 Juillet 2005 15:18
Et je viens de me lever.
Samedi 30 Juillet 2005 16:49
j'ai été voir Mr and Mrs smith, c'est tropppp bien !Samedi 30 Juillet 2005 16:49
et brad pitt il a la classe!Samedi 30 Juillet 2005 17:41
brad pitt....allez il est pas beauSamedi 30 Juillet 2005 17:45
Y'en a qui ont pensé à traduire <b>Brad</b> de l'anglais vers le français, pour voir un peu ce que ça pouvait signifier ?Samedi 30 Juillet 2005 18:05
nan vasy ca veut dire quoi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café