Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 43

Lundi 23 Janvier 2006 20:58

Pour le Malouin ,j'ai acheté un Desto car, chez Wack , la pub indique que cela explose les performances ( c'est une caléjade , bien sur )

Lundi 23 Janvier 2006 21:02

la caléjade: je connaissais pas...
sinon desto, c' est pas mal.

Lundi 23 Janvier 2006 21:03

Citation de alélà! :
la caléjade: je connaissais pas...
sinon desto, c' est pas mal.


c est pas un truc pour les toilettes(......je suis en forme laRire)

Lundi 23 Janvier 2006 21:04

Citation de Eglantine :
Pour le Malouin ,j'ai acheté un Desto car, chez Wack , la pub indique que cela explose les performances ( c'est une caléjade , bien sur )


c est tous le mal que je te souhaite de faire des performances...........

Lundi 23 Janvier 2006 21:06

Ah mais j'aime bien la Compét !!!!:

Autrement , je trouve qu'en France l'éducation sportive des Jeunes est trop souvent basée sur la gagne plutot que sur l'hygiène et la culture sportive !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 21:06

Le despote utilisait du destop...
Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:08

Citation de Nivôdjeu :
Le despote utilisait du destop...
Émoticône


hein... hein.... specialiste en nettoyage nivodjeu.... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:08

Je rajoute , Nivôdjeu , que je ne suis pas du tout sceptique

Lundi 23 Janvier 2006 21:10

Citation de Eglantine :
Ah mais j'aime bien la Compét !!!!:

Autrement , je trouve qu'en France l'éducation sportive des Jeunes est trop souvent basée sur la gagne plutot que sur l'hygiène et la culture sportive !!!!


effectivement mais il n y pas un grand.............. fossé...........pour remettre les choses dans l ordre..

Lundi 23 Janvier 2006 21:11

Citation de Eglantine :
Je rajoute , Nivôdjeu , que je ne suis pas du tout sceptique


Tu ne l'es pas vraiment : tu es une fausse sceptique en fait ! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:13

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Eglantine :
Je rajoute , Nivôdjeu , que je ne suis pas du tout sceptique


Tu ne l'es pas vraiment : tu es une fausse sceptique en fait ! Émoticône


et bien c est comme ca que tu traite les dames .......................... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 21:15

Ce n'est pas très grâcieux je l'accorde...

Lundi 23 Janvier 2006 22:08

je persiste, desto ( f1 ou f2) c' est bien...

Lundi 23 Janvier 2006 22:11

et un bois Thibar 4 L , en hommage à ma première voiture !!!

Lundi 23 Janvier 2006 22:28

thibar IV L: d' accord si on le vieillit bien pendant 3 ou 4 ans...
sinon je conseille le tibhar samsonov premium: une bombe de controle, plutot correct pour l' offensive!!!

Lundi 23 Janvier 2006 22:34

Tu joues Malchior ?

Lundi 23 Janvier 2006 22:36

panther, connais pas...
vario: super matos
bryce: pas mal, à remplacer par bryce fx suivant la progression...

Lundi 23 Janvier 2006 22:39

Au fait , as-tu déjà visité le Site que j'ai en signature ? C'est moi qui le fait . Mais j'ai oublié de faire une poule de D3 pour la 2 ème phase

Lundi 23 Janvier 2006 22:41

Citation de Eglantine :
et un bois Thibar 4 L , en hommage à ma première voiture !!!


C'était pas une Norev, ta première voiture, Eglantine? A moins que c'était une ... poupée? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Janvier 2006 22:43

Non et comme je n'ai pas de frère , je n'ai même pas une petite majorette !!!
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café