Lundi 23 Janvier 2006 22:43
Une poupée de nos rêves, comme disent les pitchounettes!Lundi 23 Janvier 2006 22:47
Je voulais te demander si sur la photo de l'AG de la Fédération , Clément se situe à côté des 2 adultes ?Lundi 23 Janvier 2006 22:58
Effectivement, Eglantine, les deux adultes ont fait des mains et des pieds pour être à côté de Clément! ;-)Lundi 23 Janvier 2006 22:59
Et Bien , Bravo à lui et à ses Copains Champions d' Europe !!!!Lundi 23 Janvier 2006 23:10
Quoi, c'est tout ... "bravo", pas même une petite médaille histoire de faire revenir de Croatie ceux qui y sont! Meuh nan, je blague ... pour une fois!Lundi 23 Janvier 2006 23:12
Mais je suis sûre qu'ils vont revenir de Croatie plus lourds qu'à l'aller avec tout plein de Breloques dans leurs sacs !!!Lundi 23 Janvier 2006 23:23
Euh, j'aimerais être aussi optimiste que toi mais, rien qu'au vu des poules de l'open, zagreb pas les yeux que la moitié du quart de ça soit possible! Mais qu'importe, hein, Eglantine, c'est comme ils sont qu'on les aime et pas forcément seulement en ... médaillons!Lundi 23 Janvier 2006 23:28
Oui et en plus , rien , ni personne ne leur retirera le milliard de souvenirs qu'ils convertiront peu ou prou en médaille et qui augurent d'un bel avenir sportif !!!Lundi 23 Janvier 2006 23:48
Dans un peu moins d'un quart d'heure, ce lundi 23 janvier 2006 ne sera plus qu'un ... souvenir!Lundi 23 Janvier 2006 23:49
... de te retrouver ...Lundi 23 Janvier 2006 23:50
bonne nuit biblounet, je te rate de peu, une fois de plus...Lundi 23 Janvier 2006 23:52
Boonnnnnne Nuit à Notre Biblounet et à tous nos Champions !!!Mardi 24 Janvier 2006 11:03
C'est con un pigeonMardi 24 Janvier 2006 15:11
Comme tout volatile ... volatil, magic!Mardi 24 Janvier 2006 21:10
Mardi 24 Janvier 2006 21:26
A qui penses-tu, le malouin? A tous ceux qui se font immanquablement refourguer chaque année le calendrier des Postes, des pompiers et des éboueurs! Meuh nan, je blague ... pour une fois!Mercredi 25 Janvier 2006 19:21
et pourtant que des professions au combien utile et surtout mal renumerées alors ils meritent bien une petite donation annuel.................
Mercredi 25 Janvier 2006 20:01
Vendredi 27 Janvier 2006 08:04
hummmmmmmmm......... un petit -7 ce matin pour allez bosser dehors aujourd'hui........
pendant ce temps la....... ca dort encore deci dela du sommeil du juste ......
Dimanche 29 Janvier 2006 19:01
moi j' aime bien un sujet sur tout .....surtout quand on est seul ...... ca limite les conneries à ecrire..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café