Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 42

Dimanche 22 Janvier 2006 20:50

Citation de Diabolosyl :
Pff moi aussi j'avais un tournoi mais après la piètre performance de la semaine passée j'ai préféré rester chez moi.


sage decision diab .....un homme averti en vaut deux

Dimanche 22 Janvier 2006 20:53

averti mais refroidi aussi vu la température peu élevée de la salle... on verra bien quand je serai revenu au niveau.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Janvier 2006 20:59

l 'inconvenient de vivre dans le nord de l' europe c est effectivement la temperature..........quand a ton niveau nul doute que les automatismes reviendrons.......

Dimanche 22 Janvier 2006 21:04

Mon niveau n'est pas exceptionnel, loin de là, mais je dois dire que je reviens assez bien avec une belle rencontre jouée ce vendredi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Janvier 2006 21:08

et bien te revoila reparti pour une demi phase pleine de bon moment le principale c 'est d avoir du plaisir a la table ..................de ping bien sur..... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:17

Bonjour Les Tous !!!


Le lundi , c'est Ravioli !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 20:26

le mardi .....caneloni
le mercredi .....tortellini
le jeudi .......spaghetti
le vendredi........gnocchi
le samedi ........c est Émoticône
et le dimanche.......... midi Émoticône

lol

Lundi 23 Janvier 2006 20:27

ravis au lit: c 'est vite dit !!!

Lundi 23 Janvier 2006 20:28

Eh bien zut , alors , vous voilà d'humeur libertine alors que je voulais savoir comment jouer contre un picot !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 20:39

quel type de picot ?
quant à mon humeur libertine, on frise le ridicule,Rire

Lundi 23 Janvier 2006 20:41

Picot court !!!

De mon coté , je possède un Desto F1 (1,8) sur le CD et un Mark 5 (1,5)en revers

Lundi 23 Janvier 2006 20:43

tu parles de francis, parce que là, je coache pas,Rire

Lundi 23 Janvier 2006 20:44

Citation de Eglantine :
Picot court !!!

De mon coté , je possède un Desto F1 (1,8) sur le CD et un Mark 5 (1,5)en revers


c est mort tu gagneras jamais avec ton matos............................... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:45

Allez , un tout petit conseil !!! Nous ne lui dirons pas !!!

Bref , je dois dire aussi que Francis est gaucher !!!

Lundi 23 Janvier 2006 20:49

bonne option: envoie le loin dans le plein coup drit et après soit tu doubles pour faire contre pied soit tu rebalances plein revers...

Lundi 23 Janvier 2006 20:50

Bientôt les exams... bientôt les exams... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 23 Janvier 2006 20:51

laisse un gros billet dans la house de raquette...............................a part ca je vois pas.. Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:51

Ok , je vais faire ça mais motus ....

Lundi 23 Janvier 2006 20:52

Citation de nico66 :
Bientôt les exams... bientôt les exams... Émoticône


toute cette excitation pour un examen d urine..... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:55

sinon, autre option tactique sur les costauds (ce qui est le cas de francis il me semble): c 'est de piloner le coude (milieu CD) en premier et de repartir sur les cotés après...
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café