Dimanche 22 Janvier 2006 20:50
Dimanche 22 Janvier 2006 20:53
averti mais refroidi aussi vu la température peu élevée de la salle... on verra bien quand je serai revenu au niveau.Dimanche 22 Janvier 2006 20:59
l 'inconvenient de vivre dans le nord de l' europe c est effectivement la temperature..........quand a ton niveau nul doute que les automatismes reviendrons.......Dimanche 22 Janvier 2006 21:04
Mon niveau n'est pas exceptionnel, loin de là, mais je dois dire que je reviens assez bien avec une belle rencontre jouée ce vendredi.Dimanche 22 Janvier 2006 21:08
et bien te revoila reparti pour une demi phase pleine de bon moment le principale c 'est d avoir du plaisir a la table ..................de ping bien sur.....
Lundi 23 Janvier 2006 20:17
Bonjour Les Tous !!!Lundi 23 Janvier 2006 20:26
le mardi .....caneloni
Lundi 23 Janvier 2006 20:27
ravis au lit: c 'est vite dit !!!Lundi 23 Janvier 2006 20:28
Eh bien zut , alors , vous voilà d'humeur libertine alors que je voulais savoir comment jouer contre un picot !!!!Lundi 23 Janvier 2006 20:39
quel type de picot ?
Lundi 23 Janvier 2006 20:41
Picot court !!!Lundi 23 Janvier 2006 20:43
tu parles de francis, parce que là, je coache pas,
Lundi 23 Janvier 2006 20:44
Lundi 23 Janvier 2006 20:45
Allez , un tout petit conseil !!! Nous ne lui dirons pas !!!Lundi 23 Janvier 2006 20:49
bonne option: envoie le loin dans le plein coup drit et après soit tu doubles pour faire contre pied soit tu rebalances plein revers...Lundi 23 Janvier 2006 20:50
Bientôt les exams... bientôt les exams...
Lundi 23 Janvier 2006 20:51
laisse un gros billet dans la house de raquette...............................a part ca je vois pas..
Lundi 23 Janvier 2006 20:52

Lundi 23 Janvier 2006 20:55
sinon, autre option tactique sur les costauds (ce qui est le cas de francis il me semble): c 'est de piloner le coude (milieu CD) en premier et de repartir sur les cotés après...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café