Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 38

Mercredi 11 Janvier 2006 03:52

Ravie de t'avoir lu

Bonnnnnnnnne Nuiiiiiiiiiiiiit !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 17:57

Amis du Jour , Bonjour !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 18:02

bonjour, eglantine

Mercredi 11 Janvier 2006 18:03

Amie du soir, bonsoir! Merci d'être passée ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Janvier 2006 18:09

Dans "Prévention Routière " , j'ai oublié de rajouter que lorsque les motards sont victimes d'accidents de la route , ils paient un plus lourd tribu " .
J'avais lu aussi aussi leur degré de responsabilté par rapport aux automobilistes . Dès que je retrouve les stast , je les mets dans "Prévention " pour remettre certaines idées en place . , ne serait _ce que par rapport à 2 de mes amis motards partis avec leur passion . Enfin , je parle de ça , c'était au siécle dernier , je me fais vieille

Mercredi 11 Janvier 2006 18:17

bonsoir l 'est pas triop froid

Mercredi 11 Janvier 2006 18:19

Bonsoir Diabolosyl et le Malouin !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 18:57

C'est à la mode de se dire bonjour/bonsoir sur le forum ?
Alors bonsoir à tous, ca m'évitera de poster pour chaque personne que je souhaite saluer...

Mercredi 11 Janvier 2006 19:08

Citation de JiBé :
C'est à la mode de se dire bonjour/bonsoir sur le forum ?
Alors bonsoir à tous, ca m'évitera de poster pour chaque personne que je souhaite saluer...




salut la marne

Mercredi 11 Janvier 2006 19:24

salut tous seul le malouin.......snif snif snif.... Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 19:37

Le hasard, ça n' existe pas. Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 19:39

Citation de Nivôdjeu :
Le hasard, ça n' existe pas. Émoticône


explique.............

Mercredi 11 Janvier 2006 19:45

Je ne mets pas ce post par rapport à ton post précédent.

C'est une réflexion générale, parce qu'on est dans "un sujet sur tout" Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 19:51

Citation de Nivôdjeu :
Je ne mets pas ce post par rapport à ton post précédent.

C'est une réflexion générale, parce qu'on est dans "un sujet sur tout" Émoticône


ok nivodjeu pas de souci

Mercredi 11 Janvier 2006 21:29

bein si
thierry il existe
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 21:44

thierry hazard: pour aller danser le jerk...
mouais, fab: t' es le plus fort.
t' es un peu dur à suivre quand meme, tu le sais ça ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:49

ouais c'est vrai mais bientot je serais dur a suivre en courant alors qu'actuellement je suis dur a suivre en voiture

y pas de jeu de mots
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 21:52

bons footings à toi, donc: depuis le temps que tu le dis...

Mercredi 11 Janvier 2006 21:52

Coucou me revoilou !!!

Tu danses le Jerk , Fabrice ?

Mercredi 11 Janvier 2006 21:54

il danse tout ce gars là,Rire
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café