Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 39

Mercredi 11 Janvier 2006 21:55

un sacré Numéro , alors !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 21:56

oaip même le youpi :

dansons la carlota

je serais surement au tournoi
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 21:56

un sacré numéro : comme ma voiture
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 21:58

C'est quoi ta voiture sans indiscrétion !!

La Nôtre a eu 148 000 km aujourd'hui !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:01

vielle peugeot 205 td et y a marqué un sacré numéro dessus

j'ai vu cela apres l'avoir acheté
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:04

Ok , la n^tre une Renault Scénic qui fait des sketches !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:13

renault scénic bigarrée ??
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:14

tu veux dire mal garée surtout !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:17

sketches = bigard

donc je pensais a un jeux de mots avec la couleur cerise
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:19

D'accord mais dans ces cas-là , j'ai besoin d'indices !!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:24

ben les cerises bigarrots

as tu vu le super film SAW ???

y a pas de jeux de mots c'est juste pour savoir
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:25

Je ne l'ai pas vu , c'était bien ( y'a une énigme derrière ?)

Mercredi 11 Janvier 2006 22:27

des squetches ou des coueches, eglantine...

Mercredi 11 Janvier 2006 22:29

des squetches , excuse-me !!! Moi pas trop bien parler le français !!!!

Au fait moi, je suis pour le retour de feu Marie-Antoinette !!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:30

nan pas d'enigme

c'est juste que je veux allais voir saw 2
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:32

Eh bien Bon CInoche !!!

Mercredi 11 Janvier 2006 22:36

ben j'espere que cela sera bien

mais la semaine prochaine c'est surtout bandidas qui m'interresse
wla un bon entrainement

Mercredi 11 Janvier 2006 22:54

dit fab ta penser a phoner

Mercredi 11 Janvier 2006 22:57

Voilà , alors tu as fini de regarder le match de foot à la télé ?

Mercredi 11 Janvier 2006 22:58

nan mais je vais le faire

proverbe fabroallaisien:

des fois, quand on a une ptite tête, on a une ptite tête
wla un bon entrainement
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café