Un sujet sur tout - Page 39

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 21:55
un sacré Numéro , alors !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 21:56
oaip même le youpi :
dansons la carlota
je serais surement au tournoi
wla un bon entrainement
Mercredi 11 Janvier 2006 21:56
un sacré numéro : comme ma voiture
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 21:58
C'est quoi ta voiture sans indiscrétion !!
La Nôtre a eu 148 000 km aujourd'hui !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:01
vielle peugeot 205 td et y a marqué un sacré numéro dessus
j'ai vu cela apres l'avoir acheté
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:04
Ok , la n^tre une Renault Scénic qui fait des sketches !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:13
renault scénic bigarrée ??
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:14
tu veux dire mal garée surtout !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:17
sketches = bigard
donc je pensais a un jeux de mots avec la couleur cerise
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:19
D'accord mais dans ces cas-là , j'ai besoin d'indices !!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:24
ben les cerises bigarrots
as tu vu le super film SAW ???
y a pas de jeux de mots c'est juste pour savoir
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:25
Je ne l'ai pas vu , c'était bien ( y'a une énigme derrière ?)
Mercredi 11 Janvier 2006 22:27
des squetches ou des coueches, eglantine...

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:29
des squetches , excuse-me !!! Moi pas trop bien parler le français !!!!
Au fait moi, je suis pour le retour de feu Marie-Antoinette !!!!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:30
nan pas d'enigme
c'est juste que je veux allais voir saw 2
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:32
Eh bien Bon CInoche !!!
Mercredi 11 Janvier 2006 22:36
ben j'espere que cela sera bien
mais la semaine prochaine c'est surtout bandidas qui m'interresse
wla un bon entrainement

- Membre
- Age : NC
- Messages : 2827
Mercredi 11 Janvier 2006 22:54
dit fab ta penser a phoner

- Membre
- Age : 125 ans
- Messages : 1581
- Classement : 60 f
Mercredi 11 Janvier 2006 22:57
Voilà , alors tu as fini de regarder le match de foot à la télé ?
Mercredi 11 Janvier 2006 22:58
nan mais je vais le faire
proverbe fabroallaisien:
des fois, quand on a une ptite tête, on a une ptite tête
wla un bon entrainement
924 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum