Dimanche 08 Janvier 2006 22:10
Ce qui m'étonne c'est qu'à 22H30 et en décembre il puissait y avoir encore un train en partance de Saint-Dizier !
Dimanche 08 Janvier 2006 22:11
non bible un ter en direction de chaumontDimanche 08 Janvier 2006 22:14
Qu'est-ce qui te séduisait dans les trains de nuit à part, sans doute, que tu ne pouvais pas en prendre un autre plus tôt ou que celui-ci était le seul de la soirée ?Dimanche 08 Janvier 2006 22:17
l' amour bible .....l amourDimanche 08 Janvier 2006 22:21
Drôle d'engin, drôle d'heure, drôle d'endroit pour un rendez-vous sentimental ! En tout cas, bravo pour ton, pour votre sens du romanesque, le malouin !Dimanche 08 Janvier 2006 22:27
non bible tu n y est pas je prenais le dernier train pour pouvoir passer plus de temps le dimanche avec mon casse croute du moment .......mais que c 'est loin tout ca.....et plus d actualité....mais bonDimanche 08 Janvier 2006 22:33
Dommage ! Me reste plus qu'à changer la première phrase d'une histoire de coeur que j'essayais d'écrire !
Dimanche 08 Janvier 2006 22:37
en ce temps la c 'etait plutot une histoire...................d eau
Dimanche 08 Janvier 2006 22:42
Et cette "Histoire d'O" se serait donc asséchée depuis ? Tant pis alors, mon roman ne sera pas un roman fleuve !Dimanche 08 Janvier 2006 22:50
sur ce.... buona notte bibbia .....
Mercredi 11 Janvier 2006 03:33
tchoMercredi 11 Janvier 2006 03:36
Nancy a fait match nul avec son chinois détonant , ce qui a bien énérvé notre Francis !!!Mercredi 11 Janvier 2006 03:40
c 'est vrai qu' on etait mardi...Mercredi 11 Janvier 2006 03:41
Nancy-Amiens :Mercredi 11 Janvier 2006 03:42
Mercredi 11 Janvier 2006 03:44
Mais tu as remarqué ce groupe de petites chinoises qui sont venues l'encourager . C'était épatant . Remarque , elles sont reparties avant la fin du matchMercredi 11 Janvier 2006 03:47
je savais bien que tu reviendrais...Mercredi 11 Janvier 2006 03:50
pour mon plus grand plaisir !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café