Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsar

Messages de tsar

Samedi 07 Juillet 2007 07:59

j'ai vu des mutation vers montpellier pour de forts joueurs cala ressemble bien a une volonte de montée en equipe 2 ?

Vendredi 06 Juillet 2007 08:40

personne pour donner les compos ?????
pour toulon il me semble que ce sera la meme equipe que l'an passe sans volan ils devront faire preuve de vaillance deja sur le 1er match contre la trinite

Vendredi 06 Juillet 2007 08:35

angles meyrieu et khouta sont mutes donc 1 seul peut jouer surement khourta .
mais une equipe au dessus a priori!!!!

Lundi 02 Juillet 2007 15:10

sauf que frejus a fait signer KHOURTA n° 248 un renfort tres dynamique qui sera dans son element donc tres dangereux

Lundi 02 Juillet 2007 10:09

Frejus intouchable de par sa compo plus sa détermination il faudrait une équipe de rilleux sur un nuage enfin cela sera vite vu ,2ème journée rilleux recoit fréjus avantage de jouer a domicile contre solidarité à l'extérieur .

Lundi 02 Juillet 2007 09:58

Je pense que les premiers seront montpellier et miramas pour les autres se sera la volonté qui donneras la place . Mais la trinité(qui perd ses 2 meilleurs joueurs) et asand sont dans la nasse.
Monpellier peut fausser la donne il l'ont déja fait (c'est la seule equipe 2 dans cette poule) sauf qu'ils ont recruter peut être ont ils des objectifs.

Dimanche 17 Juin 2007 17:46

Il est vrai que dans les 3 premières semaines le système RSE est excellent mais même avec le pack alu , qu'il faut gonfler a la paille ..... et a l'abri des brancheurs , les revêtements ne durent pas plus longtemps .
Test effectues en début de saison mais je ne pense pas que le procédé de fabrication soit différent.
Pour ce qui est de décoller l'adhésif c'est sans soucis sur le bois mais un peu plus délicat en ce qui concerne la mousse mais on n'y arrive.

Vendredi 06 Avril 2007 14:50

je ne passe pas une annonce car je sais ou je ne voudrais pas etre la saison prochaine je cherche juste des infos pour savoir si jusque fin octbre la mutation pour un club a 10km de celui de cette annee (club qui est en R1) sera valide et sous quel condition...ne chercher pas de vice de ma part mais juste une demande d'information merci

Vendredi 06 Avril 2007 08:23

Etant environ n°450 , la saison prochaine je ne souhaite pas jouer dans le meme club.Je tient a rester disponible pour les autres clubs apres la periode de mutation legale.Quelle sont les possibilites et obligations .Merci de me renseigner ....mon club actuel est le meilleur en chapionnat (N2) du departement donc pas de tentative de me vendre mais plutot envie de vivre une aventure avec des joueurs pour qui le jeu est un plaisir a partager.

Lundi 01 Janvier 2007 11:20

1 toulon
1 perpignan
2 thias
2 pays ozon
3 la tronche
3 forges
4 aix
4 cournon
je ne me suis pas mouillé c'est la meilleure facon de faire des pronos et de rester humble .Ne pas différencier les positions mais rester dans la realité de cette poule

Mercredi 27 Décembre 2006 23:42

Si cogolin,je ne les voit pas premier,ne peut jouer la montée je mise sur antibes si ce néest pas une équipe du var au moins de cote d"azur

Mercredi 27 Décembre 2006 23:34

Je suis sur que frejus va se maintenir même si se sera dur il faut etre présent sur les bonnes rencontres.Nous comptons sur eux.

Mercredi 27 Décembre 2006 23:14

Il me semble que toulon soit la meilleure équipe de cette poule,sur le papier bien sur car ils peuvent se trouver des excuses s'ils perdent a perpignan.
Ils ne doivent prendre aucune équipe a la légère car ils sont en n3 un petit peu a cause de ça.
Allez toulon......

Samedi 23 Décembre 2006 09:05

Je ne sais pas, mais je pense que toulon aurait du jouer avec l'équipe qui a battu croix rousse.On ne change pas une équipe qui gagne(avec tant de volonté)mais il est sur que le match est jouer et vous êtes en n3.BONNES FETES A TOUS

Dimanche 17 Décembre 2006 12:11

resultats de frejus svp, ils se maintiennent ?

Dimanche 17 Décembre 2006 12:08

toulon perd sur sete donc retour en n3 peut etre une revanche pour cogolin en phase 2.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:02

joue les tours 11 st chamon 03
toulon 09 sete 11
st chamon et toulon en n3 en phase 2.comment toulon peut il ecraser croix rousse (au complet)11 02 et perdre sete ,il devrons trouver la reponse

Dimanche 03 Décembre 2006 09:22

waldimou peut tu nous donner des details sur cette victoire si etonnante de toulon.
croix rousse etait complet ou sans motivation

Samedi 21 Octobre 2006 12:16

j'espère que fréjus fera un résultat contre pantin car ensuite ils feront la fête avec leur ex-coéquipier (alfano jeff)maintenant a toulon et qui se déplace a neuilly sur marne.Une petite guerre sur ce même site avait fait monter le nombre de post dans cette poule qui opposait pantin et toulon.
J'espère que ces deux équipes du var vont vaincre pour que leur soirée parisienne soit une complète réussite.
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsar

Résolu