Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule A - 06.07 - Ph1 - Page 5

Vendredi 13 Octobre 2006 11:01

Citation de madewis :
Citation de lotois :
match nul au set average


salut lotois
pas mal pour votre match nul contre st égreve, je pense malheuresement que cela ne vous suffira pas, une victoire pour vous, seule une defaite de notre part contre froges pouvait encore vous sauver à condition que l'on ne gagne pas contre clermont
domage, ça pourrait être sympa de vous rejouer et vous rendre visite

à +


salut madewis,

tu as raison, cela risque d'être difficile pour nous. Contre st égrève j'avais la gagne au bout de la raquette : on menait 9 à 7 , je jouais contre leur 25 en B et je menais 2 set à 1 , 10 à 8 et le match à basculé : j'ai perdu 11/8 à la belle. Je m'en mords encore les doigts...C'est comme ça...on a vraiment frolé la victoire...
Si, sur un malentendu, on se maintient, on sera ravi de vous accueillir dans la ville rose...
ciao

Dimanche 22 Octobre 2006 14:03

et renard dans la nuit,où en est-il?

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

istres/toulouse : 11/4

Dimanche 22 Octobre 2006 18:50

istres/toulouse : 11/4

Dimanche 22 Octobre 2006 20:16

des détails de la rencontre Istres/Toulouse ?

Lundi 23 Octobre 2006 09:50

Blagnac-Clermont 11-2 (12-2)

Des clermontois fébriles et très vite excédés par la précision des blagnaçais.
Blagnac n'a jamais été inquiété. A vite oublier. Émoticône
Blagnac 400 600 25 25 25 25
Clermont 25 25 35 25 25 35

Lundi 23 Octobre 2006 12:53

pour istres sun meng n28 3sur3 lebrun n55 2sur2 nativel n250 2sur2 saget n594 2sur2 cossio 40 1sur2 cossio 45 osur2 perdu double en b resultats des autres matches de la poule svp merci

Lundi 23 Octobre 2006 20:23

Citation de maripe :
des détails de la rencontre Istres/Toulouse ?

sans commentaire, c'était injouable ; nativel a "tremblé"sur phung (le père; 35) il gagne 3/2 et était mené 2/1, 10 à 9. Sinon un de nos 30 a perdu le 40 en B...

Samedi 04 Novembre 2006 13:18

Un petit bonjour à Madewis de la part des Lyssois qui sont dans le camion en partance pour saint maur.
Pas trop de corde à sauter avant le match ... de la part du gaucher à picot.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:14

oui bonjour à madewis mais surtout bravo à l'équipe du renard ds la nuit pour votre victoire. votre leader était bien préparé après son passage dans le nord. à bientôt jojo.

Lundi 06 Novembre 2006 14:14

ASPTT Toulouse - Clermont 9-11 Émoticône

Match très serré entre les deux équipes faibles de la poule.
Ambiance tendue entre des clermontois trop nerveux (pourtant plus en réussite qu'à Blagnac) et un joueur toulousain un brin provocateur... (les prochains adversaires le reconnaîtront sûrement).



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 15:30

bien vu LePousseur!Les préparations nordistes ont du bon!D'ailleurs Madewis aurait mieux fait de s'en souvenir,car il s'était beaucoup avancé sur msn...Il a dû louper l'échauffement à la corde à sauter!!
Allez,ciao les Blagnacais,bon courage pour la fin de championnat et bises à mon Jojo!

Lundi 06 Novembre 2006 16:42

Allez Clermont!!!

Vive Markvmax!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 19:30

Citation de PikeMan :
Un petit bonjour à Madewis de la part des Lyssois qui sont dans le camion en partance pour saint maur.
Pas trop de corde à sauter avant le match ... de la part du gaucher à picot.
Citation de poussettedanslefilet :
bien vu LePousseur!Les préparations nordistes ont du bon!D'ailleurs Madewis aurait mieux fait de s'en souvenir,car il s'était beaucoup avancé sur msn...Il a dû louper l'échauffement à la corde à sauter!!
Allez,ciao les Blagnacais,bon courage pour la fin de championnat et bises à mon Jojo!


salut à vous lyssois
effectivement, je me suis manqué à l'échauffement à la corde à sauter,
on aura notre revanche en 2nde phase, il nous manque un 500 qd meme depuis le début de la saison,
je pense que les cartes seront redistribuées en 2ème phase, là, ça se joue !!
malgré tout, un très bon jojo, en revanch, le renard dans la nuit n'était pas trop dans son assiette apparement, 1 point, contre à 30, aie
bravo pour votre victoire à st maur et bonne continuation
ciao a tutti

Lundi 06 Novembre 2006 19:52

que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains encore une fois incapables de s'en sortir seuls ( je parle pour toi julien , il semblerait en effet que tu sois plus fort à l'apéro qu'à la table)!Émoticône

Mais cependant nous n'oublirons pas de rappeler à nos amis toulousain que même si nous les vengeons à clermont nous les achéverons comme il se devra dans leur propre salle !!

Aller sans rancune petit juju et on se voit à toulouse et prépare moi 2 ou 3 chaudiére qu'on se déplace pas pour rien au moins !! A ++++++++

Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 08:50

Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains


Gare à vous, Perpignan !!!
Le Stade Clermontois a pour objectif d'améliorer ses derniers résultats face à Perpignan (11-0, 11-0). Émoticône

A bientot.

Mardi 07 Novembre 2006 15:22

quelqu'un sait ce qu'a fait gregory Jacinto sur Clermont??? (le toulousain)...
merci

Mardi 07 Novembre 2006 17:47

Oui, je l'ai joué. Émoticône

1 Victoire, 2 Defaites, Double perdu en tableau A

Jeudi 09 Novembre 2006 10:47

Citation de mat25 :
que personne ne s'inquiette nous nous chargerons de venger nos amis toulousains encore une fois incapables de s'en sortir seuls ( je parle pour toi julien , il semblerait en effet que tu sois plus fort à l'apéro qu'à la table)!Émoticône

Mais cependant nous n'oublirons pas de rappeler à nos amis toulousain que même si nous les vengeons à clermont nous les achéverons comme il se devra dans leur propre salle !!

Aller sans rancune petit juju et on se voit à toulouse et prépare moi 2 ou 3 chaudiére qu'on se déplace pas pour rien au moins !! A ++++++++

Émoticône
Citation de polopopop :
quelqu'un sait ce qu'a fait gregory Jacinto sur Clermont??? (le toulousain)...
merci



Et mat, il paraît que tu as perdu un 60 en départemental et tu chambres ???? - 30 pts ça fait mal au cul ????


Pour polopopop, greg est un baltringue comm d'hab', il fait 1 et perd 2 belles très serrées. bref 2 matchs gagnés sur 12 disputés...


Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...

Jeudi 09 Novembre 2006 11:22

Citation de lotois :

Et pour finir (cf clermont), il est vrai qu'on possède des joueurs atypiques mais le fair play existe aussi... pleurer constamment auprès du juge-arbitre alors qu'on jouait pour la descente (et non le maintien), ça fait pitié...


C'est vrai que c'est très "Fair-Play" de mettre la pression sur des joueurs de 16 à 18 ans. On s'étonne qu'ensuite ils craquent.
Quand je parle de pression, j'entends poing rageur, danse de la grenouille (je ne trouve pas d'autre mot).

En remplaçant deux joueurs de votre équipe (JP.G. et A.S.) vous n'auriez sûrement entendu que les habituelles lamentations qu'on entend dans toutes les salles (qu'est-ce qu'ils ont comme chance! Émoticône )

Sans rancune Lotois Émoticône , et peut-être à l'année prochaine si chacune de nos 2 équipes parvient à remonter en N3. Émoticône
0
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes