Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule A - 06.07 - Ph1 - Page 2

Mardi 11 Juillet 2006 08:56

Citation de vivi74 :
Toulousains ne vous en faites pas vous referez le voyage dans la région alpine le 2/12 à Froges et là vous aurez de quoi amortir à l'apéro.


aaahhhh voila quelqu'un qui sait parler aux toulousains !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le renard dans la nuit n'étanche sa soif que lorsqu'il sort de son territoire... Content

Mardi 11 Juillet 2006 10:48

ah non, je ne peux laisser passer cela lotois. En tant que témoin extérieur à la 1° équipe de Blagnac, je peux t'affirmer que le renard ne reste pas terrer les soirs de rencontre dans notre club. Les deux dernières rencontres qui se sont passés à domicile se sont terminé avec un roupillon du renard en boîte et je ne suis pas persuadé que la fatigue soit le seul responsable de cet état de léthargie Émoticône
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 11 Juillet 2006 14:13

Oh les gars, vous vous êtes trompés de jour, c'est pas aujourd'hui ma fête mais demain...
Au passage paypay, je te prierais de ne pas top dévoiler certaines fins de soirées d'après matchs... surtout quand c'est moi qui suis un peu fatigué... Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 17:08

Oh désolé ! je ne pensais pas que tu le prendrais mal. C'est pas bien méchant ce que j'ai dit. Je croyais que de parler de 3° mi-temps bien fêté dans un club n'était pas taboo tant que les propos restaient modérés... Émoticône
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mercredi 12 Juillet 2006 09:02

T'inquiètes paypay, je plaisante, tu le sais bien...

Dimanche 16 Juillet 2006 10:31

Encore une poule de gros fétard Rire Rire Rire

Jeudi 17 Août 2006 14:44

Allez Blagnac!!!Qu'est-ce que j'ai vu écrit plus haut???Le Renard qui s'endort en boîte bourré???Noooooooooon...ce n'est pas possible.Soyons sérieux! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 18:16

Salut les mecs une chose est sure c'est qu'il faudra compter sur PERPIGNAN dans les 3 premiers si toute l'équipe est remise des blessures de l'année derniére !

Le vrai drame pour nos toulousains de toulouse 2 c'est d'avoir récupéré notre ex-coéquipier qu'on adore benoit Negre ( il a pris du bide c'est une horreur pour ses déplacements déjà que c'etait pas gagné)

Aller sans rancune ben...............

A trés vite derriere la table!!

Pour infon Le PRTT fini 3 eme en 2eme phase 2005/2006 avec 2 titulaires en moins car deux graves blessures (ligaments croisés et tendon d'Achile affutez vos raquettes les enfants ca va saigner)

A ++++++++++++

Mardi 29 Août 2006 19:53

Citation de mat25 :
Salut les mecs une chose est sure c'est qu'il faudra compter sur PERPIGNAN dans les 3 premiers si toute l'équipe est remise des blessures de l'année derniére !

Le vrai drame pour nos toulousains de toulouse 2 c'est d'avoir récupéré notre ex-coéquipier qu'on adore benoit Negre ( il a pris du bide c'est une horreur pour ses déplacements déjà que c'etait pas gagné)

Aller sans rancune ben...............

A trés vite derriere la table!!

Pour infon Le PRTT fini 3 eme en 2eme phase 2005/2006 avec 2 titulaires en moins car deux graves blessures (ligaments croisés et tendon d'Achile affutez vos raquettes les enfants ca va saigner)

A ++++++++++++




salut
dismoi mat25, je n'ai pas trop vu la pouel de toulouse 1, ya t il une chance pour kil inverse la 1 et la 2 en terme d'effectif
quel classemnt a t il celui ki a signé a toulouse de chez vous ??

Mercredi 30 Août 2006 18:57

Je parle ds le cas ou les numéros d'équipe seraient en accord avec la succession ded classement sinon je plein l'équipe qui récupérera notre cher BEN !!

Mercredi 30 Août 2006 19:17

j'avais pas vu cette mutation! mais c'est bien pour toulouse d'avoir un bon joueur en plus!
Je ne sais pas comment ils vont marcher les ptt, car il y a le "probleme" Gauzy. J'imagine qu'il doit y avoir une pression de la fédé pour qu'il joue en N3. Il pourra jouer avec la une comme avec la deux, sans probleme, puisque les brulages sont remis a zero en deuxieme phase et que les ptt ont 2 equipes de N3, mais vougera t il entre la une et la 2 ou restera t il dans une seule equipe, et laquelle?
Tant de questions existentielles que je me pose! ^^
En tout cas, en A ou en B, les equipes adverses vont avoir des frissons! Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 15:03

j'ai eu la reponse a ma question hier soir en fait...Apparemment, Gauzy jouera dans la une

Jeudi 07 Septembre 2006 08:40

Citation de mat25 :
Salut les mecs une chose est sure c'est qu'il faudra compter sur PERPIGNAN dans les 3 premiers si toute l'équipe est remise des blessures de l'année derniére !

Le vrai drame pour nos toulousains de toulouse 2 c'est d'avoir récupéré notre ex-coéquipier qu'on adore benoit Negre ( il a pris du bide c'est une horreur pour ses déplacements déjà que c'etait pas gagné)

Aller sans rancune ben...............

A trés vite derriere la table!!

tu vas ramasser mathieu surtout à l'apéro !!! sauf si tu te barres draguer une suissesse !!!!!! quant à ben je fais lui octroyer une session de paniers de balles, pour le remettre en forme

Pour infon Le PRTT fini 3 eme en 2eme phase 2005/2006 avec 2 titulaires en moins car deux graves blessures (ligaments croisés et tendon d'Achile affutez vos raquettes les enfants ca va saigner)

A ++++++++++++

Jeudi 07 Septembre 2006 08:49

je reprends mon message (embrouille du matin) pour le catalan aux dents de lait :
tu vas ramasser mathieu surtout à l'apéro !!!! sauf si tu te barres encore avec une suissesse !!!!quant à ben je vais lui octroyer une session de paniers de balles pour le remettre en forme.
Ceci étant dit, Boderoum extrapole com'd'hab, on ne sait pas encore comment on va s'organiser pour la compo des équipes. Une chose est sûre Simon jouera !!!!!.

Jeudi 07 Septembre 2006 09:12

Ah ah, lotois commence à faire un peu d'intox sur les compos d'équipe... trop fort!

Jeudi 07 Septembre 2006 10:23

Le renard te revoila charette! La saison va etre comment alors????Tu t'es entraine un peu en top CD ou toujours ton beau geste de crabe?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:21

Oh M.gugaping et son melon légendaire... Pour la saison, je la sens bien, j'espère maintien en 1ère phase et ensuite on se retrouve ds la meme pôule (car vous allez surement redescendre Émoticône) et là on vous torche histoire de finir l'année en beauté.
Sinon, je me suis pas du tout entrainé en CD (car je me suis fait une bonne entorse du poignet droit début juin, génial...) mais j'espère avoir conservé mon beau geste de crabe ... qui me permettra de te t'éclater en 2ème phase!
Alors, entraine toi bien! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 14:57

T'inquietes on va se maintenir mon petit!!!
Si on doit se jouer cette année ce sera en N2 Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 18:35

Je plaisante! J'espère que vous vous maintiendrez! Par contre, c'est sûr qu'on se jouera pas en N2, on est vraiment pas assez solide pour monter...

Mercredi 13 Septembre 2006 12:12

Quel esprit!!! Faut se motiver un peu mon petit renard! Faut se fixer des grands objectifs si tu veux progresser Émoticône Émoticône
0
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes