Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule A - 06.07 - Ph1 - Page 3

Mercredi 13 Septembre 2006 14:28

Citation de gugaping :
Quel esprit!!! Faut se motiver un peu mon petit renard! Faut se fixer des grands objectifs si tu veux progresser Émoticône Émoticône


Ah gugaping, tu sais que je suis jamais défaitiste mais il faut qd même rester lucide...
Envoie nous segura et chauvin et on pourra peut-être envisager la montée!! Même toi si tu veux tu peux venir au TTB, on essaiera de te trouver une place en B Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 20:16

Alors messieurs le début des hostillités va commencer d'ici une dizaine de jour..

En espérant que notre Toulousain défait à Aimé Giral le week end dernier est eu le temps de se remettre de ce drame?? (pov juju )

Enfin pour nos amis FROGIENS qui se déplacent lors du 1er match pensez à prendre un chauffeur qui ne boit pas car on finira si vite qu'on passera plus de temps a boire l'apero qu'a jouer au ping ( lool ) c'est de bonne guerre!!

Émoticône a la bonne votre les amis....

Mercredi 13 Septembre 2006 21:45

salut au blagnacais
il me semble que vous etes repéché en n2 non?

Jeudi 14 Septembre 2006 10:56

Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 11:05

Citation de le renard ds la nuit :
Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône


vous aprlez de repêchage en championnat par équipes ou aux criterium federal
si c'est en championnat par équipes, ou peut-on avoir les infos et voir la modif de la poule

merci

Jeudi 14 Septembre 2006 12:28

Citation de mat25 :
Alors messieurs le début des hostillités va commencer d'ici une dizaine de jour..

En espérant que notre Toulousain défait à Aimé Giral le week end dernier est eu le temps de se remettre de ce drame?? (pov juju )

Enfin pour nos amis FROGIENS qui se déplacent lors du 1er match pensez à prendre un chauffeur qui ne boit pas car on finira si vite qu'on passera plus de temps a boire l'apero qu'a jouer au ping ( lool ) c'est de bonne guerre!!

Émoticône a la bonne votre les amis....


vous avez eu du mal contre notre équipe bis non ? catalans eternels chambreurs sans palmarès Pleurer
on ne sait jamais, peut-être que cette année l'un des trois gros (stade français, BO ou toulouse) fera du social en demi-finale Émoticône

eh au fait tu seras rétabli pour jouer contre nous en décembre ? tu as déjà repris ? ou tu harcèles toujours les chaudières catalanes ou de marques étrangères ?

Jeudi 14 Septembre 2006 14:09

Citation de madewis :
Citation de le renard ds la nuit :
Salut le boucher!
Ouais on est repêché geof et moi, on est 14 et 15ème sur la liste.
On va surement se (re)jouer cette année, ton picot me manque un peu... Émoticône


vous aprlez de repêchage en championnat par équipes ou aux criterium federal
si c'est en championnat par équipes, ou peut-on avoir les infos et voir la modif de la poule

merci


Désolé, on parle repêchage pour le critérium fédéral (N2 Elite Sud Ouest)

Mercredi 20 Septembre 2006 12:12

pour les pongistes d'Evian : pour venir bronzer au bord du lac léman, il vaut mieux passer par Grenoble ou Lyon, en venant de Toulouse ?
Merci d'avance

Mercredi 20 Septembre 2006 12:42

Cher lotois, perso je te conseillerais de passer par Grenoble, en + vous risquerez de vous perdre dans Lyon ton équipe et toi... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:48

Il faut passeer par Grenoble.

Mercredi 20 Septembre 2006 14:05

Allez Blagnac,vas-y mon Jojo,tu vas tous les bouffer!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 17:50

Topdefeu, qui es-tu?
Quand tu dis Jojo, tu veux parler de Ferdinande?

Jeudi 21 Septembre 2006 15:02

bé oué je parle de mon Jojo Olive!C'est Grég le frangin!Votre + grand supporter pour cette poule!Alors,c'est plutôt pas mal pour vous sur le papier cette phase?Ca joue le podium ça?

Jeudi 21 Septembre 2006 15:20

Salut Greg alias "topdefdeu"!!
Désolé, ton profil étant masqué je ne savais pas que c'était toi! En +, avec topdefeu comme pseudo, je t'avoue que j'avais pas pensé à toi en 1er... Émoticône
On va essayer de faire ce qu'on peut dans cette poule mais jouer le podium sera dur, objectif maintien!!
Bonne chance à vous aussi!! J'ai appris que vous vous etiez renforcés par... un vétéran! Oui mais quel vétéran!! Vous allez jouer les 1eres places du coup??

Jeudi 21 Septembre 2006 21:12

Oué,Maître Jacques vient nous renforcer,mais on a perdu un 600,donc je ne pense pas qu'on puisse jouer la montée,d'autant qu'on a 2 ou 3 équipes vraiment costaud dans la poule.Mais on va essayer de jouer un coup quand même!Bon allez,bonne chance pour samedi,j'essaierai d'avoir Joef au télèphone samedi soir!ciao

Vendredi 22 Septembre 2006 21:30

salut top de feu
et dis donc ça te suffit pas de supporter le LOSC, faut encore que tu supportes le Frangin de Blagnac,

petit bjr du lensois, ton ancien collègue de Lys !
ciao Greg à +

Lundi 25 Septembre 2006 08:45

ISTRES SPORTS 2 - BLAGNACAIS TT 1 11-05
compo d'Istres : No28-No55-50 No250-No594-50
blaganc : No479-5*25

Lundi 25 Septembre 2006 14:00

US St Egrève 1 - Stade Clermontois 1 : 11-3 (12-3)

Victoire méritée de SaintEgrève légérement supérieur sur le papier mais nettement mieux préparé à la table. Pour les stadistes, la reprise est dure.
Compos : - StEgrève 700 25 25 25 25 35
- StClermont 25 25 25 25 35 35

A noter : StEgrève a encore de la marge avec de l'effectif en réserve. Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 16:02

evian 11 toulouse 6 (officiel mais en fait 7)
victoire logique de l'eau minérale, mais on s'est bien battu. Bon accueil et bonne ambiance générale. match très fair-play. On peut avoir des regrets, peut-être le manque d'expérience ( et de niveau aussi un peu...).
compos : evian 500 700 25 25 30 35
toulouse : 25 30 30 35 35 35

Lundi 25 Septembre 2006 16:11

Alors lotois, on vient plus dire bonjour aux collègues de midi-pyrénées?C'est vrai que nous on se déplace pas à Evian, on fait juste des petits déplacements à Toulouse...
0
6
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes