Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft, mi-long ou anti top en revers ? - Page 2

Vendredi 04 Août 2006 20:27

Citation de JiBé :
mes adversaires le trouvent... (dsl pour les fautes)


Je viens de voir les miennes !

Vendredi 04 Août 2006 20:27

Je possède un autre antitop que je ne maitrise pas bien : le 804 de Friendship, légèrement adhérent. Il faudrait que j'approfondisse un peu car les top spin sont possible, raquette ouverte, et on peut réèllement imprimer de l'effet. Cependant dans les autres phases du jeu, l'adhérence me pose quelques problèmes par rapport à ma gestuelle habituelle. Mais je pense qu'en bossant un peu c'est faisable et ça pourrait être déroutant.

Vendredi 04 Août 2006 20:32

Je ne pense pas , déjà essayé le 804 , je ne suis pas convaincu par ce revêtement !
Si tu as un trés gros serveur en façe , tu arrives a manger les effets !

Vendredi 04 Août 2006 20:34

Oui c'est un peu ce qui me semblait sans en être persuadé.

Vendredi 04 Août 2006 20:37

La clef de l'anti a mon avis reste l'attaque direct sur le service , le placement de balle trés préçis pour préparer l'attaque et le bloc , sinon en poussette il faut maintenir la balle le plus ras possible du filet , mis a par le Juic Néoanti qui possède une poussette comme un backside les autre il faut faire attention pour ne pas se faire allumer !

Samedi 05 Août 2006 00:59

Je ne sais plus trop en fait...Je viens de passer près de 3H à relire tous les sujets des soft, mi long et anti et je reste dans la panade.Pas facile de se faire une idée de tel ou tel revetement sans l'avoir veritablement essayer et il est impossible(pour moi...et bcp d'entre vs je pense!) de tous les acheter afin de les tester!! Quoi qu'il en soit il me semble que la sous couche de mousse du rosin y est pour bcp dans ses "reactions", or j'ai décollé ma mousse de 2 mm...
La reprise pointant le bout de son nez je crois que je vais racheter un rosin en 1,5 mm à défaut de mieux car rien ne ma vraiment convaincu...Ce rosin semble etre le meilleur compromis sur le marché pour un petit joueur comme moi!
Merci d'avoir tenter de m'apporter une solution...

Samedi 05 Août 2006 02:10

Citation de nicolas78 :
Après 1 mois et demi d'essai....je ne suis toujours pas convaincu!!!
Certes j'ai réalisé 1 ou 2 belles perfs cet été dans des tournois de vacances mais je viens de réessayer mon d tec au dernier entrainement et vraiment mon rosin ne me convient pas!!!
J'ai acheté un rosin en 2 mm puis j'ai remplacé la mousse du rosin par une mousse plus rapide de 1,8mm.Résultat:
- 4 fois sur 5 je met la balle dans le filet en poussette
- 2 "démarrage" sur 5 se retrouvent soit dehors(et assez haut...) soit dans le filet
C'est sur que je bloc comme un DIEU quand il y a bcp de vitesse (et de jus) en face, mais si le jeu est mou et que c'est à moi d'aller chercher le point en revers c'est la cata!!!Cela m'a d'ailleurs valu une contre perf MEMORABLE cet été en demi finale d'un tournois...bref...
De plus quand je réussis mon démarrage, il est trop lent et l'adverssaire à le temps de voir venir et de controler...avec mon speedy soft c'était plus sec et moins précis mais quand ca passait(pas plus de reussite...) ca fesait du mal!!!
Je recherche beaucoup de controle...et aussi de la vitesse!!!Je sais que sais complétement contradictoire mais putin ya bien un compromis entre les deux qui doit me convenir?!?!
Je ne veux pas forcément géner l'adverssaire, il faut que je puisse remettre les services sans trop de pbs, pousser en sécurités et pouvoir mettre une bonne claque à plat de temps en temps...le reste du temps je démarre avec mon coup droit terrible!!!!
Après le soft et le mi long je crois que je vais tenter l'anti top car je déséspère avant la reprise qui aproche...
Meme si il n'y a pas de solutions miracles, je suis preneur de TOUS vos conseils et témoignages!!
BON PING A TOUS! Émoticône


Essaye l'anti top de chez Armstrong , envitesse c'est quasi un backside par contre il ne prend pas les effets. Prso je contrôle rien avec en revers tellement il est rapide mais si tu cherches un truc rapide et permettant d'attaquer facilement sans prendre les effets il y a pas mieux.

Samedi 05 Août 2006 02:25

Citation de nicolas78 :
La reprise pointant le bout de son nez je crois que je vais racheter un rosin en 1,5 mm à défaut de mieux car rien ne ma vraiment convaincu...Ce rosin semble etre le meilleur compromis sur le marché pour un petit joueur comme moi!
Merci d'avoir tenter de m'apporter une solution...


De rien Nicolas78. Émoticône Bah tu sais pour le " petit " joueur que je suis , ça semble aussi être le compromis idéal, malgré de multiples tentatives par ci par là ...

Samedi 05 Août 2006 09:17

Le Rosin semble f'aire l'unanimité chez les joueurs qui l'ont essayé... je suis etonné de ne pas encore avoir craqué pour en acheter un. Va quand même falloir que je l'essaie un de ces jours Content

Samedi 05 Août 2006 12:34

Je pense que je ne serais pas 35 sans lui ... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 12:45

Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 12:47

Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l' observation Francis ... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 13:13

l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??
Et ses cotations c koi?

Samedi 05 Août 2006 13:25

Citation de nicolas78 :
l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??
Et ses cotations c koi?

Dauphin le vend : http://www.tennis-de-table-dauphin.com/pop.php?ref_prod=334
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 16 Août 2006 10:51

Citation de nicolas78 :
l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??
Et ses cotations c koi?

Salut
Tu peux en effet le trouver chez Dauphin.
J'ai joué longtemps avec et je me suis bien régalé.Tu peux contrôler, frapper, démarrer, défendre le tout en gênant l'adversaire.Comme toutes les plaques, cela demande du temps et actuellement je vais essayer le Rosin en 2.0 qui, pour l'avoir testé uniquement sur un match, m'a paru très bien.
Ainsi donc, il faut travailler et arrêter de changer sans cesse les plaques en espérant le miracle.
Pour ce qui te concerne, si tu veux ESSAYER l'anti, je te conseille l'Amstrong, si non continue le travail avec le Rosin qui, si l'on croît tout ce qui est dit sur elle, est super.
A+

Jeudi 17 Août 2006 01:13

Citation de Francis :
Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois. Émoticône



tu en penses quoi du masterspin bigaline ?
car sur dauphin ils disent qu'ils se vendent bien et j'aimerais passer au mi-long

Jeudi 17 Août 2006 01:16

Citation de -Hyoga- :
Citation de Francis :
Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois. Émoticône



tu en penses quoi du masterspin bigaline ?
car sur dauphin ils disent qu'ils se vendent bien et j'aimerais passer au mi-long

J'ai joué quelques temps avec le Rosin, c'est un revêtement intéressant car il se situe entre le soft et le vrai mi-long, il est donc presque aussi rapide qu'un soft et aussi gênant qu'un mi-long, en donnant des balles qui fusent beaucoup.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Août 2006 06:18

Citation de -Hyoga- :
Citation de Francis :
Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois. Émoticône


tu en penses quoi du masterspin Big ?
car sur Dauphin ils disent qu' ils se vendent bien et j' aimerais passer au mi-long


Ce n'est pas parce qu' un revêtement qui vient de sortir se vend bien qu' il a fait ses preuves. Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 13:54

oui bigaline, je me doute mais je pensais plus que tu allais nous décrire le test sur le marsterpin puisque tu as joué un certain temps avec(tu as trompé le rosin citation de francis).

raconte nous....

peux-tu nous faire une comparaison avec le rosin ou avec les softs ou mi-long que tu as déjà essayer par exemple j'aime bien avoir plusieurs opinions avant d'acheter?

j'ai lu que Diabolosyl ca lui convenait pas,mais lui il est plus un défenseur si j'ai bien lu.
j'aimerais l'avis d'un vrai softeur ou "milongueur"Rire.
tu as l'air de bien t'y connaitre vu les différents sujets que j'ai lu.

moi je recherche un soft ou un mi long pas trop lent ni trop rapide et qui gène l'adversaire en fait le revêtement miracleRire
et assez tendre heu pas trop dure non plus.
donc c'est pour ca que je te demande un descriptif sur le masterpin car il est tendre peut etre un peu trop rapide pour moi mais avec beaucoupde contrôle.

merci d'avance bigaline.

Vendredi 18 Août 2006 12:09

Citation de -Hyoga- :
oui bigaline, je me doute mais je pensais plus que tu allais nous décrire le test sur le marsterpin puisque tu as joué un certain temps avec(tu as trompé le rosin citation de francis).

raconte nous....

peux-tu nous faire une comparaison avec le rosin ou avec les softs ou mi-long que tu as déjà essayer par exemple j'aime bien avoir plusieurs opinions avant d'acheter?

j'ai lu que Diabolosyl ca lui convenait pas,mais lui il est plus un défenseur si j'ai bien lu.
j'aimerais l'avis d'un vrai softeur ou "milongueur"Rire.
tu as l'air de bien t'y connaitre vu les différents sujets que j'ai lu.

moi je recherche un soft ou un mi long pas trop lent ni trop rapide et qui gène l'adversaire en fait le revêtement miracleRire
et assez tendre heu pas trop dure non plus.
donc c'est pour ca que je te demande un descriptif sur le masterpin car il est tendre peut etre un peu trop rapide pour moi mais avec beaucoupde contrôle.

merci d'avance bigaline.


Je pense comme "bigaline" que le Rosin en 1.5 fera l'affaire.
Je viens de poster un message sur "Entre Softmen" concernant le Rosin.
Il existe des mi-long qui sont bien pour les blocs et gênent beaucoup par contre la rapidité est un peu oubliée ( 388 C,563-1).
A toi de voir ce que tu recherches.La gêne et le contrôle ou la frappe et le bloc appuyé avec de la gêne.
A+
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements