Vendredi 04 Août 2006 20:27
Vendredi 04 Août 2006 20:27
Je possède un autre antitop que je ne maitrise pas bien : le 804 de Friendship, légèrement adhérent. Il faudrait que j'approfondisse un peu car les top spin sont possible, raquette ouverte, et on peut réèllement imprimer de l'effet. Cependant dans les autres phases du jeu, l'adhérence me pose quelques problèmes par rapport à ma gestuelle habituelle. Mais je pense qu'en bossant un peu c'est faisable et ça pourrait être déroutant.Vendredi 04 Août 2006 20:32
Je ne pense pas , déjà essayé le 804 , je ne suis pas convaincu par ce revêtement !Vendredi 04 Août 2006 20:34
Oui c'est un peu ce qui me semblait sans en être persuadé.Vendredi 04 Août 2006 20:37
La clef de l'anti a mon avis reste l'attaque direct sur le service , le placement de balle trés préçis pour préparer l'attaque et le bloc , sinon en poussette il faut maintenir la balle le plus ras possible du filet , mis a par le Juic Néoanti qui possède une poussette comme un backside les autre il faut faire attention pour ne pas se faire allumer !Samedi 05 Août 2006 00:59
Je ne sais plus trop en fait...Je viens de passer près de 3H à relire tous les sujets des soft, mi long et anti et je reste dans la panade.Pas facile de se faire une idée de tel ou tel revetement sans l'avoir veritablement essayer et il est impossible(pour moi...et bcp d'entre vs je pense!) de tous les acheter afin de les tester!! Quoi qu'il en soit il me semble que la sous couche de mousse du rosin y est pour bcp dans ses "reactions", or j'ai décollé ma mousse de 2 mm...Samedi 05 Août 2006 02:10
Samedi 05 Août 2006 02:25
Bah tu sais pour le " petit " joueur que je suis , ça semble aussi être le compromis idéal, malgré de multiples tentatives par ci par là ...
Samedi 05 Août 2006 09:17
Le Rosin semble f'aire l'unanimité chez les joueurs qui l'ont essayé... je suis etonné de ne pas encore avoir craqué pour en acheter un. Va quand même falloir que je l'essaie un de ces jours
Samedi 05 Août 2006 12:34
Je pense que je ne serais pas 35 sans lui ...
Samedi 05 Août 2006 12:45
Tiens d'ailleurs bigaline, tu sembles être revenu au Rosin après l'avoir trompé quelques temps avec le Masterspin je crois.
Samedi 05 Août 2006 12:47
Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l' observation Francis ...
Samedi 05 Août 2006 13:13
l'anti top de chez amstrong je le trouve ou? pas chez wack sport ni chez dauphin??Samedi 05 Août 2006 13:25
Mercredi 16 Août 2006 10:51
Jeudi 17 Août 2006 01:13
Jeudi 17 Août 2006 01:16
Jeudi 17 Août 2006 06:18
Jeudi 17 Août 2006 13:54
oui bigaline, je me doute mais je pensais plus que tu allais nous décrire le test sur le marsterpin puisque tu as joué un certain temps avec(tu as trompé le rosin citation de francis).
.
Vendredi 18 Août 2006 12:09
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements