Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft, mi-long ou anti top en revers ? - Page 3

Vendredi 18 Août 2006 15:21

vi plus la frappe appuye c pour ca que je pensais que le masterspin était un bon revetement puisqu il est rapide
mais dommage que bigaline ne fait pas de commentaire dessus car il a essayé j'aurais bien aime avoir son avis.
merci pour ce commentaire combichris

Vendredi 18 Août 2006 18:25

Excuses pas beaucoup de temps ... mais oublies le Masterspin, pas gênant, pas assez rapide, et le contrôle reste aléatoire ... préfères lui soit un Rosin 1,5 mm plus rapide avec un meilleur contrôle et plus de polyvalence ... ou un Attack-3 plus lent mais meilleur contrôle en 1,5 mm et en dessous et surtout bien plus gênant.

Vendredi 18 Août 2006 18:50

Émoticône Émoticône Tiens tiens, c' est marrant ça -Hyoga- tu me fais fortement penser à quelqu'un d'autre ... (franz alias frisou) ; ça fait deux ou trois posts comme ça, tu t' exprimes pareil, tu emploies les mêmes termes que lui, tu écris vi pour dire oui, tu t' intéresses au Masterspin, et tu sers de la même façon ... Émoticône QUE DE POINTS COMMUNS !

Citation de -Hyoga- :
... faut que la balle touche le plus longtemps la raquette et la le service est super coupé et pouf ca va dans le filet et hop 1-0 le plus fort c'est dans le deuxième c'est de rien mettre et la la balle monte et ping une grosse frappe et pouf 2-0 pour moi
quand ca marche le court est efficace le long ca depend de temps en temps car même bien serpés le relanceur peut mettre une mine donc il faut pas servir dans la raquette de l'autre voir sur le coude,voir plein coup droit ou revers mais le relanceur doit aller la chercher et non pas servir ds sa raquette
rien qu'avec le service coupé on peut avoir un panel de services interessant court long devié etc....
Émoticône Émoticône

Allez Frisou, je t' ai reconnu ! Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 19:06

hein je comprends pas franz j'ai essayer de le joindre par mp mais ca marche pas pour le masterpin tu doit te tromper de personne

Vendredi 18 Août 2006 19:52

Émoticône Oué oué c' est ça frisou ! Émoticône Ah mince, c' est vrai, t'en as pas de soeur Émoticône ... t' as un frère.

Vendredi 18 Août 2006 19:54

Et si tu remplissais ton profil frisou ? ou plutôt franz ... heu non -Hyoga- maintenant ... Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 20:09

Citation de -Hyoga- :
Sujet : Matériel - Quelle colle rapide utilisez vous ?

moi j'utilise la colle rapid decathlon je rouve quel est bien liquide
rapport qualite prix c'est pas trop chere
jai utilise la colle rapid thibar et je trouve pas de differance avec la decathlon

Tiens encore comme frisou, la colle Tibhar c' est moi qui lui avais donné le pot ... les mêmes fautes d' orthographe ... bluffant ! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 21:17

vi effectivement mais je t'assure qu'il y a erreur sur la personne.

Vendredi 18 Août 2006 21:27

Émoticône Il est trop fort ! Émoticône Allez arrêtes Frisou ! Tiens, encore un de tes messages pris sur MatosTT :

Citation de Frisou :

Réponses: 29
Vus: 182
Forum: Les tests Sujet: [colle] La colle rapide Lun 31 Juil 2006 - 13:44

moi j'utilise l'inesis colle assez liquide pour moi rapport qualite prix c'est pas mal .

Bon bref, j' insiste pas davantage ; mes excuses à tout le monde pour avoir dévié du sujet. Émoticône

On en revient donc au sujet initial. Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 14:59

question au big:
j'ai acheté un rosin en 1.5mm, et je contrôle bien mieu qu'avant!Mais comment fais tu quand un mec te fais un top lent à mi hauteur bouré de sauce??Si je pousse ca sort, si je frappe ca sort, si je bloc ca sort, si j'essaye un faut top je controle rien et si je la prend au dernier moment ca monte...???Ne faut il pas la prendre au plus haut en avancant un maximum dessus...tres difficile cela dis...tu fais comment toi?
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements