Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été dans le 29 - Page 5

Samedi 12 Août 2006 19:41

Qu'est ce que ça a donné hier soir à Quimper?

Lundi 14 Août 2006 20:48

Dernier tournoi d'été Samedi 19 pour le QCTT

Samedi 19 Août 2006 08:33

c'est quoi les horaires ?

Lundi 21 Août 2006 14:42

Tournoi de Landerneau le vendredi 1er septembre en soirée...

Lundi 21 Août 2006 22:29

pour le dernier tournoi de quimper: toutes cat: premier: éric jezequel
deuzieme: anthony raphalen
troisieme: fabrice lorgeray

en 50: 1/ david martin

autrement je ne sais pas je marque que les résultats que je me souviens
bisous a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 22 Août 2006 09:01

en 35 1-Fred Salomon
2-David Martin
3-Hubert Le Brigand
4-Franck Sallendre

Très sympa les 4 tours, principalement le dernier avec la présence de bons joueurs de 29(Eric et Fabrice)

Mardi 22 Août 2006 22:03

merci bolderic de compléter mes informations !!!!!
bizous a tous
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mercredi 23 Août 2006 09:03

Tournoi de Chateaulin Samedi 2 septembre
A)-NC-60...19h00
B)-NC-50...20h00
C)-TC........21h00

Mercredi 23 Août 2006 17:39

A 3 semaines de la reprise cela est une date idéale pour avoir une idée des éfforts a produire

Mercredi 23 Août 2006 18:27

évidemment bolde, c'est ton tournoi, vainqueur années après années du tournoi de kastelin. en tant qu'internationnal briecois, tu te dois de bien représenter le club... et ton image de bon vivant.

Vendredi 25 Août 2006 10:14

Il est vrai que chateaulin est un tournoi qui me porte chance, mais surtout un entraînement tiptop. L’accueille est très sympa

Je n’est plus depuis de nombreuses années cette image de bon vivant, mais de personne bien rangé n’abusant que très rarement de se nectar a base de raisin.Émoticône

Par contre oui je représente mon club avec grand plaisir sur chaque compétition, club jeune et dynamique, qui essaye d’être le plus accueillant possible.

(Briec il y a encore 5 ans, avait l’équipe 1 en D1 et la 2 en D3
Maintenant la 1 est en R1 et la 2 est en PR) cette évolution du club de Briec est du a un dynamisme incroyable et grâce uniquement à des joueurs locaux.

Vendredi 25 Août 2006 12:45

un petit tour à Chateaulin ici et la (mitch)?

Vendredi 25 Août 2006 15:18

avec Briec, c'est toujours le même couplet, c'est saoulant, bon de toute façon, on va moins les entendre, et cela au moins durant la première phase, car avec les tôles qu'......
enfin bref, ouai si je peux je te suis bolde..

Samedi 26 Août 2006 10:02

Citation de ici et là :
avec Briec, c'est toujours le même couplet, c'est saoulant, bon de toute façon, on va moins les entendre, et cela au moins durant la première phase, car avec les tôles qu'......
enfin bref, ouai si je peux je te suis bolde..

Le même couplet......? Briec vient de finir 2ème de la poule en R2, en + pour la R1 l'équipe récupère un remplaçant de............enfin la reprise le 24 septembre ,sinon je serais a chateaulin avec mon ancien et mon actuel président, ok pour le 2 septembre
0
5
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois