évidemment bolde, c'est ton tournoi, vainqueur années après années du tournoi de kastelin. en tant qu'internationnal briecois, tu te dois de bien représenter le club... et ton image de bon vivant.
Il est vrai que chateaulin est un tournoi qui me porte chance, mais surtout un entraînement tiptop. L’accueille est très sympa
Je n’est plus depuis de nombreuses années cette image de bon vivant, mais de personne bien rangé n’abusant que très rarement de se nectar a base de raisin.
Par contre oui je représente mon club avec grand plaisir sur chaque compétition, club jeune et dynamique, qui essaye d’être le plus accueillant possible.
(Briec il y a encore 5 ans, avait l’équipe 1 en D1 et la 2 en D3
Maintenant la 1 est en R1 et la 2 est en PR) cette évolution du club de Briec est du a un dynamisme incroyable et grâce uniquement à des joueurs locaux.
avec Briec, c'est toujours le même couplet, c'est saoulant, bon de toute façon, on va moins les entendre, et cela au moins durant la première phase, car avec les tôles qu'......
enfin bref, ouai si je peux je te suis bolde..
avec Briec, c'est toujours le même couplet, c'est saoulant, bon de toute façon, on va moins les entendre, et cela au moins durant la première phase, car avec les tôles qu'......
enfin bref, ouai si je peux je te suis bolde..
Le même couplet......? Briec vient de finir 2ème de la poule en R2, en + pour la R1 l'équipe récupère un remplaçant de............enfin la reprise le 24 septembre ,sinon je serais a chateaulin avec mon ancien et mon actuel président, ok pour le 2 septembre