tiptap c'est pas des engueulades familiales ro la la!! c'est juste que je rappelles a domlep que l'alcool se consomme avec modération!!
petit rappel: la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
T'inquiète pas je pense que tu me connais et il n'est pas question de boire de trop bières car d'autres consommations existent aussi dans les tournois.
J'espère que tu sera présente à POULDREUZIC le 6 Août prochain et j'espère que tu pourras boire ta BRIT. je souhaiterai aussi que tu joues quelques tournois durant la saison estivale préviens mois d'avance.
Pour tiptap,
Je ne suis pas comme l'ancien président de UPKTT qui s'est fait avoir lors de l'AG du finistère et malheureusement il a perdu 6 Pts sur son permis.
Pour tiptap,
Je ne suis pas comme l'ancien président de UPKTT qui s'est fait avoir lors de l'AG du finistère et malheureusement il a perdu 6 Pts sur son permis.
Eh zen j'ai rien dis moi, tu peux t'en mettre pleins la panse que ça me ferai ni chaud ni froid, alors tes refléxions sur les autres tu te les gardes hein !!! Cette discution est entre toi et diams alros viens pas me méler a ça surtout avec des remarques comem celle là ... j'vous jure y en a des fois ils feraient mieu de se taire ...
domlep tiptap na rien fé et rien dit je confirme c'est entre toi et moi!!!
tinquiètes pas tout sa je le sais encore heureux d'ailleurs mais ne me provoques pas!!! Mais bien sur je serais présente a pouldreuzic et d'ailleur peut etre en tant que joueuse a voir!!!
Pour les tournois estivaux je te préviendrais mais bon on en rediscute plus tard !!! on a le temps
allez biz a tiptap qui n rien a voir dans l'histoire et qui se tape des remarques a la c.. DSL DE LINCOMPREHENSION DE DOMLEP
biz a toi domlep
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell
Je serai normalement présent à la table de marque pour le trophée estival de POULDREUZIC du 6 Août prochain et j'attend avec impatience la préparation de votre tournoi.
Peux tu me rappeler les tableaux et les horaires Tic pour préparer un pot.
Hehe avec la mise a jour de juillet je redescend a 796 pts pile poil pour etre tête de série à pont l'abbé alors que j'aurai dut le faire en 65 ... si c'est pas du Q ça
Le prochain tournoi d'été du Quimper Cornouaille TT se déroulera le 21 juillet prochain à 19 heures 30 à la Halle des sports d'Ergué Armel avec les tableaux suivants:
NC / 75
70 / 50
45 / 35
Toutes Catégories
TARIF : 2 euros le tableau, 3 euros les deux tableaux
Restauration sur place : sandwiches et boissons
Fin des inscriptions le jour même des tournois à 19 heures
Vous devez vous inscrire auprès de Dominique LEPRETRE au 06.84.19.60.72.jusqu'à 19 heures ou par e-mail a domlepretre@wanadoo.fr jusqu'à 15 heures 30.
personne ne parle du tournoi de l'ASPTT BREST demain soir ?
c'est vrai qu'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de monde, avec seulement... 2 tableaux ! 50 (20H) et toutes cat (21H) ! m'enfin bonne chance à eux.
Si vous êtes interressés je vous signale que Demain soir 21 juillet , 2ème tournoi du Quimper Cornouaille et vous pouvez vous inscrire au 06.84.19.60.72 jusqu'à 19 heures ou par e-mail à domlepretre@wanadoo.fr jusqu'à 16 heures.