Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 4

Jeudi 24 Août 2006 01:42

Pourquoi tu aurais du mal à t' entraîner ? A cause des études ? Pourquoi tu vas où ?

Jeudi 24 Août 2006 11:18

je serais à Besac toute la semaine mais je rentre en Maths Spé donc pour trouver du temps pour s'entraîner, c'est pas évident avec tout le boulot qu'on a.

Jeudi 24 Août 2006 15:15

Tu pourrais aller t' entraîner sur Besançon ? aux PTT ou au PSB par exemple ...

Jeudi 24 Août 2006 17:34

Moi je fais les indives cette année en espérant retourner le + rapidement possible en régionale. J'y suis parvenu le dernier tour l'année dernière et j'ai terminé 7 ou 8 ème...mais c'était vraiment un plaisir de rencontrer des joueurs que l'on a pas l'habitude de voir en régionale 2 par équipes (il n'y a pas beaucoup de 35 à ce niveau). En espérant retrouver BIG entre autres...

Jeudi 24 Août 2006 18:44

Ecoutes, je ne peux t' affirmer que je serai en R2 ... normalement je devrais être en D1 car j' avais fini 3ème de D1 au 4ème tour ... mais j' ai des chances je crois par rapport à mes points sur les 4 tours ...

1er tour : 2ème de D1 = montée en R2
2eme tour : 6ème de R2
3ème tour : 14ème de R2 (un jour sans ...)
4ème tout : 3ème de D1

donc, avec la nouvelle catégorie de " Moins de 21 ans " ... j' ai peut-être une petite chance ... mais ce serait avec plaisir que je te rencontrerais. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 18:45

Citation de duffman :
Moi je fais les indives cette année en espérant retourner le + rapidement possible en régionale. J'y suis parvenu le dernier tour l'année dernière et j'ai terminé 7 ou 8 ème...mais c'était vraiment un plaisir de rencontrer des joueurs que l'on a pas l'habitude de voir en régionale 2 par équipes (il n'y a pas beaucoup de 35 à ce niveau). En espérant retrouver BIG entre autres...

Tu te rappelles qui tu avais joué en R2 au dernier tour ?

Vendredi 25 Août 2006 01:48

moi je les fais aussi les indivs..............., en plus de 21 ans bien sur.............

Vendredi 25 Août 2006 02:03

Ha ! ? Tu les as eu quand ? Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 13:57

Alors j'ai perdu Kemel Chabane (à la belle), un gars qui s'appelle Baldeck (il a du faire finaliste je crois, je le perds 12-10 à la belle en ayant 2 balle de match dommage), pascal Rousselet (la par contre il m'a explosé jai rien compris avec ses 2 neubeuaer) et j'ai gagné Robert Maire, Bertrand Boffy et je ne sais plus...C'était une belle journée pour un ptit 40 qui ne monte pas souvent...

Vendredi 25 Août 2006 14:43

Ah oui c' est bien ! Surtout de battre Bertrand Boffy, moi je n' y arrive pas ; c' est une de mes bêtes noires ! Il me neutralise avec sa poussette de revers hyper serpée, j' aime pas trop ses services ... bref il m' embête !

La belle sur Kemel et Philippe Baldeck c' est bien aussi ! Pascal Rousselet, c' est pas facile à jouer effectivement.

Faudra que je méfie de toi aussi alors ... Émoticône Émoticône Émoticône De toute façon, faut se méfier de tout le monde ; et même en contre !

Vendredi 25 Août 2006 17:29

Surout en contre Émoticône

Vendredi 25 Août 2006 17:49

Ca t' arrive d' en faire toi ?

Samedi 26 Août 2006 10:31

La belle sur Kemel et Philippe Baldeck c' est bien aussi ! Pascal Rousselet, c' est pas facile à jouer effectivement.
Effectivement ce Jeremie PETIT est tres tres bon ,un tres bon touché de balle j'en ai chier contre lui ;je pense l'avoir eu grace a mes services et a l'experience ,mais un gars fort et tres sympa ,j'en garde un bon souvenir de ce match, Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 26 Août 2006 11:10

eh bien duffman, tu fais l'admiration de tous Émoticône

Samedi 26 Août 2006 17:01

Alors qui fait les indivs ? On fait le Bilan ?

Loser : oui
Gibil : oui
Tchoo : Non
Chab25 : oui
Duffman : oui
Big : oui
Marc2539 : ?
Pinglolo : ?
SuperGilou : ?
Garykidall : ?
Toun : ?
PingSeb : ?
2006 : ?

Samedi 26 Août 2006 17:02

Merci de copier-coller le post précédent et de remplacer le point d' interrogation. Émoticône

Samedi 26 Août 2006 17:51

Citation de bigaline :
Alors qui fait les indivs ? On fait le Bilan ?

SuperGilou : ?
Toun : non
PingSeb : non

Samedi 26 Août 2006 17:56

Ah je croyais que Seb voulait les faire ?

Samedi 26 Août 2006 18:53

SuperGilou : oui
Toun : non
PingSeb : non

Samedi 26 Août 2006 19:00

Je viens de lire vos commentaires n'en jetez plus!! Émoticône Je commence déja à ressentir quelques douleurs aux chevillesRire. Non sérieusement merci beaucoup bande de flatteurs! Mais il faut tout de même admettre que le Chab m'a laissé un peu revenir car sinon je pense que j'aurais du prendre 3-0 et pour te répondre BIG oui je fais régulièrement des contres au cours de la saison, que veux-tu j'aime bien faire progresser les autres ma bonté me perdra! Émoticône
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles