Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 135

Samedi 06 Juin 2009 10:21

Vétérans Messieurs :

1. CHABANE Kemel (40*1591pts) ............. PPC FESCHES/CHATEL
2. MARTELLO Eric (40*1593pts) ................ S.R VIEUX-CHARMONT
3. THOMAS Gilles (50*1321pts) ................ US TORPES BOUSSIERES
4. JUNG Jean-Luc (50*1345pts) ................ T DE T SELONCOURT
5. PARMEGIANI Bernard (60*1180pts) ...... ESPERANCE VALENTIGNEY
6. PRETOT Luc (60*1121pts) .................... A AUXON DESSUS
7. BARBIER François (45*1407pts) ........... PPC FESCHES/CHATEL
8. CHASSARD Jean-Pierre (50*1346pts) ... SR VIEUX-CHARMONT
9. CARLIN Marc (60*1122pts) .................. PP CLUB L ISLOIS

Oué, ce serait sympa de tous se rencontrer.

* Pour les points, ce sont encore ceux de Mai (sauf Kemel et moi qui ne serons plus 35 tous les deux en Juin) ; ce seront les points de Juin qui compteront pour cette compétition.

Si le J.A. nous réservait 8 tables par exemple, pour 72 matchs (on est 9, donc 8 matchs chacun), ça ferait 9 rotations. Après, il aurait plus rien à faire, on se gère tout seuls comme des grands !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 10:25 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 10:27

Je vais essayer une simulation dans le SPID ...

Samedi 06 Juin 2009 13:24

je ne t'en veut pas Big, t'inquiete, j'ai dit cela en pensant au fait que pour les finales du championnat jeune aucune équipe de montbéliard n'est venue, pour une raison douteuse, mais bon ce n'est pas le sujet.

Big, meme à besancon, je n'y aurait pas participer ca ne changait rien.
Un championnat du doubs à 8 ca ne rime à rien, un mois plus tot tout le monde aurait été de la partie, moi le premier.

Je te parle meme pas du choix du jour, demain c'est aussi les championnats de france jeune... c'est vrai que c'est judiceux comme choix, mais bon je vais m'arreter là.

PS: Le PSB organise toutes les journées du critérium sur besancon, ca me parait déja pas si mal, non?

Samedi 06 Juin 2009 13:36

Ouf, tu ne m' en veux pas, je suis soulagé ! Émoticône

Je savais pas que les tours départementaux se déroulaient au PSB ; moi je saisis les résultats des 4 tours départementaux sur BELFORT-MONTBELIARD ; en général, ici ça se joue à SELONCOURT, VIEUX CHARMONT, SOCHAUX et FESCHES je crois.

Pour ton histoire des Championnats Jeunes, je ne suis pas au courant.

Samedi 06 Juin 2009 13:51

Citation de gouby :
Big, même à besancon, je n'y aurait pas participé ca ne changeait rien.

Tu n' as donc plus envie de jouer ? C' est bien dommage... Nous les "vieux", je pense qu' on va bien s' amuser (et se "bagarrer" dans le bon sens du terme, et dans le bon esprit, au bout de la table)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 15:25 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 13:55

en relisant, j'ai compris pourquoi tu as réagit ainsi, j'aurait du préciser cette histoire avec les jeunes qui ne m'a pas du tout donner envie de changer d'avis, ni plis ni moins.
Je 'nai absolument aucun soucis avec les gens du nord franche-comté, j'y ai d'ailleurs une bonne partie de ma famille par la bas...

Pour etre bref, d'après les organisateurs, certaines personne (que je ne connait pas..) ont prétexté une formule qui ne leur allait pas.
Sachant que ca fait 3 ans que c'est la meme, en alternance une fois à besancon, l'autre à montbéliard...

Du coup la finales des meilleurs équipes jeunes des 2 secteurs, s'est déroulé qu'avec ceux coté besancon (qui se sont déja affronte sur 2 phases..), un peu inutile, quoique les jeunes ont joués c'est déjà ca...

En tous les cas bonne chance à tous les forumeur pour demain, on aura peut etre un ou 2 champions départemental, sait-on jamais Émoticône

Merci ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 15:26 par Big - - - - -

Émoticône Doublon ... annulé !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 15:28 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 14:27

Concernant le championnat jeune, tu connaissais les formules Gouby ? Ca ressemblait plus à du ping camping qu'à du tennis de table de compétition... Puis, être prévenu (pour ma part) une semaine et demi avant c'est tout de même "juste" pour s'organiser.
Enfin, si nous avions été + renseigné sur l'organisation de la compétition, peut-être que les meilleurs équipes du coin (Seloncourt, Montbouton, Sochaux et Belfort) se seraient déplacées...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 14:46

Toun, la formule a été la meme que les 3 années passées

Après je pense que quelques soit la formule adoptée, ca ne changerais pas le classement final.
ca reste du ping.

Et étant donné que les meilleurs équipes s'étaient déja rentré 2 week end plus tot , sous une autre formule, ca aurait pu etre interessant.
Je ne pense pas que les jeunes voient une différence notable selon la formule

mais bon, c'est du passé, on ne le refera pas

Samedi 06 Juin 2009 14:53

3 ans, pas sur... la saison dernière oui mais il n'y avait pas d'équipe du club qualifiée. Par contre, belle surprise pour les clubs du coin quand ils ont vu la formule (matchs en 33 points avec chgt de joueurs tous les 11 pts). C'est pourquoi cette année, les clubs ont demandé quelle était la formule utilisée pour savoir s'ils venaient ou non. C'est uniquement en fonction de ca que les clubs allaient participer ou non...
Et pour les jeunes et la formule, sur le coin Montbéliard, ce sont quand même des jeunes qui ont l'habitude de compétition régionale (CF) voire nationale (top de zone, interclubs,...) et je peux t'assurer que la différence est là Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 15:12

Pour la formule , c'est sur que ça fait au moins 3 ans, car ma fille a déjà participé à cette compétition.
On peut aimer ou pas, c'est vrai que c'est complètement différent des formules classiques et que certains jeunes préfèrent faire des matchs qui comptent pour leur classement (c'est peut être plus motivant pour eux).Malgré tout c'est une formule assez sympa, qui privilégie plus l'esprit d'équipe et la tactique que la performance personnelle, enfin à mon sens et je ne vois pas l'intérêt de boycotter cette compétition.

Samedi 06 Juin 2009 15:16

Vétérans Messieurs :

2. MARTELLO Eric (40*1593pts) ................ S.R VIEUX-CHARMONT
8. CHASSARD Jean-Pierre (50*1346pts) ... SR VIEUX-CHARMONT

J' ai la réponse : ce sera 3 poules de 3. Les deux 1ers de chaque poule passent + les deux meilleurs 3èmes : ce qui nous donne 8 joueurs sur 9 pour un 1/4 de Finale ! Ca ira ? (à ce stade, un seul joueur sera "sur le carreau" et n' aura joué que 2 matchs malheureusement ... malheur au dernier), puis 1/2 Finale, Finale. Voici donc les 3 poules :

- En faisant le S normal :

1 ... 2 ... 3
6 ... 5 ... 4
7 ... 8 ... 9

Kemel CHABANE et François BARBIER (les 2 de FESCHES) seraient dans la même poule

et Jean-Pierre CHASSARD et Eric MARTELLO (VIEUX CHARMONT) dans la même poule aussi. Ce serait con ... Émoticône

- Et en inversant sur la ligne 3 dans le S, le 7 et le 8 ; ça donne ça :

1 ... 2 ... 3
6 ... 5 ... 4
8 ... 7 ... 9

Vétérans Messieurs :

Poule A :

8. CHASSARD Jean-Pierre (50*1346pts) ... S R VIEUX-CHARMONT

Poule B :

2. MARTELLO Eric (40*1593pts) ................ S R VIEUX-CHARMONT

Poule C :

* Pour les points, ce sont encore ceux de Mai (sauf Kemel et moi qui ne serons plus 35 tous les deux en Juin) ; ce seront les points de Juin qui compteront pour cette compétition.

Samedi 06 Juin 2009 15:28

Je pense que ce sera à peu près ça ... on verra demain ...

Content SuperGilou ? Tu évites Kemel ... et moi.
Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 15:41

C'est bien les poules telles que je l'imaginais, c'est seulement après que je redoute de tomber sur vous 2, quoique jean luc Jung ou jean pierre Chassard, c'est pas simple non plus.

Et en double tu es avec qui, moi j'ai vu que je jouais avec jean luc.

Samedi 06 Juin 2009 15:42

Comment tu le sais ça que tu joues le double avec Jean-Luc ? Mais peut-être que tu t' étais inscrit en "X" ?

Bref, je ne me suis pas inscrit en doubles ; j' aime pas jouer en double ... c' est une perte de temps pour moi.

Sinon, oui, attention à Jean-Pierre CHASSARD, et aussi Jean-Luc JUNG, voire François BARBIER !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 15:45 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 15:43

C'était dans la derniere convocation que j'ai reçu:

DOUBLES
V.H : 1. CHABANE - BARBIER
2. JUNG - THOMAS
3.CARLIN - X

S.H : 1. SAULNIER - SAVINI
2. BOURQUENEZ - REGNAULT
3. DEBORDEAUX - ROY

Samedi 06 Juin 2009 15:45

Ah OK ; j' avais pas vu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 15:48 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 15:50

Citation de toun :
Ca ressemblait plus à du ping camping qu'à du tennis de table de compétition...

Citation de toun :
(matchs en 33 points avec chgt de joueurs tous les 11 pts).

C'est pas pour dire mais je suis un peu d'accord avec toi... C'est un peu bizarre comme formule.

Samedi 06 Juin 2009 15:51

S'il n'y a que 2 doubles, je suis deja sur de monter sur le podium.... Émoticône
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles