Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 134

Vendredi 05 Juin 2009 13:40

j'ai réfusé également d'y aller, en raison de la date beaucoup trop tardive ne donnant que très peu d'interet à la competition.

D'ailleurs c'est étrange il n'y a quasi que des joueurs de l'agglomération de montbéliard.. Y'a surement beaucoup de question à se poser.

le lieu de la competition est pourtant le meme que les franche-comté...

Vendredi 05 Juin 2009 17:08

J'essaierai de representer au mieux Besançon, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants.

Vendredi 05 Juin 2009 21:50

Citation de gouby :
J'ai refusé également d'y aller, en raison de la date beaucoup trop tardive ne donnant que très peu d'interet à la competition.

D'ailleurs c'est étrange, il n'y a quasi que des joueurs de l'agglomération de Montbéliard.. Y'a sûrement beaucoup de questions à se poser...

Le lieu de la competition est pourtant le même que les Franche-Comté...

Alors là Gouby ... Ton post m' interpelle ; je le trouve même plutôt déplacé ! Ce pourquoi je vais te donner mon avis sur la question.

Je pense que pas mal de Bisontins ( entre autres hein ... Émoticône ) sont un peu "flemmards" sur ce coup-là de ne pas vouloir se déplacer. Pour beaucoup la saison est certes finie ; mais ici aussi la saison est finie pour beaucoup.

Après, pourquoi les Championnats de Franche-Comté et du Doubs se déroulent-ils les deux fois à MONTBELIARD ?

Ben pose toi des questions oui ... C' est tout simplement parce qu' il n' y a plus personne qui ne veut se donner du mal d' organiser ! Alors, c' est -encore une fois- les gars de l' ASCAP SOCHAUX qui s' y collent, aidés par quelques gars de FESCHES si je ne m' abuse, et de quelques autres Clubs du coin. Alors moi je dis : RESPECT pour ça.

Ce pourquoi, même si ça m'embête que ça tombe le jour de la "Fête des Mamans" (je rappelle que je suis "papa" et surtout "mari" moi aussi ...), par respect pour les organisateurs, je me bouge le cul, et j' y vais !

Après, il ne faut pas non plus se chercher de faux prétextes pour ne pas y participer hein ... même si l' intérêt de la compétition est -il est vrai- tout relatif. Car un Championnat du Doubs qui se déroule après celui de Franche-Comté ... c' est d' une logique qui m' échappera toutjours ! Mais ça fait des années qu' on est plusieurs à le dire, et rien ne bouge ... Pourquoi ne pas inverser les deux dates tout simplement ?

Puis, ceux qui y vont, pour la plupart que je connais, c' est tout simplement parce qu' ils ont envie de jouer au Ping, faire des matchs, s' amuser, voire gagner des points ou un titre. Moi, en ce mois de juin, j' ai encore envie de jouer.

Alors Gouby, à quand une organisation par le PSB ? C' est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2009 21:54 par Big - - - - -

Vendredi 05 Juin 2009 21:59

Citation de supergilou25 :
J' essaierai de représenter au mieux Besançon, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants.

Tu représenteras très bien BESANCON Supergilou, j' en suis sûr ! Et tu vas même encore gratter quelques points ! (mais pas contre moi j' espère hein ... Émoticône )

Et surtout, ce sera plutôt cool comme compète je pense. On va bien s' amuser.
Émoticône

Dommage pour toi Gouby ! Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 23:39

Euh Big pour défendre Gouby, le PSB avait préparer l'année dernière le championnat du Doubs et nous on avait tenu la buvette.
Pour notre part nous avons un représentant de notre club en vétérans qui y va et aussi plusieurs jeunes.

C'est vrai que la date ne favorise pas le nombre , que ce soit à cause de la fête des mères ou le fait que ce soit après les championnat de Franche-comté.
Mais bon un titre de champion du Doubs ça se joue et là je suis daccord avec toi Big, surtout que je suis sur qu'il y a encore plein de joueurs qui vont faire les différents tournois de fin de saison.
C'est triste.

ET je dis bravo aux clubs qui se donnent pour organiser ces différentes compétitions car c'est franchement du boulot(même si elles sont vers Montbéliard)

Vendredi 05 Juin 2009 23:45

Citation de jeanp25 :
Euh Big pour défendre Gouby, le PSB avait préparé l'année dernière le championnat du Doubs et nous on avait tenu la buvette.
Pour notre part nous avons un représentant de notre club en vétérans qui y va et aussi plusieurs jeunes.

Le PSB a organisé une fois ? Ben c' est une bonne chose. C' est marrant, je ne m' en rappelle pas ... c' était dans quelle salle ?

Vendredi 05 Juin 2009 23:54

Au gymnase Diderot à Planoise l'année dernière, tu sais quand on s'est rencontré la première fois.

Samedi 06 Juin 2009 00:07

Ah oui, maintenant que tu le dis ... je ne m' en rappelais plus. Pas une bonne cuvée du tout pour moi (c' est pour ça que ma mémoire sélective avait zappé hi hi ! Émoticône) J' avais battu Jean-Luc Jung de Seloncourt 3-1; mais j' avais pris une derrouillée contre mon pote Didier Hugueny ; mais Didier avait perdu Jean-Luc ... Du coup, je n' étais même pas sorti de poule !

Mais on était plusieurs du Secteur de Montbéliard à faire le déplacement à BESANCON, nous ! Émoticône Émoticône

C' est l' année d' avant que j' ai été Champion du Doubs vétérans. Le Big, enfin Champion de quelque chose ... incroyable non ? Z' y croyez vous ? Émoticône Émoticône J' avais même gagné le tableau vétérans du Tournoi de Sochaux (contre André Peyron en finale) Quelle année faste !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 00:09 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 00:10

C'est surement à cause de la salle, j'ai jamais bien joué là bas non plus, cette année tu as une chance encore de devenir champion!!!

Samedi 06 Juin 2009 00:12

J' en connais quelques uns qui ne vont pas entendre ça de cette oreille ... à commencer par mon ami Chab25 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 00:27 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 00:19

ah ben j'ai pas dit que ce sera facile non plus,hein!!!

Samedi 06 Juin 2009 00:27

Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 08:52

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :
J' essaierai de représenter au mieux Besançon, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de participants.

Tu représenteras très bien BESANCON Supergilou, j' en suis sûr ! Et tu vas même encore gratter quelques points ! (mais pas contre moi j' espère hein ... Émoticône )

Et surtout, ce sera plutôt cool comme compète je pense. On va bien s' amuser.
Émoticône

Dommage pour toi Gouby ! Émoticône

Comment ça va se derouler, tu es au courant ?
Vu qu'on est 9, ça devrait faire 3 poules de 3, en tout cas j'aimerais eviter Kemel.

Samedi 06 Juin 2009 09:06

Franchement, aucune idée. On pourrait même tous se rencontrer ! Ce qui ferait 8 matchs chacun. Ce serait bien ! mais bon, faut pas rêver... mais je ne crois pas trop aux poules de 3 ... à mon avis, on ne va pas faire beaucoup de matchs malheureusement.

Pour Kemel, ça va être chaud physiquement par contre ; comme il joue en séniors et en vétérans ; je l' ai fait une fois : j' étais rincé !

Samedi 06 Juin 2009 09:15

Citation de gouby :
D'ailleurs c'est étrange, il n'y a quasi que des joueurs de l'agglomération de Montbéliard.. Y'a sûrement beaucoup de questions à se poser...

Le lieu de la competition est pourtant le même que les Franche-Comté...

Après, pourquoi les Championnats de Franche-Comté et du Doubs se déroulent-ils les deux fois à MONTBELIARD ?

Ben pose toi des questions oui ... C' est tout simplement parce qu' il n' y a plus personne qui ne veut se donner du mal d' organiser ! Alors, c' est -encore une fois- les gars de l' ASCAP SOCHAUX qui s' y collent, aidés par quelques gars de FESCHES si je ne m' abuse, et de quelques autres Clubs du coin. Alors moi je dis : RESPECT pour ça.

Alors Gouby, à quand une organisation par le PSB ? C' est tellement facile de critiquer quand on ne fait rien ...

Bon, je retire ma dernière phrase (j' y suis allé un peu fort c' est vrai) ; mais je n' ai pas aimé les allusions de Gouby. Mais t' inquiète, j' ai rien contre toi Gouby ! Émoticône Puis, au final, je préfère ne retenir que cette phrase là :
Puis, ceux qui y vont, pour la plupart que je connais, c' est tout simplement parce qu' ils ont envie de jouer au Ping, faire des matchs, s' amuser, voire gagner des points ou un titre. Moi, en ce mois de juin, j' ai encore envie de jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 09:16 par Big - - - - -

Samedi 06 Juin 2009 09:35

Vétérans Messieurs :

1. CHABANE Kemel (40*1591pts) ............. PPC FESCHES/CHATEL
2. MARTELLO Eric (40*1593pts) ................ S.R VIEUX-CHARMONT
3. THOMAS Gilles (50*1321pts) ................ US TORPES BOUSSIERES
4. JUNG Jean-Luc (50*1345pts) ................ T DE T SELONCOURT
5. PARMEGIANI Bernard (60*1180pts) ...... ESPERANCE VALENTIGNEY
6. PRETOT Luc (60*1121pts) .................... A AUXON DESSUS
7. BARBIER François (45*1407pts) ........... PPC FESCHES/CHATEL
8. CHASSARD Jean-Pierre (50*1346pts) ... SR VIEUX-CHARMONT
9. CARLIN Marc (60*1122pts) .................. PP CLUB L ISLOIS

Oué, ce serait sympa de tous se rencontrer.

* Pour les points, ce sont encore ceux de Mai (sauf Kemel et moi qui ne serons plus 35 tous les deux en Juin) ; ce seront les points de Juin qui compteront pour cette compétition.

Samedi 06 Juin 2009 10:00

Mon pauvre collègue d'Auxon va avoir fort affaire , mais il peut en accrocher quand même certain dans un bon jour.

Samedi 06 Juin 2009 10:09

Si tout le monde est d' accord, je vais demander au J.A. si on peut tous se jouer. Niveau du SPID, je pense que c' est faisable avec une poule de 9.

Samedi 06 Juin 2009 10:15

Oui ca serait mieux pour vous c'est clair, parceque venir pour un seul match ,c'est pas vraiment le top!!!

Samedi 06 Juin 2009 10:19

Oué ...
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles