Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 121

Samedi 02 Mai 2009 10:28

Je sais pas du tout, on en a pas parlé au stage cette semaine.

Samedi 02 Mai 2009 10:34

Ah et aussi il y a ma soeur qui me demande s'il n'y a pas une liste pour les FC seniors dames?

Samedi 02 Mai 2009 11:13

Si, cherche dans les pages précedentes.

Samedi 02 Mai 2009 11:47

Ouais j'ai trouvé merci baptiste

Samedi 02 Mai 2009 14:47

Par contre il y a quelque chose que je n'ai pas compris: comment les gens qui font le tournoi de qualification sont réintégrés dans le tournoi normal et combien il y a de personnes réintégrées dans le tournoi normal? Parce que ça me turlupine tout ça et s'il y a moyen je crois bien que je le ferais...

Samedi 02 Mai 2009 15:54

Les 8 premiers du tournoi de qualification sont réintégrés dans le tournoi normal (tournoi final). Ceux-ci affrontent les 8 deuxièmes de poule du tournoi final, et les vainqueurs de ces matches sont en huitièmes de finale contre les premiers de poule du tournoi final. T'as compris?

Samedi 02 Mai 2009 16:18

Ouep je te remercieRire.

Lundi 04 Mai 2009 10:58

je suis en train de regarder les 1/2 finales, he bien, les tchoos ne sont pas prêts de s'arrêter. quand les jeunes verront le N° 1 pousser 2 cris à chaque point marqué. Ils vont même redoubler dans nos salles.
super match entre wamg hao et ma long avec un de ces points sur la balle de set dans la 4ème manche.
moi je vous le dit, c'est quand même bien la retraite ou les vacances hein Big

Lundi 04 Mai 2009 12:34

Ouep ! Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 12:08

Petit message pour dire que je fais les franche comté. De Belfort il y aura Antoine, Renaud, Alain Deleplace et les filles il y a Ludivine François et Solène Marsoudet.

Allez a+

Mercredi 06 Mai 2009 08:23

Quelques resultats des France vétérans et des interligues.

Huit Francs-Comtois disputaient les championnats de France vétérans du 30 avril au 2 mai, à Béthune (Pas-de-Calais). Deux d'entre eux se sont distingués : Jean-Noël Martin (ASMB, à 30) président du Comité du Territoire de Belfort et Wilmer Montanari (Espérance Lons-le-Saunier). Ils parviennent en huitièmes de finale des simples, respectivement en V2 (50 ans) et V4. Associé à Roger Martin de Tours en double Montanari arrive en demi-finale face à la paire Decret (pontoise) - Yahiel (Eaubonne).

V1 (40 ans)

Philippe Lambert (Sochaux, à 25) est 3e de sa poule de quatre s'inclinant devant un numéroté et un classé 25.Kamel Chabanne (Fesches, à 35) est 4e de poule et perd contre 2 numérotés et un "25".

> Résultats

> V2 (50 ans)
Jean-Noël Martin (ASMB, à 30) se classe 1er de poule en battant trois adversaires de l'Essonne, de Loire-Atlantique et du Nord. En 16es de finale, il bat Hemery (Ile-de-France, à 35). En 8es, il s'incline devant Viemon (Joué-les-Tours, à 25). Gilles Billiotte (Sochaux, à 40), 2e de poule s'incline en 16e devant Jacky Meunier (Essonne).

> V3 (60 ans)
François Barbier (Fesches, à 45) est 3e de poule.

> V4 (70 ans)
Wilmer Montanari (Espérance Lons) perd en 8e de finale contre Roger Martin (Tours) : 2 - 3.

En double, associé à ce même Roger Martin, il s'incline devant la paire Decret (Pontoise) - Yahiel (Eaubonne), future lauréate.

> V1 Dames
Claude Jacquot (Bavans, à 40) est 4e de poule. Associée à Lambert (Sochaux) en double mixte, elle arrive en 8e de finale.

> V2 Dames
Christiane Chevriaux (Asnans, Jura) classé 60, est 4e de poule.

Interligues: l'argent pour la Franche-Comté

Les interligues d'Auvergne réunissaient une vingtaine de ligues françaises à Ceyrat (banlieue de Clermont-Ferrand) du 1er au 3 mai. Les quatre équipes franc-comtoises s'y sont distinguées, la palme revenant aux garçons nés en 1998 (les équipes étaient composés de trois joueurs) qui s'inclinent en finale devant le Poitou-Charente. A signaler la belle performance de la Jurassienne Marion Berthaud (Asnans) qui ne perd qu'un match sur 16. La préparation des Comtois avait été assurée par un stage au CREPS de Dijon du mardi au jeudi.

> Les résultats

> Garçons nés en 1998 : Arthur Roland (Roche-les-Beaupré), Florian Mercier (Seloncourt), Léandre Pedretti (Seloncourt).Capitaine : Benjamin Genin, conseiller technique de la ligue.

1er Poitou-Charente - 2e Franche-Comté.

> Filles nées en 1998 : Clara Bénier-Rollet (PSB), Elina Flochon (Espérance Lons), Elise Bredin (Danjoutin). Capitaine : Cédric Frelin. 1er Lorraine... 6e Franche-Comté.

Garçons nés en 1999 : Alexis Girod (Morez-Saint-laurent), Baptiste Dieudonné (Servanne), Jean-François Martin (ASMBelfort).Capitaine : Antoine Di Pietro.1er Rhône-Alpes, 2e Nord Pas de Calais...12e Franche-Comté.

> Filles nées en 1999: Marine Berthaud (Asnans), Juliette Dieudonné (Servance), ValentineGascuel (Conliège).Capitaine : Yannick Jacquier CTD du Jura.1er Bretagne, 2e Haute-Normandie...6e Franche-Comté.

Mercredi 06 Mai 2009 08:28

Citation de gibil :
je suis en train de regarder les 1/2 finales, he bien, les tchoos ne sont pas prêts de s'arrêter.

Qui ne feraient pas un ou deux tchoos par points lors d'une demi-finale des champions du monde?? Tout le monde le ferai car arriver a ce niveau la représente beaucoup de travail, alors s'encourager et se donner a fond pour gagner, c'est logique.
Personnellement, je préfère voir des matchs avec de la vie, et deux joueurs qui veulent gagner en s'encourageant.

Mercredi 06 Mai 2009 09:00

Citation de psgbenji :

V1 (40 ans)

Philippe Lambert (Sochaux, à 25) est 3e de sa poule de quatre s'inclinant devant un numéroté et un classé 25.Kamel Chabanne (Fesches, à 35) est 4e de poule et perd contre 2 numérotés et un "25".

C 'est Kemel avec deux "e", Chabane avec un seul "n" ... et il a perdu deux numérotés et un 35 (pas 25) Ah ces journalistes ... Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 11:22

Petit apparté, je viens de commandé un nouveau bois et un nouveau coup droit, me voilà 100 % Tibhar, j'ai hate d'être à lundi soir essayé tout ca (si je les ai reçu!)

en Bois je tente un Tibhar black gold (très jolie^^)
en coup droit je me met au Nimbus médium.
Et en revers, je garde mon incontournable Rookie D techs.

Autant vous dire, ca va chier l'année prochaine!!mdr

Mercredi 06 Mai 2009 12:35

Et ben on va tester ça Benjamin!J'espère que je serais plus performant quand même, j'ai quelques soucis avec mes gestes en ce moment.

Mercredi 06 Mai 2009 13:44

Je suis un peu comme toi, ca fait 3 semaines que j'ai l'impression que mon coup droit n'avance plus et je fais des gestes de merde. T'inquiète entrainement lundi on va reglé ces petits problèmes!

Mercredi 06 Mai 2009 14:00

Citation de fitzchevalerie :
Petit apparté, je viens de commandé un nouveau bois et un nouveau coup droit, me voilà 100 % Tibhar, j'ai hate d'être à lundi soir essayé tout ca (si je les ai reçu!)

En Bois je tente un Tibhar black gold (très joli ^^)
en coup droit, je me met au Nimbus médium.
Et en revers, je garde mon incontournable Rookie D techs.

Autant vous dire, ca va chier l'année prochaine!!mdr

Moi aussi je vais changer pour l' année prochaine : Émoticône

Bois : Donic Appelgreen Dotec Control (manche pour gaucher bien sûr)
C.D. : Impuls Speed noir 2.0 mm ou 1.8 mm (j' hésite encore ...)
R.V. : Juic Masterspin Spécial rouge 1.5 mm

Mercredi 06 Mai 2009 16:41

Euh tiens une petite question ?qu'est ce que ca change le manche pour gaucher?Ca apporte vraiment un plus ou pas?

Mercredi 06 Mai 2009 16:57

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :

V1 (40 ans)

C 'est Kemel avec deux "e", Chabane avec un seul "n" ... et il a perdu deux numérotés et un 35 (pas 25) Ah ces journalistes ... Émoticône

Désolé Big, je n'ai pas contrôler les fautes d'orthographes du journaliste Le Progres.

Mercredi 06 Mai 2009 17:00

Citation de jeanp25 :
Euh tiens, une petite question : Qu'est ce que ca change le manche pour gaucher ?

Ca apporte vraiment un plus ou pas ?

Je suppose que oui ; puisqu' il y a un manche "spécial gaucher" et un "spécial droitier". Émoticône
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles