Si tu veux un truc vraimant complet, prend donc un smartphone: ca tourne avec un systeme d'exploitation et ca a la taille d'un portable normal.Tu peux installer dessus plein de logiciels, lire des films....Et c'est pas compliqué d'utilisation.
ex: samsung d720, spv C600.
en fait ce n' est pas pour un usage complexe , elle veut juste un portable samsung récent, qui fait appareil photo et ecran couleur bien sur, et qui est assez resistant. de préférence a clapet.
apres, les vidéos, le mp3, tout ca...
ne préférerait-elle pas un appareil photo qui fasse portable?
Ok ok, j'aurais mieux fait de fermer mon ... clapet (un si joli mot d'ouverture, pourtant)!
moi j'ai le samsung E730, trés beau, trés performant et pratique et pas gros! samsung est une bonne marque, mais le probleme avec les samsung (surtout a clapet), c'est que la batterie ne tient pas du tout: moi elle tien entre 1 et 2Jours, rarement plus!
moi j'ai le samsung E730, trés beau, trés performant et pratique et pas gros! samsung est une bonne marque, mais le probleme avec les samsung (surtout a clapet), c'est que la batterie ne tient pas du tout: moi elle tien entre 1 et 2Jours, rarement plus!
Etonnant, le mien a 2 ans et demi et la batterie tient encore 3 jours !
Tu veux son téléphone ??? Mais elle n'en a pas !
Non en fait je sais pourquoi tu demandes, c'est comme celui qui dit "j'ai 22 ans", tu lui demandes "et t'es né en quelle année", c'est juste un test parce que t'y crois pas à son existence .