Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 61

Samedi 04 Août 2007 09:47

moi,mes vacances,se sera premiere repos(je fais rien...lol!!),et la deuxieme,je me suis concocter un petit entrainement surtout sur le physique,car la semaine d'aprés,stage de reprise au foot et la semaine d'aprés stage de reprise pour le ping!!!
Je suis deja crevé avant d'avoir commencer!!!

Samedi 04 Août 2007 20:21

Je suis de retour.
Je pensais que ma sciatique avait fichu le camp mais j'ai compris que non après l'arrêt des anti-inflammatoires et les douleurs qui en ont résulté.
Bref, je commence maintenant à espérer que je pourrais quand même taper 2 ou 3 fois dans la balle avant le début de la saison.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 23:25

resultat du tournoi estival de st pair en toute cat vainqueur de joel lebigot devant jeremy robillard!!Pas beaucoup d'influence a cause surment du temps qui était magnifique!!!

Lundi 06 Août 2007 23:29

Joël il les fait tous les tournois! Je savais même pas qu'il y avait un tournoi cet été!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Août 2007 08:50

juste une remarque
pas bcp d'affluence c'est mieux !! ( au lieu d'influence)

bravo a jojo !! oui il part meme en vac en bretagne pour faire les tournois !!

Jeudi 09 Août 2007 18:14

Oui c'est se que je vouli dir dom!!lol

Jeudi 16 Août 2007 14:14

il y a de trés bon stage en bretagne en plus pour se mettre en forme

Jeudi 16 Août 2007 16:18

T'es qui orne61?

Vendredi 17 Août 2007 10:59

Citation de Greg :
T'es qui orne61?

Moi, je crois que j'ai trouvé! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 11:08

je suis jérome leroi de st germain du corbéis Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 21:52

Ok

Mardi 21 Août 2007 16:31

et ben on as eu chaud par chez nous,un de nos joueurs,arnaud bernier pour ceux qui connaissent,a failli passez l'arme a gauche,une chute sur son lieu de travail(sachant qu'il est maçon),une chute de 4 metres et en plus atterir la tete la premiere sur un bord de benne a ordures,resultats des courses,deux dents cassées,une levre fendue,nez cassé,oreilles arrachée sur le coup(mais remise en place),il vient de reprendre l'entrainement!!mais bon grosse frayeur pour lui et pour nous!!!

Bon retablissement a toi Arnaud!!!

Mercredi 22 Août 2007 10:16

je ne sais pas qui c est mais bon retablissement
arm the homeless

Mercredi 22 Août 2007 10:32

Les joueurs bas normand sont maudits en ce moment

Mercredi 22 Août 2007 17:20

Hello, sinon à part ces tristes nouvelles, ya pas de news du côté de la Normandie ?

Les clubs ne devraient pas tarder à reprendre les entrainements (pê déjà le cas pour certains !)...

Mercredi 22 Août 2007 17:47

Le club de Colombelles a repris son entrainement et prépare actuellement son 2ème tournoi inter-régional qui avait été un grand succès.
Bonne chance à eux

Mercredi 22 Août 2007 20:35

Bah je devais reprendre mardi prochain mais le doc a dit pas de ping avant au moins 4 semaines et les résultats du scanner.

Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 23:11

Eh oui ami Greg, le ping et ses rotations incessantes au niveau du dos, c'est vraiment pas l'moment, si tu veux que ça passe, sinon, je vais téléphoner à Hervé S., pour lui dire qu'il a le droit de te mettre une gde baffe d'ici 4 semaines, et là, compte tenue de sa carure, ta tête va faire 3 tours sur place...!!

Jeudi 23 Août 2007 16:35

Citation de sim_hurricane :
Hello, sinon à part ces tristes nouvelles, ya pas de news du côté de la Normandie ?

Les clubs ne devraient pas tarder à reprendre les entrainements (pê déjà le cas pour certains !)...

on a repris depuis le 16 aout.pour ma part je reprend se soir,on va voir l'etendu des degats aprés 2 mois d'arret complet de tennis de table

Jeudi 23 Août 2007 19:45

bah nous on a essayé de reprendre depuis debut aout mais y a eu comme un raté avec le gardien itinerant qui ouvre la salle....

il a fallu forcé la porte pour pouvoir jouer!!!!!

si ca c'est pas de la motivation Émoticône
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes