Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 66

Samedi 15 Septembre 2007 16:28

bon et puis ca n'a rien a voir mais en faisant ce match amical on a quand meme loupé a la teloche une belle dégelée des anglais au rugby et ca........ca fait plaisir!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 15 Septembre 2007 17:24

ouai ba reste a voir demain soir le resultat de la france.....
bon sur ce je vais me resourcer dans la seine maritime dans un derby special ivrogne!!!
va falloir que j'assure encore ce soir....hihihihi

Samedi 15 Septembre 2007 17:39

Sérieux les mecs, vous jouez à jeun des fois? Émoticône

Sinon, je saurai mercredi si je suis HS pour toute la phase comme je le crains.

Quand je vais dire à mes coéquipiers qu'ils vont devoir trouver un 80 pour me remplacer ils vont être contents! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 21:21 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 10:27

De notre coté,en R2,on a pas encore de nom pour un 6eme joueur,L'entraineur a une idée,mais nous dira sa jeudi a l'entrainement

Dimanche 16 Septembre 2007 21:03

Au fait Greg, je vais avoir l'hoooooneur de vous arbitrer pour le 1er match de la saison. J'espère de tout coeur que tu feras partie de l'équipe de l'OL.

Dimanche 16 Septembre 2007 21:48

petite question je m etais inscrit au tournoi de l ag ce dimanche je nai pas pu y aller ... est ce que je vais etre penaliser en terme de points?
arm the homeless

Dimanche 16 Septembre 2007 21:50

A mon avis non!

oups, 2 jeunes de mon club ont aussi séché...

Dimanche 16 Septembre 2007 21:53

On se demande qui a pu séché a st germain mdr

Dimanche 16 Septembre 2007 22:51

Citation de denys :
Au fait Greg, je vais avoir l'hoooooneur de vous arbitrer pour le 1er match de la saison. J'espère de tout coeur que tu feras partie de l'équipe de l'OL.


Ok Denys, en général tu m'a sporté chance à défaut de porter chance à l'équipe. J'ai environ 10% de chances de jouer samedi prochain. Je ne sais pas si je vais passer d'ailleurs, on verra les conclusions du doc mercredi.

Bonne chance à vous pour la montée en R2 et bonne saison à mon ami Clément!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 22:51

Citation de kaisernonoss :
petite question je m etais inscrit au tournoi de l ag ce dimanche je nai pas pu y aller ... est ce que je vais etre penaliser en terme de points?


Non, heureusement!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Septembre 2007 09:26

Citation de Greg :
Sérieux les mecs, vous jouez à jeun des fois? Émoticône

exellent Émoticône
bon sinon premier match a la fin de la semaine
et on ne sait toujours pas si l'on aura notre salle!!!!!!!!!!!
par contre désolé greg mais qd on va la recupérée
il va falloir l'inaugurée..........................................
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 17 Septembre 2007 10:44

Citation de kaisernonoss :
petite question je m etais inscrit au tournoi de l ag ce dimanche je nai pas pu y aller ... est ce que je vais etre penaliser en terme de points?

non ne t'inquiete pas.. et c'etait aussi bien pour toi tu aurais pris cher!! eheh rien a voir avec vendredi soir coté jeu: juju gagne le 30 avec une journée de fou et mat fait finale du tte cat en se faufilant habillement dans le tableau..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 17 Septembre 2007 10:57

c de bonne augure pour samedi ca les gars!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 17 Septembre 2007 13:55

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
petite question je m etais inscrit au tournoi de l ag ce dimanche je nai pas pu y aller ... est ce que je vais etre penaliser en terme de points?

non ne t'inquiete pas.. et c'etait aussi bien pour toi tu aurais pris cher!! eheh rien a voir avec vendredi soir coté jeu: juju gagne le 30 avec une journée de fou et mat fait finale du tte cat en se faufilant habillement dans le tableau..



c vrai juju gagne le 30 enorme!!! il a perfe combien de 30??
arm the homeless

Lundi 17 Septembre 2007 14:40

de memoire un 30, 1 ou 2 35 et des 40... grosse rute quoi..!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 17 Septembre 2007 15:00

il nous étonnera toujours ce juju!!!!!!!!!!
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 17 Septembre 2007 16:36

pas mal ....
arm the homeless

Lundi 17 Septembre 2007 18:45

Waouh!! Super Julien!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Septembre 2007 21:59

Quelles sont les résultats du tournoi de l'ag caen

Mardi 18 Septembre 2007 06:21

Salut à tous ..はじめまして
Bonne nouvelle , je serais disponible tres certainement pour le 3 tour !!!! Et on va s'y maintenir en R2 !!!!
Alors patience . Mon adresse msn est valide christophe n'hesite pas à me joindre !!! Car à 2 euros la mn de telephone !!!!
En direct du japon , à bientot , I'll be back
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes