Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie 2006-2007 - Page 67

Mardi 18 Septembre 2007 09:30

salut manu
tres bien si tu peux jouer à partir du 3 eme tour . Je vais en parler au club ce soir pour éviter tout brulage .

Mardi 18 Septembre 2007 09:56

Citation de manox50 :
Salut à tous ..はじめまして
Bonne nouvelle , je serais disponible tres certainement pour le 3 tour !!!! Et on va s'y maintenir en R2 !!!!
Alors patience . Mon adresse msn est valide christophe n'hesite pas à me joindre !!! Car à 2 euros la mn de telephone !!!!
En direct du japon , à bientot , I'll be back


Ca veut dire que tu vas etre rentré pour notre match manu, ça va saigner manu.
Entraine toi bien, et profite bien
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 18 Septembre 2007 10:00

Citation de manox50 :
Salut à tous ;
Bonne nouvelle , je serais disponible tres certainement pour le 3 tour !!!! Et on va s'y maintenir en R2 !!!!
Alors patience . Mon adresse msn est valide christophe n'hesite pas à me joindre !!! Car à 2 euros la mn de telephone !!!!
En direct du japon , à bientot , I'll be back


Ca veut dire que tu va etre rentré pour notre rencontre manu, c'est bon ça, ça va faire une perf à 25Rire.

Entraine toi bien, profites bien
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 18 Septembre 2007 15:27

Ne t'inquiète pas trop vincent , j'aurais touché la raquette environ deux fois en 6 mois , et en plus je reviens juste avant notre match , mais si c'est à toi que je dois donner des points alors ca me va... Mais bon si je peux te cirer ca m'irais bien aussi ...Rire , vu deja comment ca passe de justesse quand je suis entrainé , ca va etre un massacre .... Au revoir classement 25 .... Snif ..... Je t'aimais bien ...

Mardi 18 Septembre 2007 17:31

Citation de manox50 :
Ne t'inquiète pas trop vincent , j'aurais touché la raquette environ deux fois en 6 mois , et en plus je reviens juste avant notre match , mais si c'est à toi que je dois donner des points alors ca me va... Mais bon si je peux te cirer ca m'irais bien aussi ...Rire , vu deja comment ca passe de justesse quand je suis entrainé , ca va etre un massacre .... Au revoir classement 25 .... Snif ..... Je t'aimais bien ...


Tu sais tres bien que le talent ça se perd pas, doit bien y avoir une table de ping au japon quand meme. Te gave pas trop de saké ou ramènes en à françois ça passera peut etre mieux que la vodkaRire.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 19 Septembre 2007 13:46

salut greg,
ca fait un bout de temps que j'etais venu sur tdt et je ne savais pas que tu été bléssé, tu ne vas vraiment pas pouvoir jouer cette saison ou est ce que il y a encore une chance que tu puisses faire qq matchs?
j'espere que si tu ne joues pas, ils pourront monter qd meme ce qui sera dur ac un 35 en moins Émoticône
pr ma part, la saison s'annonce pas trop mal, je vais m'entrainer bcp cette année, contrairement aux années precedente dc j'espere qu'on pourra aller ts ensemble vers la R2!
sur ce a bientot, et merci pr ces souhait de bonne saison!
Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 13:58

Je m'en vais chez le doc tout de suite. C'est le médecin du sport qui s'occupe des joueurs du stade Malherbe; il s'est également occupé de l'équipe de France de basket du club de foot de Monaco, bref le gars qui touche sa bille. Il va décrypter mon scanner.

Je saurai donc dans la soirée c'est foutu pour combien de temps.
Pour l'instant je pense que c'est cuit pour la 1ère phase. Je reposte dans la soirée pour te tenir au courant.

J'espère à bientôt devant la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 13:58 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Septembre 2007 19:43

Résultat : infiltration dans 15 jours puis reprise du ping 3 semaines après et de la course à pied 6 semaines après.

Ca fait du bien d'avoir des dates de reprise! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Septembre 2007 23:12

Citation de Greg :
Résultat : infiltration dans 15 jours puis reprise du ping 3 semaines après et de la course à pied 6 semaines après.

Ca fait du bien d'avoir des dates de reprise! Content

chui content pour toi... bah bonne reprise alors ( avec 3 semaines d avance)
arm the homeless

Jeudi 20 Septembre 2007 11:38

5 semaines d'arret...ca te fera revenir surement pr la 4eme journée de championnat contre Caen...D'ici la tes coéquipiers devront être vraiment présent pr assuré le montée..!!
tu dois etre content de la cette "moyenne" durée d'arret car tu t'attendais à plus, non?

Jeudi 20 Septembre 2007 17:19

Oui je m'attendais même à début 2008 car les problèmes lombaires sont dans les plus complexes à gérer.
Ca me fait revenir pour le 4è match avec 6 mois sans avoir touché la raquette mais bon, comme moi et l'entraînement ça fait deux, avec un peu de gnac je devrais m'en sortir à peu près. Peut-être pas retrouver le niveau que j'avais en fin de 2è phase où je pense que je rejouais petit 30 mais bon...

Pour la montée ça va être très compromis je pense car c'est un 70 qui prend ma place et ça décale toute l'équipe. De plus, le gros match est journée 2 donc ça va être chaud!

Merci Arnaud mais ça fait 5 semaines plutôt car c'est 3 semaines après l'infiltration. Après, il faut aussi que ça ait bien fonctionné car l'infiltration a quelquefois des résultats controversés.

Clément, j'espère que tu surnages dans le bazar complet du PS en ce moment! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Septembre 2007 19:25

Sa y'est on a trouvé notre 6eme de R2 a la butte!!je l'ai vu hier a l'entrainement,il ne jouera pas samedi pour cause de boulot,mais jouera par la suite en R2

Jeudi 20 Septembre 2007 21:54

La reprise est pour ce week end et je vous souhaite à tous une bonne saison 2007/2008.
Je suis content de voir que Greg va pouvoir reprendre la compétition plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Ce serait tout de même dommage qu'un joueur comme toi ne puisse pas jouer. Nous n'avons pas un niveau très élevé dans l'Orne alors il est bon que des joueurs comme toi puisse jouer. Cela profite à tous le monde, coéquipiés commes adversaires lors des confrontations.
Quant à toi cashcleme, je pense que tu vas évoluer (dans ton jeu et bien sur dans ton classement) car tu as vraiment un potentiel. De par ta sympathie, tu mérites le respect de tes "adversaires d'un soir".
Penses-tu pouvoir faire les indivs en régional cette année?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 20 Septembre 2007 22:37

Merci Jérôme même si je dois attendre la suite pour être réellement certain de ma récupération entière.

Je ne me fais pas trop de soucis pour votre montée en R2.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Septembre 2007 09:57

bon et bien nous on joue a l exterieur car toujours pas de salle.
on aligne 25 40 40 40 50 50
normalement ce devrait le faire mais bon
attendons demain soir qd meme.
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 21 Septembre 2007 10:11

en r2, on reçoit honfleur
on alignera 30 35 45 45 50 50
on signe pour une defaite 12/08, alors le nul je n'en parle meme pas.......

Vendredi 21 Septembre 2007 10:16

c la kon se dit qu on va s emmerder en r4
sachant que les 2 50 étaient 45 l année derniere!!!
"Quod erat demonstrandum"

Vendredi 21 Septembre 2007 10:15

salut greg,
en ce qui concerne le bazar total du PS je ne prefere pas m'attarder et attend de voir la designation du leadership pour continuer à m'investir (pourvu que ce ne soit pas segolene!!!)

Salut ping61!!
content de te voir sur tdt! Émoticône.
merci pour ces compliments, ca fait vraiment plaisir: en ce qui concerne mon jeu, je pense et j'espere que je pourrais progresser cette année, je vais en effet m'entrainer pour la première fois de ma vie au moins 3 fois par semaine (vive le Mans!!), dc les évolutions positives devraient suivre...
en ce qui concerne toi et ton club comment s'annonce l'année? objectif maintien en R3 ou plus? vous avez une équipe relativement homognène, je pense donc que vous pouvez bien figuré!!
en ce qui concerne les indivs, je ne sais pas encore en quoi je commence, mais j'espere vraiment être en regional senior du fait de mes 5eme,4eme,3eme et 2eme place lors du dernier tour! (on verra bien!)
et toi quel seront tes objectifs cette année au critérium aprés tes supers resultats de l'année dernière? Si je me souviens bien du avait perdu de peu en 1/2 finale du 3eme tour face a jerome lancelin pour la montée en regional, ca presage qd meme de bon espoir pour cette année je pense!!
en tout les cas, je te retourne le compliment pour la sympathie et te dis a bientot sur le web et dans les salles de ping!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 10:27

(je me suis permis de creer le sujet BASSE NORMANDIE 2007-2008 etant donné que la nouvelle saison commence demain...)

Vendredi 21 Septembre 2007 13:37

Allez greg on est tous avec toi . Rétablie toi vite

Vendredi 21 Septembre 2007 18:09

Thanks! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
2
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes